[Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Administrateur » mar. 9 nov. 2021 18:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Jurassic World Evolution 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par bangi » jeu. 11 nov. 2021 22:27

Hello les chasseurs !

Je sais pas si c'est moi qui bug ou si j'ai raté un épisode mais dans le 4ème mission du jeu, dans l'Oregon, on doit faire attendre 90% de confort à nos ptéranodons sauf que les miens manquent d'eau et d'espace libre !
Or, dans une volière, on est limité en place donc je ne vois pas pas comme apporter plus d'espace libre |( Pareil pour l'eau, j'ai mis tout ce que je pouvais mais ce n'est toujours pas assez (limité par les limites de la volière et des contours)

Une solution peut-être ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par DarkCid » jeu. 11 nov. 2021 22:49

Ajoute plus de volières, en les collant ça en fait une plus grande
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par bangi » ven. 12 nov. 2021 07:25

DarkCid a écrit : jeu. 11 nov. 2021 22:49 Ajoute plus de volières, en les collant ça en fait une plus grande
Merci pour la réponse ! :) J'avais pas vu qu'en collant plusieurs volières, on pouvait en faire une plus grande :shock:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » ven. 12 nov. 2021 16:29

Je pense que le platine sera très dure à obtenir.
Le mode défi en difficulté jurassique et cela 5 fois ! Pour avoir fait à 100 % le premier jeu, je sais d'avance que cela sera très dure...
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par bangi » dim. 14 nov. 2021 19:41

J'ai lu, je ne sais plus où, qu'on pouvait atteindre les 5 étoiles en mode jurassique en moins de 2h, tout dépend du temps qui nous est imparti ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par DarkCid » dim. 14 nov. 2021 19:50

Ca va aussi dépendre grandement de l'humeur des tempêtes... Un coup je les sens à peine passer et le coup d'après je perds 10 millions de trésorerie en moins de 3 minutes...
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » lun. 15 nov. 2021 01:22

Je viens de terminer le mode jurassic du premier défie.
C'étais très long, 13h.
Pour info, le defi du canada consiste a avoir 5 étoile avec des salaires de scientifique ultra élevé, le prix de recherches également, et en plus une grosse durée de leurs congés.
J'ai triché sur la fin, quand j'avais une note a 4,6, j'ai modifier toutes mes boutiques pour obtenir un max de revenue (cela peut rapidement mettre les recettes du parc en négatif.) et obtenir les 5 étoiles une bonne fois pour toutes :)

Le prochain défi, l'Allemagne. Sa consiste à réalisé un parc sans carnivore (Piscivore accepté) avec max 10 espèces et un taux de maladie extrêmement élevé :-/

J'ai vue que pour la map d'angleterre, c'est commencer avec 0 $, une map minuscule, les scientifiques sont tous teubé, et le taux de tempête est très haut...

Les défies sont bien plus diversifier que ceux du premier, et une méthode ne fonctionnera pas forcement sur les autres map
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par DarkCid » lun. 15 nov. 2021 08:48

Masked a écrit : lun. 15 nov. 2021 01:22 Je viens de terminer le mode jurassic du premier défie.
C'étais très long, 13h.
Pour info, le defi du canada consiste a avoir 5 étoile avec des salaires de scientifique ultra élevé, le prix de recherches également, et en plus une grosse durée de leurs congés.
J'ai triché sur la fin, quand j'avais une note a 4,6, j'ai modifier toutes mes boutiques pour obtenir un max de revenue (cela peut rapidement mettre les recettes du parc en négatif.) et obtenir les 5 étoiles une bonne fois pour toutes :)

Le prochain défi, l'Allemagne. Sa consiste à réalisé un parc sans carnivore (Piscivore accepté) avec max 10 espèces et un taux de maladie extrêmement élevé :-/

J'ai vue que pour la map d'angleterre, c'est commencer avec 0 $, une map minuscule, les scientifiques sont tous teubé, et le taux de tempête est très haut...

Les défies sont bien plus diversifier que ceux du premier, et une méthode ne fonctionnera pas forcement sur les autres map
J'ai pas encore essayé les défis, mais ils sont chronométré ou pas ? C'est ce que la description depuis le menu principal semble suggérer :(
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Discussions Jeu] - Jurassic World Evolution 2

Message par Masked » lun. 15 nov. 2021 09:40

DarkCid a écrit : lun. 15 nov. 2021 08:48
Masked a écrit : lun. 15 nov. 2021 01:22 Je viens de terminer le mode jurassic du premier défie.
C'étais très long, 13h.
Pour info, le defi du canada consiste a avoir 5 étoile avec des salaires de scientifique ultra élevé, le prix de recherches également, et en plus une grosse durée de leurs congés.
J'ai triché sur la fin, quand j'avais une note a 4,6, j'ai modifier toutes mes boutiques pour obtenir un max de revenue (cela peut rapidement mettre les recettes du parc en négatif.) et obtenir les 5 étoiles une bonne fois pour toutes :)

Le prochain défi, l'Allemagne. Sa consiste à réalisé un parc sans carnivore (Piscivore accepté) avec max 10 espèces et un taux de maladie extrêmement élevé :-/

J'ai vue que pour la map d'angleterre, c'est commencer avec 0 $, une map minuscule, les scientifiques sont tous teubé, et le taux de tempête est très haut...

Les défies sont bien plus diversifier que ceux du premier, et une méthode ne fonctionnera pas forcement sur les autres map
J'ai pas encore essayé les défis, mais ils sont chronométré ou pas ? C'est ce que la description depuis le menu principal semble suggérer :(
Non, il y a pas de limites de temps. t'inquiète
Image
Répondre