[Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Titi mikado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 04:39
ID PSN : Titi mikado

[Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par Titi mikado » mer. 16 févr. 2022 17:55

Voilà mon problème je n est pas eu ce trophée en 2 partie . Jai donc recommencer un nouveau foyer plusieurs fois en coop et je ne l'ai toujours pas . J'ai besoins de vos conseils svp c est un des 3 derniers trophée qui me manque
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 18 févr. 2022 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=1063&t=31161
MeHdi-4v6r
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021 15:11
ID PSN : MeHdi-4v6r

Re: Trophée hors de chez moi.

Message par MeHdi-4v6r » mer. 16 févr. 2022 21:54

C’est bon platine débloqué ! Donc pour débloquer le trophée il suffit d’abord de lancer une nouvelle partie (une 2eme partie). En suite avancer jusqu’au début de la mission (Un nouveau foyer) elle commence juste après la fuite de Waltz. A partir de la faite une sauvegarde sur votre cloud (très important) regardez une video sur youtube pour savoir comment faire. En suite allée dans (Synchroniser les données sauvegardées) puis sur Synchronisation automatique des données sauvegardées et désactivé la synchro (important). En suite Désinstaller le jeu effacer le ! télécharger le jeu a nouveau en suite supprimer le stockage de Dying Light dans (Stockage sur consol) en suite allée dans (Stockage dans le cloud) l’onglet télécharger sur le stockage sur console choisissez Dying Light puis télécharger en bas a droite pour remettre la sauvegarde sur le Stockage sur consol. Lancer le jeu et finissez la mission jusqu’à l’obtention du trophée. Bon courage.
Titi mikado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 04:39
ID PSN : Titi mikado

Re: Trophée hors de chez moi.

Message par Titi mikado » mer. 16 févr. 2022 22:18

Sa a marcher du premier coup pour toi?
MeHdi-4v6r
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021 15:11
ID PSN : MeHdi-4v6r

Re: Trophée hors de chez moi.

Message par MeHdi-4v6r » jeu. 17 févr. 2022 00:10

Oui
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par SolisTrad » dim. 20 févr. 2022 07:57

Le trophée est connu pour être bugué de chez bugué. Il a été corrigé à un moment via un patch avant de buguer une nouvelle fois. C'est quand même assez fou.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par Ragematic » lun. 21 févr. 2022 08:58

J'ai eu le tour, j'ai juste rejoint la partie d'une personne faisant cette mission et ça c'est débloquer, ça m'a pris 5 minutes le hic c'est que les problèmes dans ce jeu réagissent différents d'un joueur à l'autre .
Image
JaguarPenny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 10:05
ID PSN : Pronto_VKM

Re: [Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par JaguarPenny » jeu. 3 mars 2022 19:12

Pour ma part j'ai du insister, :^)

Dès que je suis arrivé devant le bureau de Frank juste avant l'attaque j'ai quitté le jeu et sauvegardé la partie sur le cloud et mon disque dur perso , ensuite j'ai relancé le jeu et continué.

NOUBLIEZ PAS DE DESACTIVER LA SAUVEGARDE AUTO DU CLOUD AVANT L'ATTAQUE, SINON C'EST MORT

Comme le trophée a été capricieux, il m'a fallu retenter en boucle ce qui suit jusqu'à son obtention :

Ce que j'ai fait du coup, c'est d'écraser la sauvegarde la plus récente (celle où le trophée n'est pas tombé après l'attaque) avec celle que j'ai faite précédemment (depuis le cloud et/ou mon disque dur perso), j'ai retenté, et si ça ne marchait pas, je répétais l'opération.

A force d'insister, il a fini par tomber.
C'est chiant mais c'est mieux que de refaire une partie dans le vide, car on aura beau relancer plusieurs fois une newgame, ça buguera toujours.

J'espère que ça vous aidera :okayg:
Image
Je (Platine) seulement les jeux que je préfère, je ne suis pas un Pro Gamer. Je suis prêt a aider si on m'aide pour certains trophées online (Seulement pour le jeu que je platine bien sûr) :okayg:
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par Velthegor » sam. 12 mars 2022 18:14

Perso j'ai une partie juste avant l'attaque des renégats. Il est tombé au bout de la cinquième fois. Si certains veulent pas relancer une partie contactez moi.

Du coup j'ai gardé la partie au cas où certains ait besoin. Mais peut être qu'il est pas rattaché à la mission mais au fait de tuer soit même 100% des renégats (sans es faire tomber), incluant les renégats des toits (même sans canon).

Plus que l'argent et les km et j'ai le platine. Mais c'est horrible de faire monter l'argent.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par SolisTrad » sam. 12 mars 2022 19:15

Un patch vient de sortir, quelqu'un saurait si il corrige les bugs pour ce trophée ?

Velthegor a écrit : sam. 12 mars 2022 18:14 Plus que l'argent et les km et j'ai le platine. Mais c'est horrible de faire monter l'argent.
Je vais poster une vidéo pour ça demain si le glitch de duplication fonctionne toujours. :okayg:
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Problème] - Trophée "hors de chez moi"

Message par Velthegor » dim. 13 mars 2022 01:10

SolisTrad a écrit : sam. 12 mars 2022 19:15 Un patch vient de sortir, quelqu'un saurait si il corrige les bugs pour ce trophée ?

Velthegor a écrit : sam. 12 mars 2022 18:14 Plus que l'argent et les km et j'ai le platine. Mais c'est horrible de faire monter l'argent.
Je vais poster une vidéo pour ça demain si le glitch de duplication fonctionne toujours. :okayg:
J'espère que la duplication passe toujours, dommage que rien ne permet d'aller plus vite.

J'ai eu le 12/03 le trophée du fish eye après plusieurs tentatives. Hasard ou pas en tout cas je l'ai eu en tuant tout les bandits par des armes (et pas en les faisant tomber) en comptant aussi tout ceux des toits (même celui qui se balade tout seul entre le deuxième et le troisième canon. Si ca se trouve le trophée n'est pas rattaché à l'histoire mais à ce genre de condition. Ou alors c'est un coup de chance.

Encore 130k à farm et les km à faire (sachant qu'il y a même pas de suivi IG, du coup laisser la console tourner pour rien. En plus de ne pas être écologique c'est pas forcément bon pour le matériel non plus. Du coup j'hésite vraiment à le faire).
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre