[Info] - Trophées manquables

Répondre
nguan-lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 12:36
ID PSN : nguan-lee

[Info] - Trophées manquables

Message par nguan-lee » mar. 26 mars 2024 18:58

Salut, voici les trophés manquable dans le jeu, avant de lire la liste, ça va spoiler donc je préfère prévenir

Avant tout chose, personnellement j'ai mis ma save dans le cloud avant de combattre Talos donc à vous de voir


(Bronze) Ce fut bref, géant
Tuer Talos avec la flèche qui OS n'importe quelle monstre
On peut acheter cette flèche au forgeur de dragon qui se situe au dessus de Bakbattalh ( ou une récompense d'une épreuve du sphinx), vous longer la mer et il se trouve dans une grotte
Ensuite lors de la quête ' The Guardian Gigantus' ( désolé j'ai pas le nom en Français) , Talos le géant marche vers le camp volcanique donc vous utiliser la flèche ( vous devez avoir la classe Archer pour utiliser la flèche) sur Talos quand il sera eu début de la vallée, il marchera et normalement il tombera avant d'atteindre le camp volcanique
Normalement si ça a fonctionné, tous les cristaux sur Talos seront détruit et il tombera avant d'atteindre le camp volcanique

(Or) Sans-faute : Vous avez résolu toutes les énigmes posées par le sphinx.
Regarde un guide, trop long à expliquer

(Argent) Mépris de la Faucheuse : Vous avez accompli un miracle pour plusieurs personnes à la fois.
Il y a une épreuve du sphinx qui donne une pierre de rez éternelle
Faites une hard save avant, si je me rappelle bien donc quand vous l'allez en dans une ville par exemple, tuer plusieurs personne dans un champ limité puis rez les avec la pierre
La pierre indique le nombre de personne qu'elle va rez


(Or) Maître des maistres : Vous avez acquis tous les savoirs de maistre.
Regarder un guide car normalement pour le sort du sorcier et du magicien il faut donner des livres mais ceux-ci sont en commun donc il faut les dupliquer via le contremaitre à la ville étape
Et lorsque vous donnez les livres a Trisha normalement, vous patentier 1 jour puis il y a un fight avec elle, ne la tuer pas, il faut essayer de la saisir avec R2 car je l'ai tuer et elle m'a pas donner le parchemin donc attention
Après pour les autres livres je sais pas trop, j'ai pas eu du mal à les avoir donc checker un guide avant


(Bronze) Java avec les nobles : Vous avez participé à un bal masqué au palais en vêtements formels.
suivre cette quête : https://www.powerpyx.com/dragons-dogma- ... lkthrough/


(Bronze) Avant l'aube : Vous avez vaincu un cavalier sans tête.
https://www.gamerguides.com/dragons-dog ... ns-dogma-2

(Bronze) Tous à bord du char à bœuf fantôme ! : Vous avez voyagé à bord du char à bœuf fantôme.
Suivre cette quête https://www.powerpyx.com/dragons-dogma- ... lkthrough/

(Bronze) Entrée clandestine : Vous avez usé de moyens illicites pour franchir la porte située à la frontière.
Pour lui je suis pas sur si il est manquable ou pas mais lorsque vous arriver à la ville étape, vous pouvez seulement traver la grande porte avec un laissez passez ou bien vous cacher dans une calèche noire et attendre de traverser la grande porte
Si elle apparait pas laissez passer le temps je pense


(Bronze) Paix : Vous avez acquis le titre d'Archimonarque de Vernworth.
Pour ce trophée lorsque vous tuer le dragon à la fin, vous atterrissez dans la salle du trone, vous devez juste vous asseoir sur le trone et ne pas bouger
Ne déclencher surtout pas la true ending ( utiliser pas l'épée magique lorsque vous serez sur le dragon dans le ciel, attendez d'atterrir puis tuer le dragon et asseyez vous sur le trone)


Ces trophées ci-dessous sont uniquement faisable quand vous atteignez la true ending


(Bronze) Moi, Talos : Vous avez éveillé le géant de pierre.
Lorsque vous serez dans le monde au ciel rouge, dans ma partie j'ai battue les 3 monstres des lasers rougefs venant du ciel puis j'ai eu une quête où on m'a dit d'aller vers le camp volcanique pour réssuciter Talos
Il faut au préalable avoir tuer Talos dans la vallée je pense et aussi récupérer votre pion principale à Bakbattalh ( une quête sera dispo quand vous atterrissez dans le monde rouge)

(Bronze) Libération : Vous avez été témoin de la fin du cycle.
Je sais pas si il est manquable mais voici comment j'ai fais :
-Arriver au monde rouge je suis parti chercher mon pion via la quête
-J'ai tuer les 3 monstres provenant des 3 lasers qui ont spawn dans le ciel ( Bakbattalh , ville des elfe et Vernworth)
-J'ai fais la quête pour réactiver Talos et la mon pion est entré dans Talos et à combattue les monstres provenant des lasers rouges
-(Alors là je suis plus très sur)J'ai tp dans la zone ou le dernier laser est apparue puis j'ai parler au pnj, le mec en ombre, j'ai pas toucher au laser ensuite la cinématique sur le dragon se lance

(Argent) Fléau des Fléaux : Vous avez surmonté toutes les épreuves du monde laissé pour compte.
Tuer les 3 monstres provenant des lasers rouges dans le ciel

(Argent) Lueur d'espoir : Vous avez mené le peuple en lieu sûr dans le monde laissé pour compte.
ATTENTION, cette quête est timer donc éviter de perdre du temps pour rien
Dans ma partie, j'ai fais ça :
-A peine arriver dans le monde rouge, je suis aller voir rothais dans son camp, normalement une quete vous l'indique ( https://www.ign.com/wikis/dragons-dogma ... alkthrough)
Ensuite vous devez secourir 5 villes en parlant au dirigeant
-Vernworth ( allez voir brant à l'auberge puis aller voir sven)
-Bakbattahl ( la prêtresse dans sa chambre)
-la ville des elfes ( le père, celui qui nous donne la technique secrete)
-le camp volcanique
- le site des escalves volcanique
Je sais pas si il faut avoir des bonnes relations avec les dirigeants de ces villes mais dans ma partie j'ai fais quasiment toutes les quetes de ces zones donc je peux pas savoir
Important aussi, dans le premier monde à Bakbattahl, normalement vous recevez une quete automatiquement je crois de la part de la garde de la prêtresse où vous devez empêchez la prêtresse de se faire assassinez donc réussissez cette quete car si elle est morte je sais pas qui dirige la ville donc vaut mieux la sauver
Normalement la quete va se valider et le trophé tombe

(Bronze) Dogme du dragon : Vous avez obtenu le Dogme du dragon.
Alors pour celui-ci,il faut acheter l'épée Dogme du dragon au dragonforgeron mais quand vous allez le voir dans grotte habituelle, il est pas la
Dans ma partie, il a spawn dans le camp d'évacuation ( au milieux vers les marchands d'armes) après que j'ai évacuer les 5 villes
Si il apparait pas, dormer dans votre lit à coté


Je pense avoir listé tous les trophés manquant et désolé pour la syntaxe
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Info] - Trophées manquables

Message par tony1065 » mar. 16 avr. 2024 16:43

Merci pour les infos, j'ai une question à propos du trophée Pont de cyclope. Les deux endroits où j'ai la possibilité de le faire, j'ai déjà tué les cyclopes et j'ai l'impression qu'ils repop pas du coup est-ce que ce trophée est manquable ?

PS: finalement j'ai trouvé un endroit pour faire le trophée du pont cyclope que j'avais pas fait.
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Info] - Trophées manquables

Message par issun23 » dim. 5 mai 2024 23:15

Salut le (Bronze) avant l'aube peut être fait en dehors de la mission,il y'a d'autres cavaliers sans tête dans le jeux
ImageImageImage
Répondre