[Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par Administrateur » sam. 27 févr. 2021 10:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Persona 5 Strikers


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Prépublication Guide] - Persona 5 Strikers

Message par Inuarth » dim. 28 févr. 2021 00:41

Très bon guide John, bien joué.
Par contre, concernant les trophées, celui des compétences de LIEN est une vraie plaie à obtenir.
Sinon, le jeu est vraiment bien, tout comme l'original et c'est sympa de retrouver les Voleurs fantômes.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Prépublication Guide] - Persona 5 Strikers

Message par JohnBuckheart » dim. 28 févr. 2021 02:04

Inuarth a écrit : dim. 28 févr. 2021 00:41 Très bon guide John, bien joué.
Par contre, concernant les trophées, celui des compétences de LIEN est une vraie plaie à obtenir.
Sinon, le jeu est vraiment bien, tout comme l'original et c'est sympa de retrouver les Voleurs fantômes.
Merci =)

Je te le confirme c'est une vrai plaie. J'ai trouvé une autre méthode de farm à l'instant que je vais ajouter bientôt dans le guide mais il faut réussir à avancer en mode impossible dans le premier donjon, ce qui n'est pas forcément simple sans une bonne préparation.

C'est vraiment dommage pour ce trophée, sinon c'était une chasse aux trophées très agréable.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
kakahouete
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:29
ID PSN : kakahouete

Re: [Prépublication Guide] - Persona 5 Strikers

Message par kakahouete » mar. 2 mars 2021 01:10

bonjour

pour le trophées "Connais ton ennemi" il est possible de le faire plusieurs fois sur les mêmes monstres, je l'ai eu sur un boss optionnel au bout de 3 attaques fait dessus.
sachant que j'étais sur PS5 le trophée est apparu instantanément et non avec un petit décalage comme sur PS4.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Lynn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 20:21
ID PSN : Lheartilly

Re: [Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par Lynn » mar. 2 mars 2021 23:34

Salut, merci pour le guide John, tu gères!! :D

Je confirme mon voisin du dessus ! Tomber sur un demi-boss, et il était seul depuis un moment... (sur PS4 par contre)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par JohnBuckheart » mer. 3 mars 2021 01:49

Merci pour votre retour à tous les deux. On peut du coup considérer que le trophée réclame de lancer 300 fois un sort destiné à toucher une faiblesse, quelque soit l'adversaire en face.

J'avais marqué que c'était une fois par ennemi après l'avoir lu sur des forums anglais. Je vais corriger ça.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par Luuda » mer. 3 mars 2021 07:56

Bonjour à tous premièrement bravo pour ce super guide :D :okayg: j'ai néanmoins une question, il me manque le trophée des compétences de lien et ça me saoule tellement c'est long et pas fun pour un , j'ai lu dans ce guide l'astuce de l'ours tueur en mode impossible qu'on pouvait le farmer pour beaucoup d'xp mais dans ma partie actuelle les ombres suprême ne réapparaissent pas,est parce que je les ai toutes vaincues ?? Parce que j'ai fini toutes les prisons ?? en NG+ tant que je ne finis pas la prison de Alice l'ours sera "farmable" ?? Merci d'avance pour les réponses :D
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par JohnBuckheart » mer. 3 mars 2021 10:12

Luuda a écrit : mer. 3 mars 2021 07:56 Bonjour à tous premièrement bravo pour ce super guide :D :okayg: j'ai néanmoins une question, il me manque le trophée des compétences de lien et ça me saoule tellement c'est long et pas fun pour un , j'ai lu dans ce guide l'astuce de l'ours tueur en mode impossible qu'on pouvait le farmer pour beaucoup d'xp mais dans ma partie actuelle les ombres suprême ne réapparaissent pas,est parce que je les ai toutes vaincues ?? Parce que j'ai fini toutes les prisons ?? en NG+ tant que je ne finis pas la prison de Alice l'ours sera "farmable" ?? Merci d'avance pour les réponses :D
En New game + impossible, les ombres suprêmes réapparaissent à volonté ;} mais pas dans la partie normale.

Bon courage avec ce trophée. C'est long pour rien =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par Luuda » mer. 3 mars 2021 11:11

JohnBuckheart a écrit : mer. 3 mars 2021 10:12
Luuda a écrit : mer. 3 mars 2021 07:56 Bonjour à tous premièrement bravo pour ce super guide :D :okayg: j'ai néanmoins une question, il me manque le trophée des compétences de lien et ça me saoule tellement c'est long et pas fun pour un , j'ai lu dans ce guide l'astuce de l'ours tueur en mode impossible qu'on pouvait le farmer pour beaucoup d'xp mais dans ma partie actuelle les ombres suprême ne réapparaissent pas,est parce que je les ai toutes vaincues ?? Parce que j'ai fini toutes les prisons ?? en NG+ tant que je ne finis pas la prison de Alice l'ours sera "farmable" ?? Merci d'avance pour les réponses :D
En New game + impossible, les ombres suprêmes réapparaissent à volonté ;} mais pas dans la partie normale.

Bon courage avec ce trophée. C'est long pour rien =/
Merci pour la réponse, oui c'est beaucoup trop long :@
Image
H.K.S.C.
Ragazzo4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 18:04
ID PSN : GrizzlyMagnumMDL

Re: [Discussion Guide] - Persona 5 Strikers

Message par Ragazzo4 » mer. 2 juin 2021 00:29

Edit : J'ai confondu les ombres suprêmes et les ombres des requêtes ! My bad 😁😁 désolé du dérangement 🙋‍♂️

Bonsoir !

Tout d'abord, merci JohnBuckheart pour ce guide, il est top !

Je rencontre un petit problème, je me suis rendu compte après avoir battu toutes les ombres suprêmes qu'aucun des deux trophées qui leurs sont dédiés n'ont été débloqué, est-ce un bug ? J'ai loupé quelque chose ? Je viens tout juste de faire tomber le trophée de la faucheuse

Plz que je ne doive pas recommencer une partie 😭

Merci !
Modifié en dernier par Ragazzo4 le mer. 2 juin 2021 01:05, modifié 1 fois.
A t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

- un gentil bonhomme au chapeau
Répondre