[Question] - Evènement dans la ville

Répondre
shenzy2711

[Question] - Evènement dans la ville

Message par shenzy2711 » jeu. 8 sept. 2011 16:38

bonjour, quelqu'un pourrait t-il me dire comment on participe aux evenements de la ville? je regarde dans le journal pour voir quand il y a des evenements, je m'y rend du debut a la fin, quand c'est un evenement culinaire, je cuisine, je mange, mais a chaque fois j'ai une info qui me dis que l'evenement est terminé mais pas de trophée et rien dans les defis :devil:
Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa :)
Avatar du membre
Ana_026
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 21:38
ID PSN : Ana_026
Localisation : Sud-Est

Re: evenement dans la ville

Message par Ana_026 » jeu. 8 sept. 2011 19:02

Je vais te redire ce que je t'ai dis sur le tchat tout à l'heure ça pourra peut être en aider d'autres :)

Donc t'as bien regardé dans le journal les journées où sont prévus les événements ainsi que l'heure.
Après tu peux vérifier que c'est un événement au niveau de la vue de la ville, t'as des icônes qui t'indiquent un restaurant, une bibliothèque, la Mairie etc... bah si y a un événement il est lui aussi indiqué par un icône.
Une fois que tu connais le lieux et l'heure de l'événement tu le note dans un coin de ta tête (ou sur un papier si c'est trop difficile :lol: )
Bon jusque là ça va, mais lorsque le jour de l'événement arrive c'est là où ça se complique.
Comme toi j'ai participé à plusieurs événements et le trophée ne tombait pas. Alors après je pense que quand tu participe à un événement tu as une sorte de "mission" et il faut la remplir avant que l'événement n'expire. Comme indiqué dans le guide si tu vas à une rencontre entre voisins tu dois te faire 5 connaissances, si tu participe à un concours d'échec tu dois gagner 3 partie etc.
Après ça reste à vérifier :^) en espérant que ce soit ça.
ImageImageImage
/!\ Toute demande d'ajout d'ami non accompagnée de coordonnées bancaires se verra être refusée /!\

~Jag känner en bott, hon heter Ana, Ana heter hon. Och hon kan kicka utan att du får~
Spoiler : :
"Où partent les geeks en vacances ?
Au C-Shell"
Tedkiller76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 24 août 2011 12:11
ID PSN : Tedkiller76
Localisation : Dieppe

Re: evenement dans la ville

Message par Tedkiller76 » ven. 9 sept. 2011 13:36

Moi c'est plus gênant, a la fin de chaque Evénement le jeu se fige et donc je peux rien faire !!!! c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
ImageImageImage

Ferme les yeux et le monde devient ce que tu veux !

Derniers platines (ps) : 176e Vampyr ; 175e Cabela's Big Game Hunter ; 174e Wheel of Fortune
shenzy2711

Re: evenement dans la ville

Message par shenzy2711 » sam. 10 sept. 2011 23:11

Ha non, ca, ca m'est jamais arrivé
xHuNteR_TrOophY

Re: Evenement dans la ville

Message par xHuNteR_TrOophY » mar. 25 oct. 2011 21:57

Je cherche un endroit qui s'appelle si je ne m'abuse : Aire de jeux communautaire pathétique ...

Quelqu'un pourrait-il me dire ou il se trouve x) !!! Merci
brandon260595

Re: Evenement dans la ville

Message par brandon260595 » mer. 18 janv. 2012 13:51

Quelle Qun Poura M'aider Sil Vous Plait :$$
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Evenement dans la ville

Message par veddym68 » lun. 28 mai 2012 09:42

Alors en réponse à xHuNteR_TrOophY, au cours du jeu, appuies sur "select" pour afficher les modes de jeu et va dans plan de la ville, normalement si un événement de la ville est prévus, la balise symbolisant le lieu de l'événement sera en surbrillance. En ce qui concerne l'aire de jeux communautaire pathétique, c'est simple, il se situe à l'ouest du centre ville, pour le trouver, tu as juste à mettre la flèche sur une balise pour savoir le nom du lieu séléctionné ^^
Et en réponse à brandon260595, t'aider je veux bien,mais t'aider pour quoi ? X)
Image
Répondre