encelade666

Présentez vous ici
Répondre
nicolasdefrance
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 nov. 2022 11:08
ID PSN : encelade666

encelade666

Message par nicolasdefrance » dim. 6 nov. 2022 11:49

bonjour nicolas 41 ans dans 6 jours ,de banlieue paris , je joue au jeux vidéo depuis la Nintendo découvert cher mon cousin qui jouer au jeux avec les canard qui vole et le pistolet puis je les reçu pour mon noël avec super mario et puis sa a était la révélation , je savez déjà que je jouerai toute ma vie a sa , et depuis je suis passer par presque toute les console , Nintendo , game boy "tetris" , master système , Amiga ,Amstrad , méga drive " Streets of rage , sonic " bon souvenir :) de jeunesse et j'en passe , et puis est arriver mon premier vrai amour après tout c'est flirt , vous le savez déjà je pense , la PlayStation 1 :inlove: et la je me suis jurer de lui rester fidèle , PlayStation 2 :l: , 3 :u: , 4 :l: et maintenant la 5 :naka: , j'ai une liste de souhaite qui est rempli tellement que des très bon jeux vont arriver , vous devez être comme moi tout fou a l'idée des jeux que l'on va se faire et qui vont être de nouvelle génération , voila les jeux vidéo c'est toute ma vie qui sans sa serai bien vide , mon meilleur jeux , je dirai final fantasy 7 qui me laisse de bon souvenir , destruction derbit sur ps1 , résident evil 1 ,et en ce moment je dirai cyber punk 2077 :yo: , Gran Turismo 7 avec le siège et le volant , en faite je les aime tous chacun on leur petit truc , silent hill aussi sur la play 2 je crois , ah si last of us a etait une histoire de dingue et le 2 aussi , day gone , deponia , observer système redux est terrible avec le casque l'ambiance est terrible ,martha is dead :rock: voila j'aime toute sorte de jeux , les dark picture anthology sont a faire , voila et puis j'ai découvert ce site en cherchant a finir les jeux a 100 % et réussir les trophée , voila ravis d'être ici . bon jeux a tous :emo:
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 382
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: encelade666

Message par Cheerotonine » dim. 6 nov. 2022 13:54

Bienvenue à toi Nicolas! Quel bon choix que de t'être orienté vers la PlayStation pendant toutes ces années ;)
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: encelade666

Message par kaiserfrederic » dim. 6 nov. 2022 14:20

Sois le bienvenu dans la communauté des chasseurs de trophées.
Gros souvenirs sur Duck Hunt et son pistolet :)
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 639
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: encelade666

Message par Ex-Nihylo » dim. 6 nov. 2022 17:40

Welcome !
Be ready.
Image
Répondre