Présentation C-The-Crow

Présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
CtheCrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 18:29
ID PSN : Cthecrow

Présentation C-The-Crow

Message par CtheCrow » lun. 1 mai 2023 19:57

Bonjour je ne sais plus si je m'étais présenté,il y a des années, donc du coup,je renouvelle ma démarche, ayant eu des changements dans ma vie de joueurs.
Donc , bonjour tout le monde,je m'appelle Cédric, quarantenaire de son état, même si j'ai les les goûts, mentalité,et aspirations qu'étant plus jeune.
Amateur de jeux vidéos depuis+40ans, amateur (je préfère à fan, chacun ses goûts),de cinéma, comics dès que j'ai su lire,bandes dessinées et mangas,livres comme animés,motard,mais civile, hein,bref tous les défauts pour qui souhaiterait rompre avec le célibat 🤫.
Je jouais à un peu de tout ,mais ai dû arrêter les rpgs/jrpgs,faute de temps entre le travail, s'occuper de les nombreux chats,tous des chats qui ont été abandonnés,et ceux que je nourris tous les soirs et ma mère, depuis le décès de mon père d'une leucémie.
Mon petit train-train reglé et beaucoup de choses ont été détruites et changés,suite à un grave accident de travail, toujours en jugement, survenue le 30/03/2020, où j'ai eu tout ce qu'il faut pour vous mettre des bâtons dans les roues pour revenir chez le vivants tels que coma, dégâts physiques de la tête aux pieds, amputation du bras gauche jusqu'à la moitié de l'épaule et d'autres choses,que je exposerai pas ici pour empêcher certains de dormir.
Donc j'ai dû repartir de 0, réapprendre, beaucoup dont jouer,avec différentes manettes dont adaptée,avec les commandes déportées à droite,je joue à ce que je peux,et bien que réservé, tombe sur des personnes sympas disponibles pour partager, échanger voir même m'aider sur un jeu.C'était déjà compliqué avant, encore plus avec le changement régressifs de certaines mentalités et dès que vous dites handicapé, çà a le même effet qu'un épouvantail avec les oiseaux.
Bien que réservé, hypersensible,comme dans la vie et encore plus depuis mon accident,oui je vide mon sac et advienne que pourra, l'isolement pendant plusieurs mois,vous change,je suis ouvert d'esprit et discute jeux comme d'autres sujets, tant que c'est dans le respect, d'où aussi mon ralentissement dans le parcours des jeux,leurs progressions et trophées.Je compte donc sur la bienveillance,de chacun, même si celà me donne l'impression de jouer à quitte ou double, jouant sur PS 4 et bientôt sur Ps5 que je viens de recevoir en échange d'un petit crédit pendant 2ans.
Sur ce prenez soin de vous,profitez tant que vous pouvez,de ceux qui vous entoure et le même plaisir à jouer, platiner, échanger, partager.
Au plaisir d'une éventuelle rencontre, respectueusement Cédric M 😉👍
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: C-The-Crow, enfin moi quoi, normalement, où ce qu'il en reste 🤔

Message par NicoFantasy » lun. 1 mai 2023 23:30

Soi le bienvenue parmi nous Cédric !

Ta résilience force l'admiration
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 639
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Présentation C-The-Crow

Message par Ex-Nihylo » mar. 2 mai 2023 22:04

Welcome ! Je n'aurai pas dit mieux que Nico ;)
Be ready.
Image
Répondre