PS5 : achat bloqué sur le site de Playstation

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
MLB-forever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:59
ID PSN : MLB-forever

PS5 : achat bloqué sur le site de Playstation

Message par MLB-forever » mar. 29 nov. 2022 16:02

Bonjour,

J'ai essayé de joindre quelqu'un sur le site de playstation mais impossible de trouver ne serait-ce qu'un formulaire de contact... En désespoir de cause je m'adresse à vous pour savoir si je suis la seule à avoir ce problème.

J'essaie de me procurer une PS5 et je suis inscrite sur les listes de playstation pour leurs "ventes privées". ça fait déjà 3 fois que j'accède à la boutique aux horaires réservés, mais à chaque fois, au moment de payer ma PS5, après avoir rentré mes infos de carte bleue, le formulaire me dit qu'il y a une erreur dans mon adresse et l'achat n'est jamais validé.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?
Est-ce que vous savez comment je peux poser la question à playstation ? Y a-t-il un formulaire de contact quelque part ? Leur FAQ ne renvoie que vers des tutos qui n'ont rien à voir...

Sinon connaissez-vous d'autres sites où je peux m'inscrire à l'avance pour des créneaux privés de vente, comme sur le site playstation ? Je ne suis pas pressée donc je peux attendre, tant que j'arrive à me procurer une PS5 à un prix raisonnable...

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: PS5 : achat bloqué sur le site de Playstation

Message par tara » mar. 29 nov. 2022 17:28

MLB-forever a écrit : mar. 29 nov. 2022 16:02
Je n'ai pu tester qu'une seule fois ce type d'achat pour l'instant et j'ai perso été bloqué à l'affichage de mon panier. J'imagine que les stocks sont vite épuisés et que les transactions en cours sont donc stoppées dès que ça arrive.
Image
Avatar du membre
MLB-forever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:59
ID PSN : MLB-forever

Re: PS5 : achat bloqué sur le site de Playstation

Message par MLB-forever » mer. 30 nov. 2022 09:08

OK merci pour ton retour... vraiment la galère de trouver une PS5 !
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: PS5 : achat bloqué sur le site de Playstation

Message par Royflat » mer. 30 nov. 2022 11:03

MLB-forever a écrit : mer. 30 nov. 2022 09:08 OK merci pour ton retour... vraiment la galère de trouver une PS5 !
Essayes avec l'application Chocobonplan (à télécharger sur ton tél) ; tu sélectionnes la ps5 et ça t’envoie une notif dès qu'elle est dispo dans une enseigne en ligne.

Perso je l'ai eut en 10 jours à peine (il y a un peu plus d'1 an) et un pote à qui j'ai refilé l'astuce l'a eut en 3 jours (il a 3 semaines) ;)
Image
Avatar du membre
MLB-forever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:59
ID PSN : MLB-forever

Re: PS5 : achat bloqué sur le site de Playstation

Message par MLB-forever » mer. 7 déc. 2022 09:21

Oh génial !! Merci pour ton plan ! Je reviendrai le dire ici si ça marche pour moi.
Image
Répondre