[Discussions Guide] - Assassin's Creed Mirage

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Administrateur » mer. 4 oct. 2023 21:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Mirage


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par janetti » sam. 7 oct. 2023 22:50

Le guide est vraiment bien réalisé :okayg:

Par contre pour (Argent) Détermination d'aigle, ça fait 15 min que je lock un garde en le parant et toujours pas de trophée. Si quelqu'un a une idée car là je ne vois pas.

Pour (Bronze) Amateur de mascarade, les deux déguisements sont immanquable, voici leurs obtention :
Spoiler : :
Robe blanche du patient – ​​Quête principale : Le Grand Symposium – Objectif : porter la robe d'un patient pourrait vous rapprocher de Fazil. C'est la quête principale dans laquelle vous devez assassiner Fazil le Grand Érudit (le membre de l'Ordre en bas à gauche dans les Enquêtes).

Tunique d'eunuque – Quête principale : Le serviteur et l'imposteur – Objectif : Prendre une tunique de force. Il s'agit d'une quête principale où vous devez voler la tunique d'un eunuque. Vous faites cela dans le cadre des enquêtes du boss final (celui au milieu des Enquêtes).

Merci pour le retour et encore GG pour le guide 8)
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Elite-man » dim. 8 oct. 2023 00:58

janetti a écrit : sam. 7 oct. 2023 22:50 Le guide est vraiment bien réalisé :okayg:

Par contre pour (Argent) Détermination d'aigle, ça fait 15 min que je lock un garde en le parant et toujours pas de trophée. Si quelqu'un a une idée car là je ne vois pas.

Pour (Bronze) Amateur de mascarade, les deux déguisements sont immanquable, voici leurs obtention :
Spoiler : :
Robe blanche du patient – ​​Quête principale : Le Grand Symposium – Objectif : porter la robe d'un patient pourrait vous rapprocher de Fazil. C'est la quête principale dans laquelle vous devez assassiner Fazil le Grand Érudit (le membre de l'Ordre en bas à gauche dans les Enquêtes).

Tunique d'eunuque – Quête principale : Le serviteur et l'imposteur – Objectif : Prendre une tunique de force. Il s'agit d'une quête principale où vous devez voler la tunique d'un eunuque. Vous faites cela dans le cadre des enquêtes du boss final (celui au milieu des Enquêtes).

Merci pour le retour et encore GG pour le guide 8)
Bizarre pour le trophée détermination d'aigle, moi je l'ai obtenu dans la cour du palais royale, contre un garde, en parant sans cesse. Mais après j'ai quand même été poursuivi par plusieurs gardes, j'en ai tué 5 et j'en ai laissé un en vie, un lancier. Le trophée est tomber bien après les 10 minutes

Merci pour les déguisements, fallait que je cherche dans mes souvenirs :okayg:
Image
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par janetti » dim. 8 oct. 2023 03:23

Il est tombé en fait lol

J'ai dû le bloquer la première fois en allant dans les menus ou autres...
Image
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par janetti » dim. 8 oct. 2023 03:23

Il est tombé en fait lol

J'ai dû le bloquer la première fois en allant dans les menus ou autres...
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par sarah333 » mar. 10 oct. 2023 22:23

Hello
Petite astuce, pour le trophée "détermination d'aigle" j'ai eu le trophée en le faisant avec un simple cobra, pas trop prêt de lui bien sur.
ImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Elite-man » mar. 10 oct. 2023 22:56

sarah333 a écrit : mar. 10 oct. 2023 22:23 Hello
Petite astuce, pour le trophée "détermination d'aigle" j'ai eu le trophée en le faisant avec un simple cobra, pas trop prêt de lui bien sur.
Intéressant, merci de l astuce
Image
Aelkoriz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 juin 2022 14:17
ID PSN : Aelkoriz

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Aelkoriz » mer. 11 oct. 2023 14:01

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je suis en train de me casser le crâne sur le trophée "Une lame dans la foule". Je fais des kills (je dois en être à une trentaine) dissimulé avec un halo blanc dans la foule.. seulement rien ne se débloque.. il y a t'il quelque chose que j'ai mal compris ?

Bonne journée à vous !
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par MaxSnowe » mer. 11 oct. 2023 21:04

Bonjour à tous. Pour le trophée Notoire à la fin de la mission "Juge et bourreau" on peut avoir le trophée très facilement. Une fois votre cinématique terminé on vous demande de "Fuir la chourta" ouvrez simplement la porte qui donne sur le balcon et attendez tranquillement 10 minutes sur ce balcon. Le trophée tombera facilement après les 10 minutes passé sur ce balcon.
Image
Moustik238
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 oct. 2023 12:51
ID PSN : Moustik238

Re: [Prépublication Guide] - Assassin's Creed Mirage

Message par Moustik238 » mer. 11 oct. 2023 22:18

Bonsoir
Super guide.
Pour le trophée sommeil allégé, il peut fonctionner sur les garde qui ont une clef, ça élargit donc les possibilités.
Répondre