[Question] - Suivi des collectibles

Répondre
Zatazia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021 16:56
ID PSN : Zatazya

[Question] - Suivi des collectibles

Message par Zatazia » jeu. 20 mai 2021 17:02

Coucou tout le monde.

Je vient de terminer complètement Returnal ce matin.

Il me reste que les trophées liés aux collectibles.
Probleme je ne comprend pas du tout comment voir ce qu'il me manque et a quels endroits, n'ayant pas fait le trophee des zones il me manque obligatoirement des collectibles mais jaurait souhaiter savoir quoi exactement. Y a til des astuces pour traquer les collectibles?

Cordialement, Zatazia:)
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: Suivi des collectible?

Message par darks-nico » jeu. 20 mai 2021 20:16

Hello :) oui tu peut suivre ce qui te manque en fragment xenolexicaux dans le menu banque de donnee ensuite ressource et faut trouver le numéro 17 t’a la liste des biime avec ceux qui te manque :)

Pour les journaux par contre y’a pas in game , aide toi du site ign il on fait un guide pour les journaux pour tel ou tel biome :)

Ensuite pour les archive c’est indiqué dans base de donnée

Bon courage à toi je vient de passez environ 7h à farm le journal 9 dans le biome 1 il est pas tomber encore … j’espère avoir plus de chance demain ….
ImageImageImage
yolefou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 14:46
ID PSN : Yo-lefou

Re: Suivi des collectible?

Message par yolefou » mar. 11 oct. 2022 11:19

darks-nico a écrit : jeu. 20 mai 2021 20:16 Hello :) oui tu peut suivre ce qui te manque en fragment xenolexicaux dans le menu banque de donnee ensuite ressource et faut trouver le numéro 17 t’a la liste des biime avec ceux qui te manque :)

Pour les journaux par contre y’a pas in game , aide toi du site ign il on fait un guide pour les journaux pour tel ou tel biome :)

Ensuite pour les archive c’est indiqué dans base de donnée

Bon courage à toi je vient de passez environ 7h à farm le journal 9 dans le biome 1 il est pas tomber encore … j’espère avoir plus de chance demain ….
Bonjour,

Aurais tu le lien sur IGN pour les journaux
merci
Image
Répondre