[Astuce] - Trophée Crème de la crème

Répondre
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

[Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par dad-57- » mar. 7 juin 2022 21:23

Trophée (Or) Crème de la crème
Terminez la campagne en difficulté "Authentique".
Vous pouvez tricher le trophée Authentique en changeant la difficulté de Civil à Authentique avant de vous exfiltrer.
Faire que les missions principal (gain de temps)
Après avoir atteint « l’exfiltration » (et juste avant de vous exfiltrer) à la fin de chaque mission, accédez aux options du jeu et passez en difficulté Authentique. Même si dans la sélection de mission, il apparaît comme "terminé sur civil", ça compte toujours pour le trophée. Revenez ensuite à (Civil très facile) avant de commencer la mission suivante et répétez ceci pour toutes les missions. De cette façon, on peut éviter la partie complète en authentique.
Cela sera certainement corrigé à l'avenir.
Ne perdez donc pas de temps à essayer. Fonctionne sur PS4/PS5
Fonctionne avec le Patch 1.05
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par Ragematic » ven. 10 juin 2022 05:05

Slt,

Je valide l'astuce de mon camarade, le mode authentique étant encore plus dur que sniper élite 4, mieux vaut ne pas vous prendre la tête avec tant que le glitch n'a pas était patché car après il sera trop tard.
L'astuce fonctionne parfaitement avec la version 1.05 du jeu, profiter en :okayg:
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par isa1020 » dim. 12 juin 2022 12:03

Bonjour
Je viens de tenter sur ps4, Ça n'a pas marché pour moi. Peut-être une mauvaise méthode?
J'ai la mission 9 de déjà faite vraiment en authentique. Pour les autres j'ai juste rechargé une sauvegarde en très facile que j'avais pour chaque mission vers la fin. Je suis passé en authentique juste pour l'exfiltration.
Est-ce qu'il faut carrémentlancer une nouvelle campagne ?

Edit : c'est bon. Le problème venait de la méthode de changement de difficulté, il faut bien changer en difficulté "simple" authentique. Je changeait bien en authentique mais ca devait rester personnaliser. Donc même en rechargeant des sauvegardes de fin de mission ça marche.
Merci pour le gain de temps.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par kaiserfrederic » mer. 15 juin 2022 08:10

Salut !
Franchement, merci pour l'astuce !
Je m'étais lancé sur ce jeu pour les plaisir de "sniper" à la Vassili Zaïtsev, et sans l'objectif du platine. À cause de ce mode authentique justement.
J'avais commencé le jeu en gardant une sauvegarde par chapitre pour ramasser mes collectibles ensuite, et quand j'ai lu cette astuce, je me suis dit "Cool cette info, j'essaierai !". Au chapitre 9, restez sur votre difficulté de base, et pendant le ralenti du tir ultime, appuyez sur pause, et passez en Authentique.
Ce jeu est dégueulasse graphiquement, la VO m'a saoulé au point de zappé l'entièreté des cinématiques, mais comme j'aime m'infiltrer partout et saigner tel un fantôme ! :devil:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par kaiserfrederic » mar. 28 juin 2022 07:53

Salut la communauté !
Cette astuce ne fonctionne plus avec la mise à jour 1.006.
"Les joueurs ne pourront plus obtenir le trophée Authentique en exploitant la possibilité de changer la difficulté dans le menu pause."
Image
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par paillasse71200 » jeu. 14 juil. 2022 21:58

Petite question : vous pensez qu'en faisant les missions authentiques dans le desordre on peut obtenir le trophée? Ou faut vraiment valider la campagne du début à la fin? J ai validé la 3 et la 4 en authentique, ensuite j ai fait de la collecte d objet en facile sur 1 et la 7, bref j ai fait des aller retour de niveau... ça m embêterait de recommencer lol. Bref j ai alterne j aurai pt être pas du même si mes missions sont bel et bien marqué authentiques.. ;0) vous en pensez quoi?
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par Husskerr » ven. 15 juil. 2022 01:08

paillasse71200 a écrit : jeu. 14 juil. 2022 21:58 Petite question : vous pensez qu'en faisant les missions authentiques dans le desordre on peut obtenir le trophée? Ou faut vraiment valider la campagne du début à la fin? J ai validé la 3 et la 4 en authentique, ensuite j ai fait de la collecte d objet en facile sur 1 et la 7, bref j ai fait des aller retour de niveau... ça m embêterait de recommencer lol. Bref j ai alterne j aurai pt être pas du même si mes missions sont bel et bien marqué authentiques.. ;0) vous en pensez quoi?
Bonsoir,

Il faut juste que sur chaque mission soit terminée en difficulté authentique peu importe que vous ayez changé de difficulté pour faire du collectible. Dans le menu sélectionner la mission, les missions sont doté d'une ligne descriptive Difficulté maximale terminée qui doit afficher Authentique pour le trophée (Or) Crème de la crème.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Astuce] - Trophée Crème de la crème

Message par paillasse71200 » dim. 24 juil. 2022 03:02

Merci pour la réponse! Bonne nouvelle tout ça!
Image
Répondre