[Avis] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Administrateur » lun. 10 janv. 2022 19:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


MrLicoste_-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 22:25
ID PSN : MrLicoste_-

Re: [Avis] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par MrLicoste_- » jeu. 27 janv. 2022 12:15

Acheté hier , une sacré surprise pour ma part vraiment sympa le jeux
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Waylander93 » lun. 18 déc. 2023 09:17

Je rejoins MrLicoste sur son avis : une bonne surprise ce jeu. En soi, au début, on se prête vite au jeux à essayer de progresser, avancer dans l'histoire et les cinématiques. Le principe est simple : vous allez dans 3 sous zones par carte, afin de réaliser des objectifs dans le but d'avancer dans la recherche de "l'invasion". En réalité, vous améliorez surtout vos personnages et votre matériel en engrangeant de l'EXP.

Je ne vous cache pas, qu'à la longue ça commence à être répétitif et certaines études sont vraiment barbantes (y'en a une ou deux qui m'ont bien ralenti). Après, en solo c'est vrai que c'est long, donc j'ai privilégié le multijoueur mais vu le niveau de certains qui ont du filer leur mannette à leur petit-frère, on a pas les mêmes objectifs ; voyez... :D

Mais j'ai vraiment bien apprécié le jeu. La jouabilité est cool et simple à prendre en main. Un peu plus d'une dizaine de cartes, mais il y'a de quoi s'amuser, et les missions online sont vraiment cools et vous permettent de progresser très rapidement vos persos. Le seul trophée qui m'a posé un problème c'est celui avec le protéen. Il faut absolument que vous soyez le dernier a lui mettre une cartouche en multijoueur pour que le jeu considère que c'est vous qui l'avez tué. En solo, je suis toujours tombé sur des protéens super pénibles qui m'ont toujours tué donc bon... J'ai quand même 80H de jeu pour le platine mais il est quand même assez simple, il faut juste de l'abnégation et de la patience...

Pour les visqueux, il n'y a pas de remède miracle. Quelques fois il y'en a, quelques fois il n'y en a pas du tout. Il faut juste faire le tour de la première zone, si vous n'en voyez pas, c'est mort, il n'y en aura pas non plus dans les 2 autres zones donc vous pouvez direct demandé votre extraction.
Sinon, la personnalisation des persos est vraiment complète, y'a vraiment moyen de se démarquer. Bref, en résumé j'ai quand même bien kiffé platiner ce jeu.

7/10 pour moi ;)
Image
Répondre