[Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Yazaghal83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 5 mai 2023 22:18
ID PSN : yazhagal226

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par Yazaghal83 » sam. 20 janv. 2024 09:51

Superbe travail comme toujours mais voila que je dois recommencer le jeu à propos du trophée LUNATIQUE. Le monstre ami Jabah ne réapparaît pas du tout et il est donc OBLIGATOIRE de réussite le trophée OVATION à 100/100 afin d’obtenir la lunalithe.
Dans quel cas, vous serez dans la même situation que moi et recommencer le jeu si vous avez pour objectif de le platine.
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par Zgatch » mer. 31 janv. 2024 16:35

Je me permets de signaler une ATE particulièrement vicelarde dont personne n'a fait mention : "Exaction" à Lindblum au CD3 qui demande d'avoir moins de 50 gils en poche pour être débloquée.
Si, comme moi, on se rend dans le quartier commerçant APRES avoir apporté les 3 potions au roi Cid, on n'a presque plus aucun moyen de dépenser son argent si ce n'est dans l'auberge. J'ai 60.000 gils à dépenser par tranches de 100 gils pour chaque nuit. Ça va être long...
Image
Yazaghal83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 5 mai 2023 22:18
ID PSN : yazhagal226

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par Yazaghal83 » dim. 11 févr. 2024 00:07

Élément important pour la première lunalithe qui n’est en aucun cas mentionné dans le guide :

Après avoir obtenue 100/100 d’ovations du public, on aura comme récompense 10K gils et pour avoir la lunalithe (moonstone), il faut aller parler à Barner pendant que l’on contrôle Steiner pour qu’elle nous donne cette récompense.


Plusieurs années que le guide est rédigé, plusieurs remontées mais aucun changement. Super.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par JohnBuckheart » dim. 11 févr. 2024 08:48

Yazaghal83 a écrit : dim. 11 févr. 2024 00:07 Élément important pour la première lunalithe qui n’est en aucun cas mentionné dans le guide :

Après avoir obtenue 100/100 d’ovations du public, on aura comme récompense 10K gils et pour avoir la lunalithe (moonstone), il faut aller parler à Barner pendant que l’on contrôle Steiner pour qu’elle nous donne cette récompense.


Plusieurs années que le guide est rédigé, plusieurs remontées mais aucun changement. Super.
Le guide est disponible à une reprise. L'auteur n'a jamais voulu corriger son guide.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par DarkCid » dim. 11 févr. 2024 10:07

JohnBuckheart a écrit : dim. 11 févr. 2024 08:48
Yazaghal83 a écrit : dim. 11 févr. 2024 00:07 Élément important pour la première lunalithe qui n’est en aucun cas mentionné dans le guide :

Après avoir obtenue 100/100 d’ovations du public, on aura comme récompense 10K gils et pour avoir la lunalithe (moonstone), il faut aller parler à Barner pendant que l’on contrôle Steiner pour qu’elle nous donne cette récompense.


Plusieurs années que le guide est rédigé, plusieurs remontées mais aucun changement. Super.
Le guide est disponible à une reprise. L'auteur n'a jamais voulu corriger son guide.
À sa décharge, il y a tellement de truc manquable dans ce jeu que rien que la ligne de conduite à écrire convenablement est un sacré boulot :(
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Shinzey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 20:10
ID PSN : Shinzey_EG

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par Shinzey » dim. 25 févr. 2024 15:43

Hello tout le monde, j'ai un gros soucis, quand je capture une grenouille doré, le trophée ne tombe pas... Est ce un beug connu ?
Avatar du membre
Vejita67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 07:16
ID PSN : Vejita67

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy IX

Message par Vejita67 » ven. 5 avr. 2024 01:19

J'ai une sauvegarde ultérieure à tiamat, donc impossible pour ma part...ce trophée est donc manquable car obligé de refaire une partie. Et la magie bleue de kweena malheureusement on ne peut pas se linfliger aux allies...
ImageImageImage
Répondre