[Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Administrateur » jeu. 28 sept. 2023 18:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Marvel's Spider-Man 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 sept. 2023 20:31

Pas de trophée NG+ ? Pas de trophée lié à une difficulté ? C'est une bonne nouvelle (en espérant que ce n'est pas ajouté en DLC ensuite)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par TWS » jeu. 28 sept. 2023 21:52

Tant mieux, j'en peux plus des multiple run sur les OW ou les RPG, genre FF16.... |(
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1241
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par DarkSephiroth » jeu. 28 sept. 2023 21:59

Ca sera mis en dlc gratos pour faire digérer la pilule des futurs dlcs payants. Ca fait pas un plis.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Eaque-19 » jeu. 28 sept. 2023 22:12

JohnBuckheart a écrit : jeu. 28 sept. 2023 20:31 Pas de trophée NG+ ? Pas de trophée lié à une difficulté ? C'est une bonne nouvelle (en espérant que ce n'est pas ajouté en DLC ensuite)
Salut John
A mon avis ça sera des trophées DLC comme ce fut le cas pour le 1er spider-Man et les deux Horizon 8)
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par mike1k » jeu. 26 oct. 2023 14:42

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème concernant le trophée Evolution qui consiste à utiliser avec Miles de la bioélectricité 100 fois j'utilise sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair j'utilise même la surcharge avec l3+r3 mais rien à faire le trophée reste bloqué à 89/100 quelqu'un aurais déja eu se problème? Ou quelqu'un aurais une idée pour que le trophée ne reste plus bloqué sur 89 ?

Merci d'avance de votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Eaque-19 » jeu. 26 oct. 2023 14:50

mike1k a écrit : jeu. 26 oct. 2023 14:42 Bonjour à tous,

Je rencontre un problème concernant le trophée Evolution qui consiste à utiliser avec Miles de la bioélectricité 100 fois j'utilise sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair j'utilise même la surcharge avec l3+r3 mais rien à faire le trophée reste bloqué à 89/100 quelqu'un aurais déja eu se problème? Ou quelqu'un aurais une idée pour que le trophée ne reste plus bloqué sur 89 ?

Merci d'avance de votre aide.
Salut

il ne faut pas simplement l'utiliser, il faut tuer les ennemis avec les pouvoirs de bioélectricité évoluée.
Bien vérifier que tu as les 4 évolutions de sélectionnés car ça ne marche pas avec les pouvoirs de bases.
J'ai essayer d'enchainer plusieurs pouvoirs sur le même ennemis pour le tuer car vers la fin du jeu, les ennemis sont un peu plus résistant.
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par mike1k » jeu. 26 oct. 2023 17:01

Eaque-19 a écrit : jeu. 26 oct. 2023 14:50
mike1k a écrit : jeu. 26 oct. 2023 14:42 Bonjour à tous,

Je rencontre un problème concernant le trophée Evolution qui consiste à utiliser avec Miles de la bioélectricité 100 fois j'utilise sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair j'utilise même la surcharge avec l3+r3 mais rien à faire le trophée reste bloqué à 89/100 quelqu'un aurais déja eu se problème? Ou quelqu'un aurais une idée pour que le trophée ne reste plus bloqué sur 89 ?

Merci d'avance de votre aide.
Salut

il ne faut pas simplement l'utiliser, il faut tuer les ennemis avec les pouvoirs de bioélectricité évoluée.
Bien vérifier que tu as les 4 évolutions de sélectionnés car ça ne marche pas avec les pouvoirs de bases.
J'ai essayer d'enchainer plusieurs pouvoirs sur le même ennemis pour le tuer car vers la fin du jeu, les ennemis sont un peu plus résistant.
Salut,

Merci pour ta réponse.
Alors déja je n'ai que 2 capacité avec la bioéléctricité evoluée et pas 4 et j'ai bien vérifié que les ennemis sont mort quand je l'utilise mais rien à faire , j'ai réussi à le faire 89 fois en utilisant sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair et sa marchais très bien et d'un coup sa ne fonctionne plus et je reste bloqué à 89.
ImageImageImage
alex.luiggi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 7 déc. 2020 21:54
ID PSN : stan-2

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par alex.luiggi » jeu. 26 oct. 2023 17:13

bonjour, il faut que tu sois en surcharge (L3 et R3) pour que ça fonctionne ;)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Eaque-19 » jeu. 26 oct. 2023 17:55

mike1k a écrit : jeu. 26 oct. 2023 17:01 Salut,

Merci pour ta réponse.
Alors déja je n'ai que 2 capacité avec la bioéléctricité evoluée et pas 4 et j'ai bien vérifié que les ennemis sont mort quand je l'utilise mais rien à faire , j'ai réussi à le faire 89 fois en utilisant sois l'éclair en chaine sois la frappe éclair et sa marchais très bien et d'un coup sa ne fonctionne plus et je reste bloqué à 89.
Je suis resté bloqué longtemps a 39 mais avec les derniers pouvoirs que l'on débloquent, le compteur est monté plus vite et j'ai eu le trophée avant la fin du jeu.
Vu qu'il t'en reste pas beaucoup, tu l'obtiendras surement quand tu débloqueras le troisième pouvoir 8)
Image
Répondre