[Problème] - Bug Trophée "Courtoisie élémentaire"

Répondre
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

[Problème] - Bug Trophée "Courtoisie élémentaire"

Message par XIV » mar. 31 août 2021 06:37

Salut à vous.
Alors voilà j'explique mon soucis lié avec ce trophée.
J'ai bien telechargé la dernière MAJ du jeu.
Ayant fais les 6 récits non-ecrits le trophée ne tombe pas.
J'ai du recommencer via une sauvegarde manuel, avant d'arriver sur l'île de Ikki.
J'ai donc recommencé les 6 récits une seconde fois, le trophée ne tombe toujours pas. J'ai usé de la tactique de courrir autour du lac comme dit sur certains site anglo-saxon, reterminé les défis d'archer en or, etc... Rien y fait....
Je désinstalle le jeu, le réinstalle.
Reprends ma sauvegarde manuel sur l'île de Ikki avec aucun récits commencé, cette fois-ci je me dit soyons foufou, faisons les dans le désordre, et hop le trophée ne tombe toujours pas.
J'ai bien évidemment gardé ma sauvegarde manuel précieusement avant de débuté les récits sur l'île.
Que faire d'autres?
Si quelqu'un ? Quelqu'une? À l'aide! Aidé moi! Au secours!
Bonne chasse à vous.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Bug Trophée "Courtoisie élémentaire"

Message par jakobooks » mar. 31 août 2021 08:12

XIV a écrit : mar. 31 août 2021 06:37 Salut à vous.
Alors voilà j'explique mon soucis lié avec ce trophée.
J'ai bien telechargé la dernière MAJ du jeu.
Ayant fais les 6 récits non-ecrits le trophée ne tombe pas.
J'ai du recommencer via une sauvegarde manuel, avant d'arriver sur l'île de Ikki.
J'ai donc recommencé les 6 récits une seconde fois, le trophée ne tombe toujours pas. J'ai usé de la tactique de courrir autour du lac comme dit sur certains site anglo-saxon, reterminé les défis d'archer en or, etc... Rien y fait....
Je désinstalle le jeu, le réinstalle.
Reprends ma sauvegarde manuel sur l'île de Ikki avec aucun récits commencé, cette fois-ci je me dit soyons foufou, faisons les dans le désordre, et hop le trophée ne tombe toujours pas.
J'ai bien évidemment gardé ma sauvegarde manuel précieusement avant de débuté les récits sur l'île.
Que faire d'autres?
Si quelqu'un ? Quelqu'une? À l'aide! Aidé moi! Au secours!
Bonne chasse à vous.
Salut,

Tu as bien récupéré les récompenses laissées par Kodoma sur une souche d'arbre près de la ferme incendiée une fois les Mongols de la forêt de glycines près de la Gorge de Senjo éliminés ?

Personnellement, j'ai failli me dire que j'étais victime d'un bug avant de m'apercevoir que je n'avais pas récupéré ce rouleau qui permet de terminer ce récit non écrit.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Problème] - Bug Trophée "Courtoisie élémentaire"

Message par XIV » mar. 31 août 2021 11:33

@Jakobooks le trophée vient de tomber, je n'avais effectivement pas ramassé le rouleau. Je suis une personne très minutieuse pourtant. À aucun moment on nous dit de récupérer quoi que ce soit... En tout cas un grand merci. En espérant te rendre l'ascenseur dans cette vie ou une autre.
Modifié en dernier par XIV le ven. 3 déc. 2021 12:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Bug Trophée "Courtoisie élémentaire"

Message par jakobooks » mar. 31 août 2021 15:15

XIV a écrit : mar. 31 août 2021 11:33 @Jakobooks le trophée vient de tomber, je n'avais effectivement pas ramassé le rouleau. Je suis une personne de minutieuse pourtant. À aucun moment on nous dit de récupérer quoi que ce soit... En tout cas un grand merci. En espérant te rendre l'ascenseur dans cette vie ou une autre.
:okayg:
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre