[Avis] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50694
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par Administrateur » lun. 14 mars 2022 20:40

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Avis] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par Dieter » lun. 14 mars 2022 22:46

Le jeu est vraiment chouette, on y retrouve des dynamiques de Dark Souls mais avec un gameplay moins daté et plus dynamique
Le jeu a l'air pas mal basé sur le grind et sur le loot (à la manière d'un Bordelerands), perso j'ai passé une bonne trentaine d'heures sur la démo et j'ai maxxé tous les jobs au rang 1*
D'après les trophées on peut les monter au rang 4* ca promet des des heures de grind!

Le reste des trophées est assez simple, de l'avancement de mission, quelques ennemis phares à la licence à tuer (rencontré plusieurs dans la démo), quelques actions (rien de compliqué) et un peu de trophées liés à la dificulté (rien de compliqué, en solo le mode FURY est un peu tendu lorsque l'on débute et connait pas les patterns, mais une fois stuffé et les mécaniques apprises, c'est vraiment pas compliqué, à voir si la difficulté augmente dans la version finale...)

Et le mode multi baisse considérablement la difficulté au passage, donc bon!

S'il y a des gens qui veulent farmer.. :)
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Avis] - Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Message par Owizelda » ven. 18 mars 2022 13:21

Hello,

Bon petit défouloir si on ne compte pas les graphismes, par contre énorme bug sur une map

Je suis sur la Map
Spoiler : :
Ou il y'a une arbalète géante qui nous focus , je viens de la détruire et pourtant j'ai retourner de fond en larges les remparts mais je ne trouve pas la clé qui me permet de continuer la map derrière le coeurl
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre