[Bug] - Trophées online qui ne se débloquent pas

Répondre
Avatar du membre
antananarivo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 15:55
ID PSN : G10vani

[Bug] - Trophées online qui ne se débloquent pas

Message par antananarivo » jeu. 30 juin 2011 23:37

Salut à tous et à toutes.
j'ai une petite question à vous posez. Avez vous déjà rencontrez des bug sur les trophées onlines qui ne voulaient pas se débloquer?? comme par exemple le trophée "Facteur" ou le trophée "En tête", car pour moi aucun des deux ne c'est débloqués ;(
Alors si quelqu'un aurait une astuce ou une réponse à me donner, cela serait sympa :D
Je vous remerci d'avance ^^
Modifié en dernier par antananarivo le jeu. 30 juin 2011 23:57, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: trophées online qui ne se débloquent pas

Message par JEREM92I-2 » lun. 4 juil. 2011 19:16

Salut j avais poser la question ici http://support.rockstargames.com (site en anglais) est vola ce qu'il m'ont répondu (utilise google traduction) pour le trophée En tete.

Jerem92I
Jun-25 16:35

Hello Rockstar, I have a problem with the classification of race classified. I win 2 race and in the rankings there are marked n/a. I can not unlock the trophy Ranking Up. Please help me thanks.

Paul C
Rockstar Support

Please try the following to solve your issue:-
Could you please try to delete the games installation from your PS3, to do this:-
- Go to the XMB, this is the first screen you will see when you turn on the PS3 without a game inserted.
- Locating the Game section and then locating the Game Data Utility.
- Delete the game installation from this location (this will not effect your game saves).
- Connect your PS3 to the internet, sign in to the PS Network and re-install the game, when connected to the internet the PS3 will automatically update.

Regards,
Paul

Voila en espérant que sa marche pour toi
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Avatar du membre
antananarivo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 15:55
ID PSN : G10vani

Re: trophées online qui ne se débloquent pas

Message par antananarivo » mar. 5 juil. 2011 00:55

Ok je vais essayer. Merci de ton aide :)
ImageImageImage
Thugrasta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 20:28
ID PSN : Thugrasta

Re: Bug? Trophées online qui ne se débloquent pas

Message par Thugrasta » mer. 30 mai 2012 21:40

salut pour ma part j'avais un bug sur le trophe "en tete" qui consiste a gagner 20 courses en ligne avec classement trophe que j'ai obtenu aujourd hui apres pas loin de 300 victoires j avais la version normal avec les dlcs pris sur le store j'avait effacé données de jeu et sauvegardes plusieurs fois mais sans succes meme apres une trentaines de victoires a chaque fois la dernierement j'ai pris la version complete du jeu j'ai effacé toutes mes donnees, sauvegardes et j'ai joué pas loin de 30 parties d'affilés avec victoires biensur (aide obligé) et la surprise le trophe s'est debloqué voila si ça peut aidé
Image Image
Avatar du membre
antananarivo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 15:55
ID PSN : G10vani

Re: Bug? Trophées online qui ne se débloquent pas

Message par antananarivo » jeu. 31 mai 2012 20:27

Merci thugrasta pour ton conseil,
mais il ne te manqué que le trophée en tête? et donc si je comprend bien ton conseil, il faut que j'achète moi aussi la version complète (oui moi aussi j'ai la version simple avec les dlc :) ) et d’effacer tout se qui concerne midnight club avant d'installer la version complète? car je comprend qu'il faut effacer l'installation du dlc et aussi l'installation du midnight club "simple", mais pourquoi faut il aussi effacer les sauvegardes et les données?
mais je te remercie quand même pour le conseil que tu m'a donné, ça redonne le sourire ;) , car il y a rien de pire que de tomber sur un trophée qui bug, se qui nous empêche d'obtenir le (Platine) ;(
ImageImageImage
Thugrasta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 20:28
ID PSN : Thugrasta

Re: Bug? Trophées online qui ne se débloquent pas

Message par Thugrasta » jeu. 31 mai 2012 21:06

salut antananarivo oui il me manquait seulement le trophe "en tete" fait une copie de ta sauvegardes sur un cle usb et efface tout sauvegardes et donnees de jeu par contre ça a marché pour moi j'ai peu etre eu de la chance donc pas sur que ca marche, mais pour le prix 15 euros t'as la version complete sur la galette donc pas besoin de code comme ca tu peut le preter tiens moi au courant si il se debloque pour toi merci.

ps:pour les donnees de jeu c'est en une partie tu as pas une parti pour le jeu et une parti pour les dlcs c'est tous reunis.
Image Image
Avatar du membre
antananarivo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 15:55
ID PSN : G10vani

Re: Bug? Trophées online qui ne se débloquent pas

Message par antananarivo » jeu. 31 mai 2012 22:55

Merci pour ta réponse rapide
Ok je te tient au courant, je croise les doigts pour que ça marche :)
mais bon je vais pas y retourner dessus tout de suite, je suis sur un autre jeu pour le moment :P
ImageImageImage
Répondre