[Problème] - Trophée "Reprendre Pandora" bug ?

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Problème] - Trophée "Reprendre Pandora" bug ?

Message par darks-nico » jeu. 4 janv. 2024 07:17

Bonjour à tous :) voilà je rencontre un gros souci concernant ce trophée j’en suis à 97% hors j’ai terminer le jeu et j’ai clean toute la map des installions et base mais pas de trophée comment faire ?

Sur la map interactive j’ai effectivement une base manquante mais sur ma map in game j’ai absoluement rien du tout à cet endroit c’est l’extracteur d’huile alpha dans les plaines supérieurs https://mapgenie.io/avatar-frontiers-of ... ps/pandora

Juste après les arches du souvenir sur la gauche en bas de la base des navi …

Y’a t’il des installation qui pop lors de mission secondaire ?

À mon avis je pense pas car ma copine a eu le platine hier on a fait le jeu tout en coop quasi et elle n’a pratiquement pas fait de mission secondaire donc je comprend pas pourquoi j’ai 97% …

Édit : bon effectivement c’était bien un bug que j’avais … Une base n’apparaissait pas dans ma première partie j’ai tout essayer pour essayer de la debug mais rien n’y a fait .

J’ai donc recommencer une partie complète ,heuresement j’ai pu transférer mon équipement level 20 sur ma nouvelle partie avec un partenaire en coop qui m’a redonner mon équipement dans ma nouvelle partie j’ai pu rush l’histoire et toute les base par la suite et j’ai bien débloquer mon trophée ainsi que le platine ouff !

Je vous déconseille fortement de jouer en coop en tant q’invité entre le bug du chargement infinie et le dépop d’une base sa fait beaucoup … donc faite gaffe en l’absence de Maj !
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Problème] - Trophée "Reprendre Pandora" bug ?

Message par Papi rayluc65 » lun. 26 févr. 2024 09:27

Salut à tous tour d'abord bravo Elite-Man pour ton guide.
Moi j'ai eu deux trophées qui ont bugés donc je recommencé entièrement le jeu
Et pour ma part c'est après avoir eu le message que l'air était dépollué à 100%, que toutes les installations, je dis bien Toutes. Ont été détruite, ben mon tableau est bloqué à 89%
Et le clan des Zeswas n'a pas voulu me donner le départ de la contribution au clan
Bref retour à la case départ sans toucher les 20 milles.
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Problème] - Trophée "Reprendre Pandora" bug ?

Message par Papi rayluc65 » lun. 26 févr. 2024 09:34

Papi rayluc65 a écrit : lun. 26 févr. 2024 09:27 Salut à tous tour d'abord bravo Elite-Man pour ton guide.
Moi j'ai eu deux trophées qui ont bugés donc je recommencé entièrement le jeu
Et pour ma part c'est après avoir eu le message que l'air était dépollué à 100%, que toutes les installations, je dis bien Toutes. Ont été détruite, ben mon tableau est bloqué à 89%
Et le clan des Zeswas n'a pas voulu me donner le départ de la contribution au clan
Et je confirme avoir aidé un ami en coop. dans la fin de l'histoire et c'est bien là que ça planté mon compteur pollution.
Bref retour à la case départ sans toucher les 20 milles.
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 363
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Problème] - Trophée "Reprendre Pandora" bug ?

Message par Elite-man » ven. 8 mars 2024 17:06

Papi rayluc65 a écrit : lun. 26 févr. 2024 09:34
Papi rayluc65 a écrit : lun. 26 févr. 2024 09:27 Salut à tous tour d'abord bravo Elite-Man pour ton guide.
Moi j'ai eu deux trophées qui ont bugés donc je recommencé entièrement le jeu
Et pour ma part c'est après avoir eu le message que l'air était dépollué à 100%, que toutes les installations, je dis bien Toutes. Ont été détruite, ben mon tableau est bloqué à 89%
Et le clan des Zeswas n'a pas voulu me donner le départ de la contribution au clan
Et je confirme avoir aidé un ami en coop. dans la fin de l'histoire et c'est bien là que ça planté mon compteur pollution.
Bref retour à la case départ sans toucher les 20 milles.
T'as bien fini toutes les quêtes secondaires des Zeswa , ce qui débloquera ainsi le dernier palier de contributions ?
Image
Répondre