Code béta 9.00 PS4

Venez discuter des démos & Bêta dispo ou à venir
Répondre
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Code béta 9.00 PS4

Message par Gummmy » ven. 30 juil. 2021 15:32

Salut tout le monde.

Je viens de recevoir un mail de sony m'invitant à participer à la beta de la version 9.00 de la PS4.

Voici le contenu du mail :
Principales fonctionnalités mises à jour dans cette version du programme bêta du logiciel système :
• Vous pouvez maintenant voir vos trophées de jeux PS5 sur la PS4
• Dans les Messages, si vous êtes le propriétaire d'un groupe, vous pouvez maintenant le supprimer. Ouvrez le menu des options, puis sélectionnez [Supprimer le groupe]. Si vous supprimez un groupe, il sera supprimé pour tous les membres.
• Désormais, lorsque vous bloquez quelqu’un, vous pouvez choisir de quitter également un groupe dans lequel il n'y aurait en même temps que vous et cette personne. Vous ne quitterez pas les groupes qui incluent d'autres joueurs.

Autres fonctionnalités de la mise à jour
• Lorsqu'un enfant demande à utiliser les fonctions de communication pour un jeu, ses parents ou tuteurs recevront une notification sur la PS4 et sur l'appli PlayStation.
Remarque : avant de commencer, nous vous conseillons fortement de sauvegarder toutes vos données importantes avant de télécharger la version bêta du logiciel.

Votre code d'accès à la bêta est utilisable sur un maximum de 20 comptes valides. N'hésitez donc pas à le partager avec des amis dont vous savez qu'ils en feront bon usage (ils doivent avoir plus de 18 ans pour participer).
Ce code peut donc être utilisé par 20 comptes, moi personnellement je ne m'en servirais pas donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à l'utiliser.

Code :
Spoiler : :
KRT6-KBNA-QG8P
Ciao
Image
Répondre