[Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par Administrateur » jeu. 17 juin 2021 17:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par NeoSider » sam. 19 juin 2021 08:21

Liste sympa avec un peut de farm mais sans être abuser à première vue

Hâte d'être au 22 juin
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par tony1065 » sam. 10 juil. 2021 14:58

Alors voilà : je suis à 98% des trophées, il me manque le trophée de collecte de tous les objets historiques (La dernière pièce du puzzle).
J'ai suivi un guide des collectibles sur le net mais le trophée n'est pas tombé, d'ailleurs il est toujours à 0%. J'aimerai savoir si quelq'un a des infos.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par gunsangoku » sam. 10 juil. 2021 18:14

tony1065 a écrit : sam. 10 juil. 2021 14:58 Alors voilà : je suis à 98% des trophées, il me manque le trophée de collecte de tous les objets historiques (La dernière pièce du puzzle).
J'ai suivi un guide des collectibles sur le net mais le trophée n'est pas tombé, d'ailleurs il est toujours à 0%. J'aimerai savoir si quelq'un a des infos.
Salut

Le trophée (Bronze) Now It Makes Sense / La dernière pièce du puzzle est impossible à obtenir. Un patch sortira avec un correctif même si à l'heure actuelle aucune date n'as été communiqué.

1 seul collectible est bugé mais empêche le trophée d'être obtenu. Le collectible est bugé depuis le premier jours c'est étonnant qu'un site qui liste les objets le stipule pas.
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par tony1065 » dim. 11 juil. 2021 11:58

gunsangoku a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:14
tony1065 a écrit : sam. 10 juil. 2021 14:58 Alors voilà : je suis à 98% des trophées, il me manque le trophée de collecte de tous les objets historiques (La dernière pièce du puzzle).
J'ai suivi un guide des collectibles sur le net mais le trophée n'est pas tombé, d'ailleurs il est toujours à 0%. J'aimerai savoir si quelq'un a des infos.
Salut

Le trophée (Bronze) Now It Makes Sense / La dernière pièce du puzzle est impossible à obtenir. Un patch sortira avec un correctif même si à l'heure actuelle aucune date n'as été communiqué.

1 seul collectible est bugé mais empêche le trophée d'être obtenu. Le collectible est bugé depuis le premier jours c'est étonnant qu'un site qui liste les objets le stipule pas.
Merci pour ta réponse. Tu sais quel collectible est buggé et dans quelle mission ?
PS: En fait je l'ai trouvé et effectivement il est impossible à ramasser.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par gunsangoku » dim. 11 juil. 2021 15:49

tony1065 a écrit : dim. 11 juil. 2021 11:58
gunsangoku a écrit : sam. 10 juil. 2021 18:14

Salut

Le trophée (Bronze) Now It Makes Sense / La dernière pièce du puzzle est impossible à obtenir. Un patch sortira avec un correctif même si à l'heure actuelle aucune date n'as été communiqué.

1 seul collectible est bugé mais empêche le trophée d'être obtenu. Le collectible est bugé depuis le premier jours c'est étonnant qu'un site qui liste les objets le stipule pas.
Merci pour ta réponse. Tu sais quel collectible est buggé et dans quelle mission ?
PS: En fait je l'ai trouvé et effectivement il est impossible à ramasser.
Salut

Désoler je m'étais pas connecté et n'ai pas vu ton message. Je vois que tu as trouvé le collectible, je n'ai que le nom en anglais malheureusement il se trouve dans "Order of the light" j'imagine en français "l'Ordre de la lumière". Par contre j'avais eu échos qu'un seul collectible était bugé, mais apparemment un second est aussi bugé dans cette zone. La peinture qui se trouve juste derrière le collectible n'est pas pris en compte dans les stats.

En gros cela donne un collectible impossible à récupérer ainsi que la peinture derrière qui n'est pas pris en compte dans les stats.
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par tony1065 » dim. 11 juil. 2021 16:27

gunsangoku a écrit : dim. 11 juil. 2021 15:49
tony1065 a écrit : dim. 11 juil. 2021 11:58

Merci pour ta réponse. Tu sais quel collectible est buggé et dans quelle mission ?
PS: En fait je l'ai trouvé et effectivement il est impossible à ramasser.
Salut

Désoler je m'étais pas connecté et n'ai pas vu ton message. Je vois que tu as trouvé le collectible, je n'ai que le nom en anglais malheureusement il se trouve dans "Order of the light" j'imagine en français "l'Ordre de la lumière". Par contre j'avais eu échos qu'un seul collectible était bugé, mais apparemment un second est aussi bugé dans cette zone. La peinture qui se trouve juste derrière le collectible n'est pas pris en compte dans les stats.

En gros cela donne un collectible impossible à récupérer ainsi que la peinture derrière qui n'est pas pris en compte dans les stats.
OK, merci on attend la MAJ alors.
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par tony1065 » mar. 13 juil. 2021 13:09

Mise à jour du jeu aujourd'hui mais elle ne corrige pas les bugs de collectibles, lol !!!
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par NeoSider » jeu. 15 juil. 2021 19:10

Salut

Vous savez si le trophée"Admire moi“ est buggue ?

J'ai tout l'équipement en légendaire mais rien ne se passe...
Il faut que se soit tout le même set ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par gunsangoku » ven. 16 juil. 2021 00:29

Salut neoooo :* :*

Le trophée ne fait pas partis de ceux bugé ou glitché. Les joueurs débloquent le trophée / achievement sur toute les plateformes sans souci particulier.

Par contre j'ai pas trouvé d'information sur le faits que les équipements doivent faire partis du même set ou non. Je peux juste te confirmer que le trophée n'est pas bugé actuellement.

Sur xbox je sais que les joueurs farm en solo en T1 ou à plusieurs en T3-T4 pour obtenir du légendaire rapidement. Mais personne ne stipule si l'équipement doit être du même set. Sur playstation je n'ai pas rencontré de guide ou astuce pour le moment

Désoler neo j'ai pas de glitch ou astuce sur ce trophée :( sauf sur le farming il y a des astuces ^^ mais sur le trophée en soi, j'ai pas de solution.
Répondre