[Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Administrateur » mar. 28 déc. 2021 17:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
benhamed
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 6 août 2013 23:27
ID PSN : benhamed

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par benhamed » jeu. 13 janv. 2022 13:10

Merci pour ce guide très clair, il m'a bien servit à obtenir le platine.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Eaque-19 » jeu. 13 janv. 2022 21:45

benhamed a écrit : jeu. 13 janv. 2022 13:10 Merci pour ce guide très clair, il m'a bien servit à obtenir le platine.
Merci pour ton message et félicitation pour ton (Platine)
Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par SuperZheroKevin » jeu. 3 mars 2022 20:09

Salut,
Pour (Bronze) Jusqu'à ce que la mort nous sépare , je crois qu'il n'est pas forcement nécessaire de laisser mourir tout le monde, comme décrit dans le guide. Pour ma part, j'ai laissé mourir Jason pour (Argent) Vieux briscard et en arrivant à l'ascenseur avec Salim, Nick et Eric, Rachel surgit de nul part et s'en prend à Eric, un QTE a lieu où Jason l'abat avec une grosse pierre. Il manquera la moitié du crâne de Rachel et on voit le parasite, elle se relève encore une fois et c'est Eric qui lui donne un coup de pied au torse et tombera dans le vide, ce qui débloque le trophée.
Donc dans la ligne de conduite, les étapes 3 et 4 de la deuxième partie peuvent être faites en une fois.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par notfatboyslim » ven. 3 juin 2022 18:07

Il y a une erreur dans ton guide. Sur un trophée, je crois que c est liquidation totale, tu mentionnes le chapitre «  l horreur » hors il y a aucun chapitre qui porte ce nom dans house of ashes.peut être une mise à jour du guide serai préférable.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Eaque-19 » ven. 3 juin 2022 20:49

notfatboyslim a écrit : ven. 3 juin 2022 18:07 Il y a une erreur dans ton guide. Sur un trophée, je crois que c est liquidation totale, tu mentionnes le chapitre «  l horreur » hors il y a aucun chapitre qui porte ce nom dans house of ashes.peut être une mise à jour du guide serai préférable.
Tu peux me donner le nom du chapitre pour que je puisse faire la correction dans le guide?
Quand je l'ai écris le chapitre s'appelais bien comme ça, peut être qu'il y a eu une mise a jour qui a modifié le nom de ce chapitre, les autres ont gardés le même nom que dans le guide?
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par notfatboyslim » lun. 6 juin 2022 12:13

Oui alors le chapitre que tu mentionnes « l horreur » est en fait le chapitre « l assaut », car ça se passse dans les catacombes et Rachel utilise la mitrailleuse pour éliminer les démons.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Eaque-19 » lun. 6 juin 2022 14:30

notfatboyslim a écrit : lun. 6 juin 2022 12:13 Oui alors le chapitre que tu mentionnes « l horreur » est en fait le chapitre « l assaut », car ça se passse dans les catacombes et Rachel utilise la mitrailleuse pour éliminer les démons.
"L'assaut" c'est le chapitre avant "l'horreur" ;)
Dans l'assaut, qui se passe dans le temple, Rachel utilise la mitrailleuse avant de fuir vers les catacombes et c'est ce passage qui appartient au chapitre "l'horreur".
Dans la liste des chapitre, tu as quoi comme nom pour le chapitre entre "L'assaut" et "Puissances étranges" ?
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par notfatboyslim » lun. 6 juin 2022 20:08

Oui j allais justement corriger mon erreur; excuse moi. Je ne l avais pas affiché sur ma première run et là je viens de le voir donc tu avais raison; ton guide est bon. Je t ai mis dans l erreur pour rien.
Avatar du membre
xDarkanimal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 09:02
ID PSN : Lanimal2mars-

Re: [Discussions Guide] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par xDarkanimal » mar. 5 sept. 2023 06:10

Salut, en 1er merci pour le guide et le temps passé dessus mais il y à une grosse erreur dans le cheminement, si on suit le cheminement de la 1ere partie qui est decrit on arrive à la fin avec tout le groupe, donc quand on relance le chapitre " puissances etranges " on ne peut pas obtenir le trophée " hors du temps " car sauvé par Eric avec sa lampe uv. Soit il faut presciser de faire mourir Eric dans le chapitre " l'ancien " dans le cheminement de la 1ere partie soit dire de relancer depuis ce chapitre après la fin de la 1ere partie pour le faire mourir. Aussi, c'est juste une suggestion, ça vient peut être depuis une mise à jour mais certains noms de chapitre ne sont pas affichés dans le jeu, seulement la zone, pour le chapitre " l'horreur " où il ne faut pas aider rachel avec salim, peut être juste ajouter une phrase avec le contexte aiderait grandement à ne pas manquer ce passage important, c'est ce qui m'est arrivé et j'ai du rechargé une sauvegarde cloud. Sinon pour tout le reste ça semble bon et merci pour ça
Répondre