Astuces

Répondre
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Astuces

Message par McBerth » jeu. 11 avr. 2024 07:33

Il est dommage, que les astuces sur le guide pour PS5, ne soient pas reportées sur PS4. Aussi pour les détails, vous pouvez vous reporter sur le guide pour PS5 :
- pour Férocité, vites... : avoir un score de 20 000 points. Il faut avoir fini le jeu une première fois, pour pouvoir utiliser les "codes triches". J'ai utilisé "focus infini", "ennemis moins forts",... et le niveau du musée. Attention, il faut quitter juste avant d'affronter le boss.
- pour Maître du poing oeil du phoenix : où l'on doit utiliser toutes les techniques spéciales utilisant du focus (types de canalisation) au moins une fois. Cela peut se réaliser dans la salle d'entrainement. Perso, j'y ai eu le trophée en utilisant "double paume", que je n'utilisais pas dans le jeu.
- quant à finir le jeu avec 25 ans ou moins : perso, j'ai vaincu les deux premiers boss sans mourir. Puis, les deux femmes en ne mourant que deux fois. Dans le temple avant d'affronter le boss final Sean : j'ai utiliser le rajeunissement de 5 ans. Et là il faut savoir, que vous ne pouvez pas avoir moins de 20 ans. J'en avais 23, j'ai donc gâché deux possibilité de mourir. Et que ce rajeunissement ne peut se faire que 2 fois. Je suis mort 4 fois face à Sean. Aussi, je dirais que si vous atteignez ce dernier niveau à l'âge de 30 ans. Vous pouvez vous faire rajeunir 2 fois, à deux temples différents. Rien n'est donc perdu.

Je pensais, que ce jeu ne serait pas pour moi. En effet, je ne suis pas doué pour tout ce qui est combos, mais plus on débloque de techniques : plus le jeu est facile.
ImageImageImage
Répondre