[Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50635
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Administrateur » jeu. 17 févr. 2022 12:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Horizon Forbidden West


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


MANT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 févr. 2022 09:25
ID PSN : MANT-07

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par MANT » lun. 28 févr. 2022 09:30

Hello, après avoir suivi le guide, je me permet quelques suggestions afin de le compléter pour les suivants !

Tous les Grands-cous piratés : Ne pas hésiter à utiliser une machine piratée pouvant voler afin de... grimper plus facilement sur certains grands cous.

Asera vaincue : Il n'y a pas 4, mais 5 camps de rebelles à terminer avant de débloquer cette quête. Il manque le camp du Haut-marais.

Voilà, rien de bien méchant, mais j'espère que ça pourra servir !
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par spider bart » lun. 28 févr. 2022 19:56

Un grand merci pour le guide platine obtenue en 52 heures de jeu.

Et oui il manque bien un 5ème camps de rebelles dans le guilde comme le dit MANT.
Image Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par lightning0733 » mer. 2 mars 2022 23:03

Hello , juste pour vous dire que la machine " griffe de feu " est une machine d'acquisition et pas une machine de combat :) pourtant vous avez mis la griffe de gel au bon endroit mais pas celle du feu ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Davey » mer. 23 mars 2022 08:58

Je suis pas très d'accord avec la note des trophée 3/10.
Je pense qu'il mérite un 6 voir un 7 a cause de cette puta*n de fosse de combats a marépine, je pète littéralement les plumbs sur ces combats de m*rd! les défis 3 et 4 sont infaisable, rien que le 4, a la fin il nos demande de faire 3 fois R1 puis R2, j'ai beau appuyer 3 fois cette grosse c*nne d'aloy me sors a chaque fois que deux coups! EDIT non Aloy ce n'est pas toi la c*nne mais les dévelopeur qui n'ont pas écrit la bonne combinaison... (voir fin du message.)

Je suis entrain de pété une durite, a un tel point que je tape dans les mur! ce jeu me rend dingue!
Autant j'ai adoré faire le jeu, autant je hais faire ces défis de m*rd! Ou est l'intérêt d'incorporé des combats infaisable?
Bref bye, bye platine je lache l'affaire! Dégouter a cause d'un fichu trophée!

En tout cas Horizon 3 ca serra sans moi! Je suis grave dégouter la!

EDIT je viens de voir sur le forum de jeuxvideo.com quant fait dans le 4eme défis il y avait un R1 de trop, en fait c'est deux fois R1 puis R2, et effectivement j'ai viens de le faire! (ils n'ont mème pas écrites les bonnes manips dans le jeu...)

PS. désoler pour les grossièreté mais j'était vraiment énervé! rest plus que le défis 3 :envy:
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par DarkCid » mer. 23 mars 2022 10:29

Davey a écrit : mer. 23 mars 2022 08:58EDIT je viens de voir sur le forum de jeuxvideo.com quant fait dans le 4eme défis il y avait un R1 de trop, en fait c'est deux fois R1 puis R2, et effectivement j'ai viens de le faire! (ils n'ont mème pas écrites les bonnes manips dans le jeu...)
Tu aurais aussi pu trouver l'info dans le guide : unjeu/horizon-forbidden-west-ps5/guide- ... #trophee49
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Zelisma » lun. 28 mars 2022 15:38

Bonjour, je penses être victime d'un bug dans le jeu et je ne vois pas comment le régler.
Pour le trophée Asera Vaincue il faut inspecter tout les camps de rebels mais actuellement le camp "La ruche" est impossible à valider che moi et reste bloqué auu stade de dtruire toute les caches d'armes ce qui est fait ici.
J'étais parti continuer le jeu en me disant que je reviendrais plus tard au cas où mais à mon retour la quête est au même point et bien que les ennemis ont repop, pas les caches d'armes.
Le trophée et donc le platine me sont ils bloqués du coup? :/ (j'avoue avoir déjà été déçu du nombre de bug auquel j'ai du faire face pour un tel triple A mais là ca serait vraiment le truc de trop)
ImageImageImage
pico57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:52
ID PSN : picomousse
Localisation : Animus

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par pico57 » sam. 2 avr. 2022 13:44

Zelisma a écrit : lun. 28 mars 2022 15:38 Bonjour, je penses être victime d'un bug dans le jeu et je ne vois pas comment le régler.
Pour le trophée Asera Vaincue il faut inspecter tout les camps de rebels mais actuellement le camp "La ruche" est impossible à valider che moi et reste bloqué auu stade de dtruire toute les caches d'armes ce qui est fait ici.
J'étais parti continuer le jeu en me disant que je reviendrais plus tard au cas où mais à mon retour la quête est au même point et bien que les ennemis ont repop, pas les caches d'armes.
Le trophée et donc le platine me sont ils bloqués du coup? :/ (j'avoue avoir déjà été déçu du nombre de bug auquel j'ai du faire face pour un tel triple A mais là ca serait vraiment le truc de trop)
Bonjour,
Normalement tu peux abandonner la quête et la rejouer il me semble.
Sinon pour ce genre de problème tu aurais du recharger une sauvegarde juste avant ta quête.
Personnellement je sauvegarde après chaque avancée, il y a de quoi faire au niveau des sauvegardes.
Cela évite ce genre de surprise.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Royflat » dim. 22 mai 2022 11:32

Hello,

Il y a une erreur dans le guide pour le (Bronze) Asera vaincue

Le guide parle de 4 camps à déliver avant d'affronter Asera, en fait il y 5 camps !

Dans le guide il manque celui de Haut-Marais !

Image
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Snake2365 » jeu. 18 août 2022 00:53

Bonsoir tout le monde,

(Platine) obtenu il y a peu.
Merci aux différents participants pour le guide très complet.
Je valide la remarque de mes prédécesseurs pour le trophée (Argent) Asera vaincue.
A part ça, je n'ai pas eu de soucis.

A plus et bon jeu.


Image
Répondre