[Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par Administrateur » sam. 27 mars 2021 17:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Remnant : From the Ashes - DLC : 2 Subject 2923


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par Mede » lun. 26 avr. 2021 08:38

Bonjour,

Je possède une question concernant la chasse aux Alpha qui me donnerais la défense.
Pour contextualisé un peu cela fais bien 5h de farm des Alpha sur la première zone (en mode aventure) (son nom est le monde gelée) sans obtenir cette foutu défense !
Suis-je selon vous dans une zone sur lequel je ne peux pas obtenir de défense ou existe t'il une façon plus simple de l'obtenir .
suis-je tout simplement poisseux ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par gunsangoku » lun. 26 avr. 2021 08:58

Mede a écrit : lun. 26 avr. 2021 08:38
Salut

Il faut en premier lieu trouver le bateau qui mène à la mer friérienne dans la première zone. Et uniquement si tu trouve le bateau qui mène à la zone commencer à tuer chaque yéti que tu croiseras. La défense alpha est un drop obligatoire si le bateau menant à la mer friérienne figure dans la première zone.

En gros la méthode consiste à chercher le bateau et le prendre voir s'il mène à la mer friérienne (le bateau peut mener à d'autre zone). Une fois que tu as trouver le bateau qui mène a la friérienne UNIQUEMENT à ce moment là tue chaque yétis de la première zone (zone où se trouve le bateau). Et là tu obtiendras la défense alpha.

La défense alpha ne peut apparaitre que dans la zone où se situe le bateau menant à la mer friérienne.
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par Mede » lun. 26 avr. 2021 09:25

Pardon je n'ai pas été clair mai tu répond en même temps à ma question.

J'ai en effet déjà trouvé la mère fréienne et suis retourné dans la zone du monde gelé qui donne accès a celle-ci ou son présent deux Alpha que j'ai farmé pendant environ 5h actuellement sans obtenir la fameuse défense !

Donc d'après ce que tu m'as écrit je fais les chose correctement et suis juste méga poisseux ! Ma vie est terrible !

Dernière question : le fais d'être a plusieurs ne change rien au drops de la défense ?

Merci de ta réponse Gun ! :P
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par gunsangoku » lun. 26 avr. 2021 09:43

Mede a écrit : lun. 26 avr. 2021 09:25
Ah si tu as le bateau qui mène à la mer friédienne part du principe que le yéti qui drop est obligatoirement présent sur la map. Farfouille bien parce qu'il m'est arrivé de trouver le yéti dans le coin opposé de la map dans une maison ou bloqué derrière un décor -_-'.

Si tu trouves le bateau garde en tête que le yéti qui drop la corne est là à 100%. C'est pas un drop aléatoire c'est un drop garanti tue chaque yéti de la map sans même réfléchir ou quoi. Le yéti te donnera la corne dès sa mort sans avoir à ramassé quoi que ce soit c'est automatique.

J'ai jamais fait de co-op sur le jeu, je joue uniquement en solo. Je peux garantir que en solo c'est 100% sure et certains la méthode. En co-op le principe reste identique mais de ce que j'ai lu un peu partout c'est possible que le yéti apparaissent n'importe où sur LES map et non pas la première map comme indiqué.

Je te conseillerais de faire le trophée en solo pour le gain de temps et je suis 100% certains que tu obtiendras le trophée dans l'heure (en fonction de la chance pour le bateau).

J'ai fait énormément de fois le platine en solo et je peux garantir que la méthode est 100% véridique. Le multi / co-op ajoute des éléments en plus. Par précaution je te conseille vivement de le faire en solo surtout que la première map est courte et rapide.
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par Mede » lun. 26 avr. 2021 10:08

Wow attend si j'ai bien compris !

En résumé, il y a forcément un Alpha (dans la zone qui donne accès à la mer freienne) qui possède cette défense ! C'est sur a 100% ?
Cela veux juste dire que je n'ai jamais tué le bon Alpha ?

Je n'avais pas du tout compris cela en lisant le guide !!! Moi qui est farmé inutilement les deux autres Alphas ! :@

Dans un premier temps je pense que nous allons le faire en coop avec mon pote car c'est sur mon aventure que nous avons trouvé la mer !

Merci des infos Gun ! :okayg: :rock:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par gunsangoku » lun. 26 avr. 2021 10:17

Mede a écrit : lun. 26 avr. 2021 10:08
C'est exactement ça, en lisant ton message je me disais pourquoi il farm les yétis ? En tout cas tu as bien compris il faut tuer chaque yéti de la première map jusqu'à l'obtention de la défense alpha. Et une fois le bon yéti tué tu auras Défense Alpha obtenu automatiquement.

Et si le bateau menant à la mer friédienne est présent, alors le yéti est obligatoirement dans la première map (mais n'importe où sur la première map) dans une maison, derrière un rocher, à coté d'un arbre etc etc.

Je m'avance pas sur la co-op parce que j'y connais rien à part que cela se joue avec d'autre personne ^^. Vu que cela fonctionne en solo, cela doit fonctionner en multi. En tout cas bon jeu à toi et ton ami et laisse un message quand tu auras trouvé la défense. Histoire d'avoir une confirmation que cela fonctionne en co-op aussi.

Ps: je prends le pari que dès que tu trouveras le bateau,tu trouveras la défense dans les 5-10min qui suivent : )
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par Mede » lun. 26 avr. 2021 10:33

Ok merci Gun du coup de main !
Image
Avatar du membre
Nuun
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 19:59
ID PSN : NuunGarona

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par Nuun » lun. 26 avr. 2021 15:09

T'es trop rapide gunsangoku !
Et vu que c'est toi qui avait donné l'astuce de trouver le donjon avant de commencer à tuer les yétis, autant que ce soit toi qui en parle :okayg:

Bref, c'est tout comme il a dit, bon jeu !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide DLC] - Subject 2923

Message par gunsangoku » lun. 26 avr. 2021 15:17

Salut : )

lool j'étais juste connecté au moment du message, c'est surtout un coup de chance en vrai ^^. Sinon je suis plutôt lent de nature même si ça se ressent pas sur le net ^^
Répondre