[Avis] - Bunny Mahjo

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Bunny Mahjo

Message par Administrateur » mar. 1 mars 2022 18:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Bunny Mahjo

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
JayHarmonia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juin 2022 08:56
ID PSN : CamaradeHarmonia
Contact :

Re: [Avis] - Bunny Mahjo

Message par JayHarmonia » dim. 14 avr. 2024 09:31

BUNNY MAHJO
Image

Hola hola,

Dans ma quête de platiner la majeur partie de mes jeux ps4/ps5, je me suis retrouvée a platiner "Bunny Mahjo".
Comme son nom l'indique : tu diriges un petit lapin dans un jeu de Mahjong dans un monde en 3D. Il n'y a rien de plus ni de moins a dire. C'est un jeu qui fait très jeu mobile de base qui a été porté sur console. Au vu du prix de base, on ne pouvait pas s'attendre a mieux.
Le jeu est très neutre, il est pas très beau, mais il a la décence de m'avoir fait quand même passé un bon 3h dessus, sans que je les vois passer, même si il est un jeu que je ne conseillerai pas du tout.

Peace
Image
Comptable reconvertie dans le social
Jeu en cours : Final Fantasy VII Rebirth
Platine en cours: : Assasin's creed Mirage / FFVII Rebirth
Dernier platine: Barry the Bunny
Futur platine : FFVIIR Part 1 - Crisis Core: Final Fantasy VII - Sonic Superstars - Kingdom Hearts Final Mix - Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX - Kindgom Hearts 3 - Kingdom Hearts final mix birth by sleep - Dragon Ball Xenoverse 2 - Horizon Zero Dawn
Répondre