[Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par FK-corporation » jeu. 28 mars 2024 21:57

Bon, il me manque un dernier trophée à savoir retrouvailles avec Fidolina. J’arrive à la vague 50 en solo mais impossible d’aller plus loin même avec le départ avancé, quelqu’un voudrait m’aider ? Je peux dépanner sur un autre jeu que je connais mieux si vous voulez !
Mon id : FK-corporation
ImageImageImage
Avatar du membre
vincride
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 22:53
ID PSN : vincride

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS5)

Message par vincride » sam. 20 avr. 2024 15:06

Bonjour à tous les chasseurs motivés à faire ces trophées,

Je suis en train de monter un groupe de boost et nous sommes à la recherche de personne sérieuse et motivé pour faire tomber ces satanés trophées!
J'ai déjà fait le platine sur ps4 mais l'auto-pop ne me la pas fait tombé sur ps5 :/ Je sais ce qu'il faut faire pour optimiser le boost mais pour qu'une game se lance il faut du monde (32 à 35 personnes; un truc de ouf je sais). Il y a des jours cibles pour y jouer soit: le vendredi, samedi et dimanche soir (on a des chances de tomber sur une game à partir de 22h mais faut prévoir être patient car c'est au hasard).

Si vous êtes intéressé, écrivez moi un message sur Play directement à mon pseudo: vincride (avatar= chat chevalier).
Cette "annonce" ne sera pas éternelle car une fois le groupe ayant fait ses trophées nous passerons à autre chose, donc à vos manettes!
Répondre