Perso, ce que je trouve également abusé, c'est que le détail du jeu sur le store a été changé par rapport à sa sortie. Avant il était indiqué une sortie prévue mensuellement jusqu'à Août 2012. Maintenant, il est indiqué une sortie périodique pendant 2012. Je trouve ça dégueux tout simplement... Sans remettre une couche sur le débat que j'avais eu antérieurement, ils nous prennent pour de bons pigeons tout de même...
Platine en cours : Shift 2, Le pouvoir de la force 1, Batman AA, BF3, Assassin's Creed Brotherhood, Bleach, et encore quelques autres...
Alors que la colère grondait parmi les plus grands fans de la série après avoir appris que SCEE trainait pour la validation du jeu, Telltale a posté une news via son compte Twitter que c'est désormais chose faite, le titre a été (enfin) validé.
Il devrait donc débarquer dans les prochains jours sur le store et dans le pire des cas, lors de la MAJ de mercredi prochain.
Étant Fan de la série ainsi que du comics et de tout ce qui touche aux zombies en général j'airai aimé savoir si ça vaux vraiment le coup d'un point de vue scénario ?
Je sais qu'il sagit d'un point'n ckick ce qui ne me dérange pas mais nous voilà en septembre et trois chapitre ou presque sont sortie et à l'achat il est question de Season Pass donc je me demandais aussi, si la fin n'est pas sorti avant 2013 vais-je devoir payer a nouveau ?
Tu as le choix entre prendre les épisodes individuellement chacun à leur sortie au prix de 5€ si çà n'a pas changé, pour ma part j'ai opté pour le Season Pass qui était à 20€ quand je l'ai pris, çà me faisait déjà gagner un épisode, désormais il est a 14.99€ je crois, donc encore plus avantageux.
Normalement tu n'auras pas a payer si les jeux sortent après 2013, ce serai un peu du vol et je ne pense pas que Telltale ou Sony se risqueraient à ce genre de choses.
I think I lost a teste in the blast, but what the hell, you only need one anyway - Gideon Starling
GabrieL a écrit:J'ai ouïe dire qu'il etait tout en anglais par contre ... est-ce vrai ?
L'anglais et moi sa fais 23 -_-
En effet, anglais intégral.
Espérer le meilleur, prévoir le pire
Spoiler : Guides :
Guides de jeux avec platine : Back to the Future: The Game, Bleach: Soul Resurreccion, LEGO Le Seigneur des Anneaux (PS3 & PSVita), Ratchet & Clank 2 HD, Resonance of Fate, Sorcery Guides de jeux sans platine & DLC : Back to the Future: The Game - Épisode 5: OUTATIME, Mass Effect 3: Leviathan, Mass Effect 3: Omega, Mass Effect 3: Citadel, The Pinball Arcade
yep tout en anglais, et pareils je pige pas grand chose à l'anglais!! c'est chiant dans certains passages mais ça va encore... j'ai tjr espoir qu'ils sortent une MàJ avec le français...