[Discussions Jeu] - Godfall

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Godfall

Message par Administrateur » mar. 10 août 2021 20:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Godfall

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par Cactus Alighieri » mar. 10 août 2021 23:36

Coucou,

Quelqu'un qui s'y connaît bien pourrait-il me donner une note de difficulté et une durée pour le platine ? Car je vois que la liste différe de la version ps5 je crois. "Atteindre l'épreuve 20 dans la Tour des épreuves gravie" semble être le seul truc dur. Le reste c'est du grind intensif apparemment.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par gunsangoku » jeu. 2 déc. 2021 03:25

Salut

Comme le jeu va être offert sur le ps+ le 7 décembre, mais c'est pas le jeu en vrai... C'est la version challenge qui saute la campagne et nous fait jouer au niveau max directement en endgame. Je me demandais si une nouvelle liste de trophée était en préparation ?

En gros savoir si le jeu avait une nouvelle liste de trophée comme un standalone quoi. Parce que l'avantage du jeu (challenge edition) c'est qu'il nous permet d'upgrader en version deluxe (qui est le jeu de base...) voir une autre édition qui contient les deux dlcs. Je voudrais pas être négatif sur l'édition offerte mais en générale les jeux du ps+ pousse les joueurs a obtenir les dlcs jusque là je comprends la logique marketing.

Mais si maintenant faut aussi acheter le jeu de base, j'ai l'impression qu'on se fou violemment de notre gueule.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par Cactus Alighieri » jeu. 2 déc. 2021 14:18

gunsangoku a écrit : jeu. 2 déc. 2021 03:25 Salut

Comme le jeu va être offert sur le ps+ le 7 décembre, mais c'est pas le jeu en vrai... C'est la version challenge qui saute la campagne et nous fait jouer au niveau max directement en endgame. Je me demandais si une nouvelle liste de trophée était en préparation ?

En gros savoir si le jeu avait une nouvelle liste de trophée comme un standalone quoi. Parce que l'avantage du jeu (challenge edition) c'est qu'il nous permet d'upgrader en version deluxe (qui est le jeu de base...) voir une autre édition qui contient les deux dlcs. Je voudrais pas être négatif sur l'édition offerte mais en générale les jeux du ps+ pousse les joueurs a obtenir les dlcs jusque là je comprends la logique marketing.

Mais si maintenant faut aussi acheter le jeu de base, j'ai l'impression qu'on se fou violemment de notre gueule.
Putain, comment tu m'as dégouté d'un coup... C'est un scandale ce mois de decembre eclaté au sol. Ils "offrent" des moitiés de jeux maintenant ?! En plus pour le mois de Noël ?! Vraiment des fdp... Et mon Lego DC Villains encore sous blister... Encore perdu 20 balles betement.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par gunsangoku » sam. 4 déc. 2021 05:27

Salut

J'espère que tu avais pu voir ma réponse parce que je l'ai effacé ^^ pour éviter de faire un doublon. Bah finalement la réponse à ma question a été indirectement réalisé.

"la liste des trophées étant sur le site, j'ai retiré le message"

Le challenger pack est un dlc pour ceux ayant le jeu de base et le jeu sans campagne pour nous. J'ai lu la réponse des devs sur le mécontentement des joueurs au sujet du jeu sur le ps+. Apparemment pour eux c'est un vrai jeu vu que le challenger pack sera vendu au prix de 14.99euro... Les seuls trophées liée à la campagne sont sur 6 boss et ont peu les ré affronté en end game. Donc normalement le platine est réalisable et pour le 100% faudra acheter les deux autre dlc (ce qui est normal).
Modifié en dernier par gunsangoku le sam. 4 déc. 2021 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par Eaque-19 » sam. 4 déc. 2021 08:02

Ajout des trophées du DLC : Challenger
Image
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par Sarah-Kimochiii » mer. 8 déc. 2021 10:54

gunsangoku a écrit : sam. 4 déc. 2021 05:27 Salut

J'espère que tu avais pu voir ma réponse parce que je l'ai effacé ^^ pour éviter de faire un doublon. Bah finalement la réponse à ma question a été indirectement réalisé.

"la liste des trophées étant sur le site, j'ai retiré le message"

Le challenger pack est un dlc pour ceux ayant le jeu de base et le jeu sans campagne pour nous. J'ai lu la réponse des devs sur le mécontentement des joueurs au sujet du jeu sur le ps+. Apparemment pour eux c'est un vrai jeu vu que le challenger pack sera vendu au prix de 14.99euro... Les seuls trophées liée à la campagne sont sur 6 boss et ont peu les ré affronté en end game. Donc normalement le platine est réalisable et pour le 100% faudra acheter les deux autre dlc (ce qui est normal).
du coup à ton avis de cette maniere, cela devient plus dur ou plus simple ou pareil ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par gunsangoku » ven. 17 déc. 2021 13:56

Salut

Je voulais savoir est-ce que c'est possible de savoir combien de cache on a ouvert dans le dlc lightbringer ? Je trouve pas dans le jeu du coup je demande naïvement : )

Ps: j'ai supprimé l'ancien message j'espère que la personne a pu voir la réponse bien que cela remonte

Edit: bon j'ai finalement eu le trophée des 200 coffres que c'était long.... je sais pas si c'est parce que je joue seul que c'était long, mais ils auraient clairement pu mettre 100 coffres.. parce que 200 c'était vraiment exagéré :o
Wayell
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 04:08
ID PSN : Wayell-N

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par Wayell » jeu. 6 janv. 2022 07:56

Salut

Quelqu'un peut m'éclairer où peut on trouver ses satané cœurs de valorplate des soldats déchus sur la version challenger (ps+)?

Le guide du trophée (armure des dieux) le décrit sur la version compagne et comme vous le savez cette dernière n'existe pas sur la challenger.

Merci pour vos réponses.
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Godfall

Message par Beattlejew » jeu. 6 janv. 2022 15:27

Le plus simple pour en trouver c'est dans les Pierrêves.
Il faut choisir les étapes qui se déroulent à l'Enclave d'Azur. Dès le départ tu vas à droite et une fois passé le premier groupe d'ennemis tu continues quelques secondes tout droit. Il y aura sur la droite un corps allongé qui te donnera un cœur de Valorplate.
Après tu n'as qu'à répéter le même processus jusqu'à l'obtention du trophée.
Image
Répondre