[Question] - Enfant prodige

Répondre
Avatar du membre
toxic
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 13:41
ID PSN : Weedtoxic

[Question] - Enfant prodige

Message par toxic » dim. 7 nov. 2010 19:45

salut a tous :applaudir:
alors ma question est simple
comment faire le trophee enfant prodige "realiser un souhait a long terme avant de devenir un jeune adulte" ?
en sachant qu'il est pas possible de choisir son souhait a long terme avant d'etre jeune adulte
on le choisi le jour ou on devient jeune adulte pas avant |(
a moin que j'ai loupé quelque chose ?
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: aide trophée "enfant prodige"

Message par Gummmy » lun. 8 nov. 2010 12:49

Euh oué ta du louper quelque chose, moi, j'ai fait un enfant directement dans le jeu, mais ca marche aussi si tu met un enfant ds ta famille des le depart. quand ma fille donc est devenu ado, j'ai été dans les options pour desactiver la vieillesse et mettre la durée de vie des sims au max, de ce fait au lieu de mettre 14 jours a devenir jeune adulte, le compteur se bloque sur 105 jours (en gros si je ne réactive pas la vieillesse, elle restera a jamais ado), et la j'ai commencer a developper ses competences, dont pas mal la logique, de ce fait le jeu ma proposer a un moment un souhait a long terme pour elle, qui était de developper sa competence logique au niveau 10 et d'etre une championne d'echec !!! Et voila le tour etait jouer !
Image
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: aide trophée "enfant prodige"

Message par Oim94 » dim. 15 mai 2011 18:22

Gummmy a écrit :Euh oué ta du louper quelque chose, moi, j'ai fait un enfant directement dans le jeu, mais ca marche aussi si tu met un enfant ds ta famille des le depart. quand ma fille donc est devenu ado, j'ai été dans les options pour desactiver la vieillesse et mettre la durée de vie des sims au max, de ce fait au lieu de mettre 14 jours a devenir jeune adulte, le compteur se bloque sur 105 jours (en gros si je ne réactive pas la vieillesse, elle restera a jamais ado), et la j'ai commencer a developper ses competences, dont pas mal la logique, de ce fait le jeu ma proposer a un moment un souhait a long terme pour elle, qui était de developper sa competence logique au niveau 10 et d'etre une championne d'echec !!! Et voila le tour etait jouer !
Merci ! On est entrain de le platiner avec ma copine et on se demandait comment faire pour que l'ado développe ses compétences. C'est chose faite !
Image
bobzthedemon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:12
ID PSN : bobzthedemon

Re: Enfant prodige

Message par bobzthedemon » lun. 16 janv. 2012 22:32

salut
moi ma fille a le meme souhaite a long terme alors j'ai monter la compétence logique au maximum et rendu la j'ai battu des dixaine de personne mais toujours pas de tropher :( y'aurais tu quelque chos que j'ai oublier de faire ou de quoi en particulier que je devrait faire pour l'obtenir ??
Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Trophée] - Enfant prodige

Message par veddym68 » lun. 19 mars 2012 22:16

Donc,en clair le souhait à long terme de ta fille c'est "devenir championne des échecs " c'est bien ça ? Alors, à mon avis c'est peut-être un bug ,et donc pas le choix,il faut tous recommencer ^^", par contre,j'ai une question à te poser: est-ce que le souhait à long terme de ta fille s'est réalisé ? En clair, est-ce que la partie où de gauche où se trouve son souhait à long terme est grisé ? étant donné que certains défis permettent de débloqué des trophées comme par exemple le défis "enfant prodige". D'abord le défis est validé,et quelques secondes après le trophée est déverrouillé ^^
Image
Répondre