[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Aldébaran
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 avr. 2023 17:01
ID PSN : Gyzmo54

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Aldébaran » mer. 21 juin 2023 14:02

Bonjour a tous,

Je sais pas si du monde squatte encore le Online mais au cas où... Car je trouve les 1.000 respects à obtenir long, mais loooong !!! C'est le seul ou j'ai besoin d'aide mais je peux aider pour d'autres si besoin.

Id : Gyzmo54

A plus 🎮🕹️
Pain-_-in-_-full
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 déc. 2021 23:21
ID PSN : Pain-_-in-_-full

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Pain-_-in-_-full » ven. 4 août 2023 22:00

Bonjour je recherche des joueurs pour les trophe en ligne 1000 point de respect et les 10 victoires d'affiler si des joueurs sont chaud envoyer une demande voici mon PSN : pain-_-in-_-full
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Retro_oO » jeu. 31 août 2023 15:48

Bonjour,

Je démarre MK X et je recherche par conséquent un partenaire pour s'attaquer aux trophées online.

N'hésitez pas à m'ajouter. ID : Retro_oO
Merci d'avance.
Image
Syven-Osvenel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 09:49
ID PSN : Syven-Osvenel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Syven-Osvenel » mar. 5 sept. 2023 19:52

Salut,

Je cherche aussi des gens pour boost le online, je n'ai pas réussi à te trouver via ton id-psn
Le mien c'est Syven-Osvenel si ça t'intéresse toujours
Avatar du membre
ArMa-ShOcKOpS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 13:09
ID PSN : ArMa-ShOcKOpS
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par ArMa-ShOcKOpS » sam. 13 avr. 2024 14:44

Salut,

à la recherche d'une âme charitable pour les 1000 points. J'ai fais les 10 victoires et je peux aider à boost. Les salons sont remplis de gars impossible à toucher mdr.

PSN ArMa-ShOcKOpS
Image
Actuellement sur les (Platine) suivants : AC Black Flag, MHW et iceborne, la saga des AC en général et BO3
Avatar du membre
Neoradius
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 2 janv. 2023 17:55
ID PSN : Neoradius

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Neoradius » mer. 29 mai 2024 00:21

ArMa-ShOcKOpS a écrit : sam. 13 avr. 2024 14:44 Salut,

à la recherche d'une âme charitable pour les 1000 points. J'ai fais les 10 victoires et je peux aider à boost. Les salons sont remplis de gars impossible à toucher mdr.

PSN ArMa-ShOcKOpS
Salut! Je vois que tu viens de platine ce jeu de malheur... bravo! Mais du coup je suis curieux de savoir comment tu as fais les trophées RDLC et tous ceux liés à l'invasion. Ca fait déjà 17 jours que je me connecte quotidiennement et je n'ai jamais eut d'event d'invasion...
Image
Avatar du membre
ArMa-ShOcKOpS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 13:09
ID PSN : ArMa-ShOcKOpS
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par ArMa-ShOcKOpS » mer. 29 mai 2024 09:01

Salut,

L'invasion se passe dans l'onglet guerre de faction et personnellement, je l'avait tous les lundis soirs ! Il me semble que ça faisait de 8h lundi matin à 8h mardi matin, regarde et dès que ce n'est pas grisé fonce car le temps est limité à 24 heures par semaine, idem pour le combat secret de la tour MK I ou MK II. Pour la RDLC, je l'ai fais en multi le début très dur pour gagner des points car il reste que les meilleurs sur le jeux mais j'ai aussi boost 300 points avec des Allemands rencontré au hasard en RDLC. Il faut créer une salle privée puis on faisait 5 wins chacun pour gagner des points à 2 ça fait 50 points tous les 5 matchs... SI tu arrives à être 4 ,150 points donc ça peut se faire vite.

Bon courage, il est dur mais satisfaisant à finir, le trophée de boss je te conseille l'astuce avec raiden car sinon avec un autre perso tu vas vraiment galérer... J'ai perdu des heures à vouloir le faire avec Jax :D
Image
Actuellement sur les (Platine) suivants : AC Black Flag, MHW et iceborne, la saga des AC en général et BO3
Répondre