[Avis] - Tekken 6

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tekken 6

Message par Administrateur » mer. 31 mars 2010 18:40

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tekken 6

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Test Jeux] - Tekken 6

Message par rikkette » mar. 15 nov. 2011 13:11

Je n'y ai que joué 1heure voire 2 mais même sans l'avoir fini, je peux déjà dire que ce jeu frise la nulité extrême. J'ai rarement joué à un jeu aussi merdique. (il y en a pas beaucoup mais dans les cas les plus extrême il y avait anarchy rush hour, wolfenstein et maintenant tekken6)
Le mode histoire qui est une sorte de beat em all nous offre un bon panel de niveaux, chaques niveaux se termine en quelques minutes, on peux aussi au cours de ces niveaux ramassé des armes comme une espèce de sulfateuse qui fait vraiment pitié ou encore une batte de base ball (là encore en ayant joué quelques heures je n'ai que fait les 10 premiers niveaux), on rencontre un boss à la fin de chacuns de ces niveaux. En ce qui concerne la jouabilité, ça passe encore ... par rapport aux enchaînements de coups qu'il est possible de faire, à peu pres 40enchaînements pour chaques persos mais je ne me sers que de 2voire 3enchaînements de coups différents comme il est indiqué dans le guide seulement ensuite quelques soit l'enchaînement qu'on fait, ce ne sont pas de très gros combos et c'est 2 ou 3coups grand max donc vraiment on ne ratte pas grand chose. Ensuite ça c'est une question de points de vue mais les tekken j'ai toujours détesté, je trouve que graphiquement c'est horrible et les mecs me font pensé rien qu'à voir leurs coupes à des danseurs disco des années 80. Bref quoiqu'il en soit je ne vise que le platine, on me l'a prêté fort heureusement car je ne prend aucuns plaisir.
Voîlà en ayant joué seulement quelques heures, je me permet quand même d'apporter un jugement, pour moi ça sera 1/5 (très mauvais).
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] - Tekken 6

Message par NicoFantasy » mar. 15 nov. 2011 13:17

ben le jeu en lui même est très bon , c'est le fait d'avoir mis 90% des trophées sur ce mode histoire plus que merdique qui est carrément regrettable !
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Test Jeux] - Tekken 6

Message par Aquatik » mar. 15 nov. 2011 18:39

Salut,

C'est clair qu'en tant que chasseurs de trophées, notre vision de ce jeu est quand même bien faussée. Les modes de jeu "classiques" de Tekken sont sans surprise et donc plutôt bien foutus mais le mode histoire, qui va nous occuper la grande partie de notre temps sur ce jeu est bel et bien une merde sans nom. J'ai jamais été au bout, bien que tout le monde le trouve facile, et à chaque fois que je me dis "allez, vas-y, finis-le une bonne fois pour toute !", une autre petite voix intervient immédiatement après avec son: "franchement... pourquoi tu t'infligerais ça ??? donc statu-quo mais c'est promis, un jour je le finirai ("Masochiste !" :devil: ).... ou pas :D
Image
Avatar du membre
Gizmo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:22
ID PSN : Giizmo78
Localisation : Mantes La Jolie (78)

Re: [Test Jeux] - Tekken 6

Message par Gizmo » dim. 11 mars 2012 22:23

Outch vous êtes dur avec ce jeu... Je l'ai acquerit la semaine derniere, il m'a fallut 15h pour l'achevé... Si il y a un truc a reprochés c'est bien la courte durée du mode histoire (malgres que c'est l'une des premieres fois qu'il y a un "vrai" scenario..
Mais bon faire un jeu pour les trophés je ne vois pas de réel interet... Alors saignés les mode arcades et en ligne.. ;)
Avatar du membre
BabyDoll
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 02:17
ID PSN : CottonMouth24

Re: [Test Jeux] - Tekken 6

Message par BabyDoll » lun. 27 août 2012 16:12

Tekken 6 :) Pour moi le meilleur jeu de baston sur Ps3 ! Des personnages toujours aussi charismatiques, une prise en main simple et efficace, du niveau en ligne ! Tekken 6 frôlerait la perfection s'il n'y avait pas ce mode histoire qui nous gâche la vie (surtout si vous vouliez le platine). D'une nulité extreme, d'un gameplay plus que perturbant (surtout quand on fais beaucoup de mode arcade juste avant) et d'un scénario cucu la praloche, le mode histoire est une horreur ! 4/5 (pour son excellent mode arcade online et offline)
Image Image
Répondre