Salut à tous et bonne année 2011 J'up ce topic car je cherche 2 âmes charitables qui pourront nous aider mon pote et moi à avoir le trophée "jouer une partie à 4joueurs" car le réseau est désert... Ce serait à partir de dimanche (le temps que je me rachète une manette lol) merci à ceux qui voudront bien perdre 10min de leur temps afin de nous aider... ajoutez moi en précisant WORMS; mon id : dive14
edit : trophées multi obtenus ! merci a loustick66, zezoui et darksnake94
Bonjour je suis disponible pour aider à remporter le trophées 3mn chrono sur worms. A peu près tout les après midi ou le soir si je bosse pas (aléatoire et non prévisible). Il ne me manque que celui-ci pour avoir le platine donc n'hésite pas à me contacter sur mon compte psn : Isengard_Fever et précise que c'est pour worms et donne moi un créneau qui te va bien ou répond moi directement sur le forum.
Moi je suis disponible. Vous n'avez qu'a m'ajouter (mon id:lopez77boss )en précisant que c'est pour Worms.
MES PLATINES EN COURS: -Anarchy Rush Hour [13%] (Si quelqu'un de sympa pourrais m'aider pour les trophées online ajoutez moi, avec un motif biensur ! ) -Dead Space 2 [39%] -Just Cause 2 [22%] -Rocketbirds : Harboiled Chicken [21%]