[Problème] - trophée collectionnite

Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Elite-man » lun. 5 juin 2023 13:26

Je confirme la résolution du bug collectionnite :okayg:
Image
c_dubdub
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 19:33
ID PSN : C_duBduB

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par c_dubdub » mer. 7 juin 2023 12:48

Également ! Franchement je n’y croyais plus
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par lightning0733 » sam. 10 juin 2023 11:28

il me manque tjs le même attribut alors que j ai absolument ouvert tout les coffres..
ImageImageImage
Avatar du membre
Parci
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 17:20
ID PSN : MonsieurChat__

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Parci » mer. 14 juin 2023 07:39

Hello. Je suis sur la route du platine mais je viens de voir que je suis bloqué a 23/25 pages a pré au lard alors que j'ai récupérer les 30. Je suppose que ca va me bloquer le platine mais je me demandais si c'était connu ? Sachant qu'apparemment le dernier patch est censé avoir régler certains bugs. Merci !
Image
Tafukuari
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 22:51
ID PSN : Tafukuari

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Tafukuari » jeu. 15 juin 2023 02:12

Bonjour, personnellement je joue sur ps4 et le trophée vient tout juste de tomber, alors que ma collection de balai est 10/13, pages de révélio 149/150 et invocation 136/140. J'ai remarqué un bug sur la map je pouvais apercevoir qu'il me manquait énormément de page de révélio alors que dans ma collection il m'en manquait que 2, j'ai donc regardé une annexe pour voir lesquelles me manquer et c'est après avoir révéler une page (Cellule de la tour sombre) que le trophée est tombé alors que 3 de mes collections n'était pas complète, trophée et jeu vraiment bugé du jamais vu !!!! Que ca soit un bug comme ça ou un décalage entre la collection du jeu et celle du système trophée c'est juste pas ouf
Tom35240
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 juin 2023 22:47
ID PSN : Thomaas35240

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Tom35240 » sam. 17 juin 2023 22:50

J'ai un problème similaire au bug du papillon manquant avec le sphinx mais à une exception: après être entré (bêtement) dans le bureau du professeur Binns avec le papillon (avec Lumos), il s'est éloigné par le dessus à côté de la cheminette "tour ouest".
Sauf que le miroir dans le passage puant a déjà été fait. Pas moyen de ramener le papillon vers le bon miroir. Je suis coincé. Y a-t-il quelqu'un dans la même situation que moi ? Pouvez-vous m'aider?
Pouvez vous recréer le bug ?
Voir la vidéo Youtube.
https://youtu.be/BbJqHGDrJeE
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Aikawa9 » ven. 21 juil. 2023 08:22

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement dépité 602 / 603 car je suis à 139 / 140 invocations...
J'ai tout fait à 100% mais visiblement il me manque une invocation liée à l' EXPLORATION quand je vais dans ma collection. (bien qu'en dézoomant sur chaque zone j'ai obtenu tous les coffres de collections). J'ai déjà eu tous les coffres, ainsi que ceux des vivariums je ne comprends pas...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Qqn qui a terminé peut m'ajouter comme ami (Aikawa9) afin de comparer notre liste afin déjà d'identifier la désignation de l'invocation qu'il me manque svp ? j'ose espérer la trouver plus facilement sur le net...


Merci d'avance pour votre aide.
Image
Alonso-_-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 13:02
ID PSN : fastman1904

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Alonso-_- » mar. 1 août 2023 16:07

Bonjour à tous , Bon voilà ce que je redoutais le plus ... est arriver je suis bloquer avec un manche de baguette manquant et une invocation !! j'ai fait tous les coffres plus les papillons rien n'y fait. J'ai même pris mon courage a deux mains j'ai refait la maps deux fois avec les emplacements.
Bref je suis déçu du jeu en parallèle car il est remplie de BUG.

Si jamais j'arrive à trouver une astuce je l'as partagerais
ImageImageImage
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Aikawa9 » mar. 8 août 2023 08:32

Salut Alonso,

J'ai le même problème que toi... et nombreux joueurs.
Il me manquait quelques pages du guide du sorcier relatives aux papillons (4 à Pré au Lard) et j'avais un bug sur un papillon de Poudlard qui était à récupérer prés d'un sphynx... j'ai dû modifier les paramètres graphiques du jeu pour qu'il pop.

Bref, autre astuce très intéressante partagée sur le forum, utilise l'AIDE de la playstation... Elle va t'indiquer ce qu'il te manque pour atteindre les 100%. De mon côté, les pages du guide indiquent 99% mais l'aide ne me propose plus rien :D

Je suis dégouté, je pense refaire entièrement le jeu dans un an histoire de digérer la pilule pour le moment.

Bon courage à tous.
Image
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 108
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Sulivahn » mar. 8 août 2023 09:44

Aikawa9 a écrit : mar. 8 août 2023 08:32 Je suis dégouté, je pense refaire entièrement le jeu dans un an histoire de digérer la pilule pour le moment.
Hello, si tu regardes tes collections, dans la catégorie des pages du guide, tu as la liste de toutes les pages déjà ramassées. Ça risque de prendre du temps mais tu peux rechercher celle qu'il te manque en comparant ta liste avec la liste complète des pages. Ça sera toujours plus rapide que de recommencer tout. ;)
Image

" Take a sad song and make it better "
Répondre