Le store PS3 et Vita est maintenu

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par walafc0 » lun. 19 avr. 2021 19:21

https://blog.playstation.com/2021/04/19 ... tions/amp/
Upon further reflection, however, it’s clear that we made the wrong decision here. So today I’m happy to say that we will be keeping the PlayStation Store operational for PS3 and PS Vita devices. PSP commerce functionality will retire on July 2, 2021 as planned.
C'est bien la première fois depuis très longtemps que Sony écoute les joueurs..
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 645
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par Ex-Nihylo » lun. 19 avr. 2021 20:08

Heureusement que les joueurs sont là ! Une bonne nouvelle pour le coup :)
Be ready.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par Cactus Alighieri » lun. 19 avr. 2021 20:42

Roh purée je suis choqué ! Je me voyais déjà me ruiner sur le store PS3 pour les derniers platines... On s'est cassé le fion avec Gun' (surtout Gun') pour faire un topic propre qui va peut-être moins servir du coup haha. Mais c'est une excellente nouvelle, je suis très agréablement surpris. :rock:
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par Beattlejew » lun. 19 avr. 2021 20:54

viewtopic.php?t=81172

Une pensée pour Gun :shock:
Très bonne nouvelle sinon, étonné de ce rétropédalage de Sony.
Image
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par ludoz49 » lun. 19 avr. 2021 21:02

Très bonne nouvelle.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par gunsangoku » mar. 20 avr. 2021 04:58

Salut

:D :D nah je fais partis de la catégorie joueurs content du choix de sony : ) si je devais faire des listings de galérien mais qu'à la fin je vois un remake / remastered de skies of the arcadia, grandia II, baten kaitos sincèrement je passerais ma vie à en faire :D


Par contre je rejoins pas le coté sony a écouté les joueurs ^^ même l’extrême opposé pour être franc. Je vois le verre à moitié plein parce que les stores restent et c'est le principal. Mais c'est plutôt les pubs, propagandes glissé dans les médias à dose homéopathique qui ont pour but de dire nous sommes à l'écoute des joueurs (sous entendu contrairement à d'autre^^).

Plus le xbox live gold équivalent du ps+ n'est plus nécessaire pour jouer à certains jeux devenu free to play etc etc. En vrai sony regarde les finances et le futur vu qu'il domine le marché a juste titre, et voit la concurrence faire des annonce un peu partout depuis 2 semaines au sujet de jeux dit ancienne génération qui sont toujours compatible.

Et bosse surtout sur une mesure pour rivalisé avec le xbox pass. Je me dit le xbox pass inclus énormément de jeux xbox et xbox 360, ça serait vraiment étonnant que sony n'essaie pas d'incorporer les jeux ps3, ps vita dans un catalogue semblable au ps now dans un futur proche.

Dans le fond ça fait plaisir qu'ils maintiennent les stores, mais j'arrive pas à m'enlever un sentiment semblable au monde du foot avec la ligue fermé. En gros des affaires de riches du monde d'en haut commenté et argumenté par des gens du monde d'en bas.

Surement le début de la vieillesse :D :D
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: Le store PS3 et Vita est maintenu

Message par walafc0 » mar. 20 avr. 2021 08:18

Salut,

Je ne suis pas du tout au courant de l'actualité Sony/Microsoft (et autres), des offres concurrentes etc. Avec les infos que tu amènes, effectivement ça donne l'impression qu'ils ont plus regardé les finances que l'avis des joueurs. :o
Image
Répondre