[Avis] - Midnight Club : Los Angeles

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Administrateur » dim. 3 juil. 2011 10:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Midnight Club : Los Angeles

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Venezia85 » lun. 1 août 2011 10:16

Bon c'est un vieu jeu que je viens de faire mais si il y a encore des personnes qui hésiteraient encore je vais essayer de faire un avis constructif.

Graphisme 4/5 : Pour un jeu datant de 2008 les graphismes ne sont pas mal. Les véhicules sont bien fait la map est assez grande et on remarque de suite que nous sommes en présence d'un jeu rockstars car chaque endroit est graphiquement soigné et à ses propres caractéristiques. Comme dans chaque jeu (GTA, red dead...) on joue de jour et de nuit, par beau temps et par mauvais temps et cela rend vraiment bien

Gameplay 4/5 Si au début on a l'impression que la jouabilité de ce jeu est "à chier" on se rend vite compte que la voiture du début est pour beaucoup :lol: On retrouve toute sortes de voitures (sport, muscle...) et même moto. Donc il y en a pour chaque genre. De plus les voitures sont personnalisables (avec des équipements qu'on achète ou qu'on gagne) et cela améliore ainsi la voiture.
Au niveau de l'IA, Il y a toutes sortes de courses de facile à très difficile mais il faut savoir que l'IA connait les raccourcis et ne prend presque pas de voiture... alors que toi tu as l'impression qu'ils ont mis des voitures exprès sur ton chemin |( )

Durée de Vie : 5/5 L'histoire est longue, il ya beaucoup de courses à faire. Pour le platine il faut compter 60 h de jeu. Le jeu est bien mais à la fin cela devient vite usant de faire des courses et (de les refaire plein de fois pour les gagner :violent1: )

Scenario : 2/5: Il faut dire que le scenario est quasi inexistant. On vous propose de faire des courses et de gagner de l'argent. Et si vous améliorez votre Niveau vous pourrez affronter d'autres personnes jusqu'au champion de la ville et de chaque catégorie de véhicule

Note globale: 4/5 J'ai bien aimé ce jeu, même si au début j'ai eu un peu de mal. J'ai commencé il y a 2 semaine et j'ai eu le platine donc pour ceux qui hésiteraient à le prendre par peur de pas l'avoir détrompez vous tous les trophées sont faisables, ceux en ligne sont faisables à 2. Ce jeu rockstars est intéressant pour ceux qui aime les jeux de voiture un peu arcade style Burnout
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Test Jeux] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Z4phyr » sam. 18 mai 2013 11:26

Je vais noter ce jeu en admettant que je l'ai eu le joue de sa sortie en 2008 et donc dès les débuts de la PS3. Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Venezia.


Le solo :

Le solo est sympa, un scénario inexistant, mais un minimum quand même, une longue durée de vie qui passe par plusieurs types de courses, facile ou difficile au choix du joueur, les courses imposées étant de difficulté moyenne.

Le problème c'est qu'on s'en lasse vite, une fois qu'on en à fait le tour, essayer chaque course c'est un peu répétitif même si on a une énorme possibilité de personnalisation.


Le multi :

Il est intéressant, c'est surtout la possibilité de créer des courses qui est bien, à l'époque il me semble que c'était très rare voir inexistant. Pas mal pour s'éclater sur une infinité de possibilité mais on en revient sur le même problème ça reste lassant au bout d'un temps.


Graphismes : 4/5

Effectivement pour un jeu de 2008, les graphismes sont pas mauvais, dommage qu'il y ai quelques bugs des voitures qui disparaissent sous nos yeux, des voitures invisibles que l'on percute et beaucoup de freeze notamment dans la notation des bolides.

Evidement aujourd'hui avec la maîtrise de la PS3 on trouve beaucoup beaucoup mieux mais pour l'époque c'était franchement pas mal.


Avis Global :

Globalement c'est un bon jeu, au début on ne l'aime pas trop mais par la suite ça passe, ce qui est bien c'est la diversité et la personnalisation des véhicules assez poussée ce qui rappelle un peu le bon jeu NFS Underground sauf que celui la avait un vrai scénario qui n'est malheureusement pas présent dans Midnight Club et ça nous manque un peu... dommage...
Image
Répondre