[Annexe Guide] - Défis & Missions secondaires

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Inuarth
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[Annexe Guide] - Défis & Missions secondaires

Message par Inuarth » sam. 6 oct. 2012 18:51

INDEX
Défi accepté !
Or Défi accepté !
Vous avez terminé le niveau 1 de tous les défis non liés au niveau avec un seul personnage.
Sommaire
Ennemis
(Sommaire)
  1. Portueur
    Niveau 1 = Tuer 20 Porteurs.
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  2. Vous avez une minute ?
    Niveau 1 = Tuer 10 Répareurs.
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  3. Échec et (no)made
    Niveau 1 = Tuer 10 Nomades.
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  4. Fifils à leur môman
    Niveau 1 = Tuer 50 Sadiques.
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  5. Sale rat
    Niveau 1 = Tuer 10 rats. Si, si...
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  6. Mort aux Maraudeurs
    Niveau 1 = Tuer 20 Maraudeurs.
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  7. Petit mais casse-pied
    Niveau 1 = Tuer 10 Nabots.
  8. Désinsectisation
    Niveau 1 = Tuer 10 Hyménoptères.
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  9. Désinsectisation 2
    Niveau 1 = Tuer 10 Salgauss.
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  10. Cristaux-balles
    Niveau 1 = Tuer 10 Cristalisques.
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  11. Toi, t'as une sale gueule...
    Niveau 1 = Tuer 10 Rôdeurs.
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  12. Obsession tentaculaire
    Niveau 1 = Tuer 10 Chairniers.
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  13. Mort aux Skags
    Niveau 1 = Tuer 10 Skags.
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  14. Gare aux projectiles
    Niveau 1 = Tirer sur 10 projectiles de Garogos en plein air.
  15. Courte chaîne
    Niveau 1 = Tirer sur 1 chaîne pour libérer des Nabots d'un bouclier.
  16. Quand y en a marre...
    Niveau 1 = Tuer 10 Malabars.
  17. Module Piou Piou
    Niveau 1 = Détruire 10 modules de Salgauss avant qu'ils n'éclosent.
  18. Destructeur de Constructeurs
    Niveau 1 = Tuer 5 Constructeurs.
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  19. Ciels meurtriers
    Niveau 1 = Détruire 10 hélicos.
  20. Triage de Garogos
    Niveau 1 = Tuer 25 Garogos.
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  21. POURQUOI FAIRE SI MAL ?
    Niveau 1 = Tuer 10 Goliaths.
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  22. Employés du mois
    Niveau 1 = Tuer 10 employés d'Hyperion.
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Élémental
(Sommaire)
  1. Trip sous acides
    Niveau 1 = Tuer 20 ennemis avec des dégâts corrosifs.
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  2. Les zèles de l'enfer
    Niveau 1 = Brûler 25 ennemis.
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  3. Boum !
    Niveau 1 = Tuer 20 ennemis avec des dégâts explosifs.
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  4. Ce soir je leur mets le feu
    Niveau 1 = Infliger 5000 points (cumulés) de dégâts incendiaires.
  5. Corrodant
    Niveau 1 = Infliger 2500 points (cumulés) de dégâts corrosifs.
  6. Dis « Quoi ? » encore une fois !
    Niveau 1 = Infliger 5000 points (cumulés) de dégâts électriques.
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  7. Léchouille slagaire
    Niveau 1 = Infliger 5000 points (cumulés) de dégâts supplémentaires aux ennemis slagués.
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Butin
(Sommaire)
  1. Le butin du pauvre
    Niveau 1 = Ramasser ou acheter 50 objets blancs.
  2. J'suis vert...
    Niveau 1 = Ramasser ou acheter 20 objets verts.
  3. Du butin bleu, s'il vous plaît !
    Niveau 1 = Ramasser ou acheter 5 objets bleus.
  4. L'appel du butin
    Niveau 1 = Ouvrir 5 coffres au trésor.
    Il s'agit des grands coffres rouges ou gris qui peuvent contenir des munitions, des armes et des pièces d'équipement.
  5. Trafic d'armes
    Niveau 1 = Ramasser ou acheter 10 armes.
  6. Les boîtes de Pandore
    Niveau 1 = Ouvrir 50 coffres, placards et/ou autres objets contenant du butin.
  7. Y a pas de blagues avec « Orange »...
    Niveau 1 = Ramasser ou acheter 1 objet orange.
  8. Pluie violette
    Niveau 1 = Ramasser ou acheter 2 objets violets.
Argent et échanges
(Sommaire)
  1. Keske t'achètes ?
    Niveau 1 = Acquérir 2 objets avec l'éridium au marché noir.
  2. Offre limitée
    Niveau 1 = Acheter 1 Produit du jour d'un distributeur automatique.
    Il s'agit des produits qui sont en vente pendant un temps limité situé sur la droite quand vous achetez des articles.
  3. Psst ! Hé, mon pote...
    Niveau 1 = Échanger avec 1 autre joueur.
    Fonctionne également en écran splitté avec une deuxième manette. Il suffit de vous approcher de l'autre joueur et de rester appuyé sur (rond).
  4. Vers la fortune !
    Niveau 1 = Mettre 10000 dollars de côté.
    Il faut avoir la somme sur soi et non cumulé.
  5. Vente en gros
    Niveau 1 = Vendre 10 objets à des distributeurs automatiques.
  6. Du cash, t'as vu ?
    Niveau 1 = Récupérer 5000 dollars provenant de largages.
    Il s'agit de l'argent récupéré sur les cadavres des ennemis.
Véhicule
(Sommaire)
  1. Étincelles bleues
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis en leur dérapant dessus avec un véhicule.
    Il faut tuer un ennemi avec le côté d'un véhicule et en appuyant sur (R2).
  2. Délit de fun
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis en les percutant avec un véhicule.
  3. Passif agressif
    Niveau 1 = Tuer 1 ennemi en tant que passager d'un véhicule (pas en tant que mitrailleur).
    Il faut attendre la mission principale : Opération sauvetage (chapitre 7) pour ainsi monter à l'arrière du véhicule de bandit et tuer au moins un ennemi depuis cette position.
  4. Syndrome de tourelle
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec une tourelle ou une arme de véhicule.
  5. Un véhicule passe...
    Niveau 1 = Détruire 5 véhicules depuis un véhicule.
Santé et récupération
(Sommaire)
  1. La prochaine fois peut-être
    Niveau 1 = Obtenir 5 Seconds Souffles en tuant un ennemi
  2. La guéguerre du feu
    Niveau 1 = Obtenir 1 Second Souffle en infligeant des dégâts incendiaires sur la durée.
    Il faut absolument que ça soit le feu qui tue l'ennemi et non une balle normale.
    Utilisez une arme incendiaire ou bien tirez dans un baril de feu.
  3. C'est pas le moment de flancher
    Niveau 1 = Ranimer 5 fois un coéquipier en mode Coop.
  4. Vert et méchant
    Niveau 1 = Obtenir 1 Second Souffle en infligeant des dégâts corrosifs sur la durée.
    Il faut absolument que ça soit la corrosion qui tue l'ennemi et non une balle normale.
    Utilisez une arme corrosive ou bien tirez dans un baril de corrosion.
  5. Bingo brutasse
    Niveau 1 = Obtenir 1 Second Souffle en tuant un ennemi « Brutal ».
  6. Star de l'électro
    Niveau 1 = Obtenir 1 Second Souffle en infligeant des dégâts électriques sur la durée.
    Il faut absolument que ça soit l'électricité qui tue l'ennemi et non une balle normale.
    Utilisez une arme électrique ou bien tirez dans un baril d'électricité.
  7. De la Santé pliiiz !
    Niveau 1 = Régénérer 1000 points (cumulés) de Santé.
Grenades
(Sommaire)
  1. Vampire
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec des grenades Transfusion.
    Il s'agit de grenades Maliwan.
  2. EXPLOOOOOSIONS !
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec des grenades MIRV.
    Il s'agit de grenades Torgue.
  3. Pulvérisateur chimique
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec des grenades à zone d'effet.
    Il s'agit de grenades Vladof.
  4. Vire la goupille !
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec des grenades.
  5. Woah, Black Betty !
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec des grenades Boucing Betty.
    Il s'agit de grenades Dahl.
  6. Singularité
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec des grenades Singularity.
    Il s'agit de grenades Hyperion.
Boucliers
(Sommaire)
  1. Super Novas
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis avec l'effet d'un bouclier Nova.
  2. Mort qui pique
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis grâce aux dégâts d'un bouclier Spike.
  3. Ampli à fond
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis sous l'effet d'un bouclier Amplify.
  4. Bouffeur de munitions
    Niveau 1 = Absorber 20 balles ennemies avec un bouclier Absorption.
  5. Rage Roid
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis sous l'effet d'un bouclier Maylay.
Lance-roquettes
(Sommaire)
  1. Perce-bouclier
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis équipés d'un bouclier avec une seule roquette.
  2. Roquette, prends ton envol !
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis à longue portée avec un lance-roquettes.
  3. Autant en emporte le Second Souffle...
    Niveau 1 = Obtenir 2 « Seconds Souffles » avec un lance-roquettes.
  4. Roquette'n Roll
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec un lance-roquettes.
  5. Éclats à gogo
    Niveau 5 = Tuer 200 ennemis d'un tir indirect avec un lance-roquettes.
  6. Attrape-roquette !
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis d'un tir direct avec un lance-roquettes.
    Défi caché déverrouillé une fois le niveau 5 du défi « Éclats à gogo » accompli.
Fusil de précision
(Sommaire)
  1. Chasse de précision
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis d'un coup critique au fusil de précision.
  2. Sniper
    Niveau 1 = Tuer 20 ennemis au fusil de précision.
  3. Second Souffle sur le fil
    Niveau 1 = Obtenir 2 « Seconds Souffles » au fusil de précision.
  4. Tir en pleine tête hasardeux
    Niveau 1 = Réussir 25 coups critiques au fusil de précision.
  5. Éviscérations
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis équipés d'un bouclier d'un tir unique au fusil de précision.
  6. Pas de viseur, pas de problème !
    Niveau 5 = Tuer 200 ennemis au fusil de précision sans utiliser le viseur.
  7. Surprise !
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis inconscients de votre présence au fusil de précision.
    Défi caché déverrouillé une fois le niveau 5 du défi « Pas de viseur, pas de problème ! » accompli.
Fusil d'assaut
(Sommaire)
  1. Ça, c'est un flingue !
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis d'un coup critique avec un fusil d'assaut.
  2. À genoux
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis avec un fusil d'assaut en position accroupie.
  3. Attaque à mains surarmées
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis avec un fusil d'assaut.
  4. Ça, c'est un sacré flingue !
    Niveau 1 = Réussir 25 coups critiques avec un fusil d'assaut.
  5. Sur mon cadavre
    Niveau 1 = Obtenir 5 Seconds Souffles avec un fusil d'assaut.
Mitraillette
(Sommaire)
  1. Mitraillage ultime
    Niveau 1 = Obtenir 2 « Seconds Souffles » à la mitraillette.
  2. Critique constructive
    Niveau 1 = Réussir 25 coups critiques avec une mitraillette.
  3. Grêle de balles
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis avec une mitraillette.
  4. Cadence de tir élevée
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis d'un coup critique avec une mitraillette.
Fusil à pompe
(Sommaire)
  1. De justesse...
    Niveau 1 = Obtenir 2 « Seconds Souffles » avec un fusil à pompe.
  2. Fusil à pompe !
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis avec un fusil à pompe.
  3. Docteur fusil à pompe
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis d'un coup critique avec un fusil à pompe.
  4. Acné à la chevrotine
    Niveau 1 = Réussir 50 coups critiques avec un fusil à pompe.
  5. À bout portant !
    Niveau 5 = Tuer 750 ennemis à bout portant avec un fusil à pompe.
  6. Sniper au fusil à pompe ?
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis à longue portée avec un fusil à pompe.
    Défi caché déverrouillé une fois le niveau 5 du défi « À bout portant ! » accompli.
Pistolet
(Sommaire)
  1. Dans le mille
    Niveau 1 = Réussir 25 coups critiques avec un pistolet.
  2. Le Tueur
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis avec un pistolet.
  3. Pistolero
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis d'un coup critique avec un pistolet.
  4. Dégainage rapide
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis avec un pistolet juste après avoir regardé dans la mire.
  5. Dur à cuire
    Niveau 1 = Obtenir 2 « Seconds Souffles » avec un pistolet.
Corps à corps
(Sommaire)
  1. J'tape si j'veux !
    Niveau 1 = Tuer 25 ennemis au corps à corps.
  2. Ça va trancher !
    Niveau 1 = Tuer 20 ennemis au corps à corps avec une arme disposant d'une lame.
Combat général
(Sommaire)
  1. Faut bien payer les factures...
    Niveau 1 = Tuer 20 ennemis à l'aide d'une compétence d'action.
  2. Dans les douilles jusqu'au c...
    Niveau 1 = Tirer plus de 1000 munitions.
  3. Boum-rang
    Niveau 1 = Tuer 5 ennemis à l'aide de rechargements Tediore.
  4. Pistolero
    Niveau 1 = Infliger 5000 points (cumulés) de dégâts à l'aide de rechargements Tediore.
  5. Le coup du tonneau
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis à l'aide de tonneaux.
  6. Succès critique
    Niveau 1 = Tuer 20 ennemis avec des coups critiques... et des arcs-en-ciel.
  7. Mort de nuit
    Niveau 1 = Tuer 10 ennemis de nuit.
  8. Petit plaisir de l'après-midi
    Niveau 1 = Tuer 50 ennemis de jour.
Divers
(Sommaire)
  1. Quel talent !
    Niveau 1 = Remporter 1 duel.
  2. Tant qu'on y est...
    Niveau 1 = Terminer 5 missions secondaires.
  3. Je peux le faire !
    Niveau 1 = Terminer 10 objectifs de missions optionnels.
  4. Alors comme ça, on aime les défis ?
    Niveau 1 = Terminer au moins 5 défis.
  5. JEEEEENKINSSSSS !!!
    Niveau 1 = Trouver et tuer au moins 1 fois Jimmy Jenkins.
    Spoiler : La cible en image :
    Image
    ¤ Attention : à noter que si vous chassez ce robot à plusieurs, c'est seulement celui qui l'achèvera qui se verra crédité du point pour le défi et pas son (ses) acolyte(s).
    Voici trois endroits où vous pourrez trouver ce mini-robot qui aime se cacher, sans pour autant garantir sa présence à 100% :
    1. Wildlife Exploitation Preserve :
      • Activez la mission secondaire : La prescription du docteur auprès de Tannis, à Sanctuary.
      • Surtout ne ramassez aucun journal ECHO demandé dans la mission.
      • Progressez jusqu'à une petite pièce se trouvant près de l'entrée de Bloodwing's Enclosure avec un grand coffre, des coffres à butin et munitions, ainsi que quatre cartons. Il y a un des messages de la mission à ramasser dans un des cartons.
      • Attendez environ une minute avant d'ouvrir les cartons et après, ne vous occupez pas de celui avec le message. Ne le prenez surtout pas. Si vous êtes plusieurs, attendez également que tout le monde soit dans la pièce.
      • Si Jimmy n'apparaît pas, quittez la partie pour recharger et effectuer les opérations précédentes.
      • À savoir que si vous avez le DLC Creature Slaughter Dome, il est conseillé de rentrer dans le dôme et d'en ressortir avant de quitter pour pouvoir revenir à l'entrée de celui-ci et ainsi éviter de devoir refaire tout le chemin depuis le début .
    2. Opportunity :
      • Dès l'entrée de la ville, dirigez-vous sur la gauche en direction de l'Orbital Delivery Zone.
      • En chemin, ouvrez les coffres de munitions pour espérer voir apparaître Jimmy J3NKN5.
      • Pas la peine de chercher dans toute la ville, occupez-vous seulement des coffres de munitions et si votre proie n'apparaît pas, quittez le jeu pour recharger et effectuer à nouveau le même chemin.
      Spoiler : Vidéo démonstrative :

      Merci à MrVuule pour cette vidéo.
    3. Thousand Cuts :
      • Une fois à Thousand Cuts, dirigez-vous vers The Bunker, au sud-ouest de la zone.
      • Entrez dans The Bunker et ressortez pour pouvoir revenir à cet endroit au moment du chargement.
      • Progressez tout en bas du chemin jusqu'au No Man's Land en ouvrant les coffres de munitions.
      • Si le nabot robotique n'est pas apparu, quittez et rechargez votre partie pour reprendre la recherche.
      Spoiler : Vidéo démonstrative :

      Merci à MrVuule pour cette vidéo.
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    Chasseur de primes
    Bronze Chasseur de primes
    Vous avez terminé 20 missions secondaires

    J'ai tout fini !
    Argent J'ai tout fini !
    Vous avez terminé toutes les missions secondaires.
    Pour info, vous devrez terminer toutes les missions secondaires sur la même partie (mode Normal ou Chasseur Ultime).
    Sommaire
    Missions disponibles après la mission principale : Ménage à Liar's Berg
    (Sommaire)
    1. Cette ville est trop petite
      Sir Hammerlock à Liar's Berg.
    2. Ici le Beau Jack !
      Récupérez un journal ECHO sur le cadavre d'un sadique à Gateway Harbor (à l'ouest de Liar's Berg).
    3. Le bruit et la fourrure
      Sir Hammerlock à Liar's Berg.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Cette ville est trop petite.
    4. Une histoire de boucliers
      Sir Hammerlock à Liar's Berg.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Cette ville est trop petite.
    5. Symbiose
      Sir Hammerlock à Liar's Berg.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Une histoire de boucliers.
    Missions disponibles après la mission principale : En route vers Sanctuary
    (Sommaire)
    1. Assassiner les assassins
      Panneau des primes de Sanctuary.
    2. Le jeu du nom
      Sir Hammerlock dans le bar de Moxxi, à Sanctuary.
    3. Pierre-feuille-Feu !
      Marcus dans sa boutique de Sanctuary.
    4. Pierre-feuille-Électricité !
      Marcus dans sa boutique de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Pierre-feuille-Feu !.
    5. Pierre-feuille-Corrosion !
      Marcus dans sa boutique de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Pierre-feuille-Électricité !.
    6. Pierre-feuille-Slag !
      Marcus dans sa boutique de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Pierre-feuille-Corrosion !.
    Missions disponibles après la mission principale : Plan B
    (Sommaire)
    1. La cache secrète de Claptrap
      Claptrap à Sanctuary.
    2. NFS, chimie, iono
      Dr. Zed dans sa clinique de Sanctuary.
    3. Mystère médical
      Dr. Zed dans sa clinique de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : NFS, chimie, iono.
    4. Mystère médical : X-Com-muniqué
      En examinant le corps du Dr. Miséricorde à Shock Fossil Cavern, dans Three Horns - Valley.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Mystère médical.
    5. Complet
      Panneau des primes du motel Happy Pig, à Three Horns Valley.
    6. Par temps de pluie, de neige ou de Skags
      Panneau des primes du motel Happy Pig, à Three Horns Valley.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Complet.
    Missions disponibles après la mission principale : La chasse au Faucon ardent
    (Sommaire)
    1. In Memoriam
      Lilith à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    2. Le culte : flamme éternelle
      Lilith à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    3. Le culte : fausses idoles
      Incinérateur Clayton à son camp de Frostburn Canyon.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Le culte : flamme éternelle.
    4. Le culte : brûler l'allumette
      Incinérateur Clayton à son camp de Frostburn Canyon.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Le culte : fausses idoles.
    5. Le culte : l'embrasement
      Incinérateur Clayton à son camp de Frostburn Canyon.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Le culte : brûler l'allumette.
    6. Faute de missiles...
      Loggins au garage d'Ellie dans The Dust.
    7. Une image positive
      Ellie à son garage dans The Dust.
      Condition : disponible pendant la mission principale : Opération sauvetage, juste après avoir obtenu le véhicule bricolé de bandit.
    Missions disponibles après la mission principale : Opération sauvetage
    (Sommaire)
    1. Puissante transformation
      Sir Hammerlock dans le bar de Moxxi, à Sanctuary.
    2. Les dissidents ninja
      Tannis au rez-de-chaussée du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    3. Expérience extra-corporelle
      Récupérez le noyau IA du Porteur 1340 dans Bloodshot Stronghold, pendant la mission secondaire : Les dissidents ninja.
    4. Sans rancune
      Récupérez un journal ECHO sur le cadavre d'un bandit dans Tundra Express.
      Condition : disponible pendant la mission principale : Un train à prendre, en trouvant le journal.
    5. Invitation : préparatifs
      Tiny Tina dans son atelier de Tundra Express.
      Condition : disponible pendant la mission principale : Un train à prendre, en parlant à Tina.
    6. Invitation : RSVP
      Tiny Tina dans son atelier de Tundra Express.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Invitation : préparatifs.
    7. Invitation : thé dansant
      Tiny Tina dans son atelier de Tundra Express.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Invitation : RSVP.
    Missions disponibles après la mission principale : Un train à prendre
    (Sommaire)
    1. Le Bon, le Brute et le Mordecaï
      Panneau des primes de Sanctuary.
    2. Mine de rien...
      Lilith à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    3. Le braquage du train
      Tiny Tina dans son atelier de Tundra Express.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Mine de rien....
    Missions disponibles après la mission principale : Envolée héroïque
    (Sommaire)
    1. Gare à l'homme des glaces
      Panneau des primes du motel Happy Pig, à Three Horns Valley.
      Condition : vous devez également avoir accompli la mission secondaire : Complet.
    2. Massacre de bandits : Round 1
      Mouchard à l'entrée de Fink's Slaughterhouse.
    3. Massacre de bandits : Round 2
      Mouchard à l'entrée de Fink's Slaughterhouse.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Massacre de bandits : Round 1.
    4. Massacre de bandits : Round 3
      Mouchard à l'entrée de Fink's Slaughterhouse.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Massacre de bandits : Round 2.
    5. Massacre de bandits : Round 4
      Mouchard à l'entrée de Fink's Slaughterhouse.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Massacre de bandits : Round 3.
    6. Massacre de bandits : Round 5
      Mouchard à l'entrée de Fink's Slaughterhouse.
      Condition : disponible après avoir complété la mission secondaire : Massacre de bandits : Round 4.
    Missions disponibles après la mission principale : Les lumières de la ville volante
    (Sommaire)
    1. Fête d'anniversaire de Claptrap !
      Claptrap à Sanctuary.
      Condition : vous devez également avoir accompli la mission secondaire : La cache secrète de Claptrap.
    2. On ne l'y reprendra plus
      Marshall Friedman à Sanctuary.
    3. Coffre coquin
      Marcus dans sa boutique de Sanctuary.
    4. La prescription du docteur
      Tannis au rez-de-chaussée du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    5. Journaux cachés
      Tannis au rez-de-chaussée du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    6. Chaises de Torture
      Tannis au rez-de-chaussée du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Journaux cachés.
    7. Parfaitement pacifiques
      Sir Hammerlock dans le bar de Moxxi, à Sanctuary.
    8. Savoir tendre l'autre joue
      Sir Hammerlock dans le bar de Moxxi, à Sanctuary.
      Condition : vous devez également avoir accompli la mission secondaire : Puissante transformation.
    9. Un accueil glacial
      Scooter dans son garage de Sanctuary.
    10. Demi-portion
      Scooter dans son garage de Sanctuary.
    11. Overlook : Guérisseur
      Scooter dans son garage de Sanctuary.
    12. Overlook : levée de boucliers
      Karima dans sa maison d'Overlook, dans The Highlands.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Overlook : Guérisseur.
    13. Overlook : procédure de test
      Karima dans sa maison d'Overlook, dans The Highlands.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Overlook : levée de boucliers.
    14. Guerre de clans : début des hostilités
      Panneau des primes de Sanctuary.
    15. Guerre de clans : pole position
      Mick Zaford dans son bar, The Holy Spirits, à l'entrée d'Overlook.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Guerre de clans : début des hostilités.
    16. Guerre de clans : la boîte aux lettres
      Jimbo et Tector Hodunk à leur circuit, Hodunk Speedway, dans The Dust.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Guerre de clans : pole position.
    17. Guerre de clans : rien ne va plus
      Récupérez un journal ECHO dans la boîte aux lettres de la missions précédente.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Guerre de clans : la boîte aux lettres.
    18. Guerre de clans : feu de caravanes
      Steve dans The Dust, près de l'entrée vers The Highlands.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Guerre de clans : rien ne va plus.
    19. Guerre de clans : veillée funèbre
      Jimbo et Tector Hodunk à leur circuit, Hodunk Speedway, dans The Dust.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Guerre de clans : feu de caravanes.
    20. Guerre de clans : Zaford et Hodunk
      Ellie à son garage dans The Dust.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Guerre de clans : veillée funèbre.
    21. Trafic de membres
      Panneau des primes d'Overlook, dans The Highlands.
    22. Chasseur de Rôdeurs
      Panneau des primes d'Overlook, dans The Highlands.
    23. La plus belle des fêtes des mères
      Récupérez le cadeau de fête des mères de Taggart sur le cadavre d'un Rôdeur dans The Highlands.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Chasseur de Rôdeurs.
    24. Note pour plus tard
      Récupérez un journal ECHO sur le cadavre d'un Goliath, à l'entrée de The Fridge.
      Condition : vous devez également avoir accompli la mission secondaire : Un accueil glacial.
    25. Un tour de wagonnet
      Récupérez un journal ECHO près de la mine abandonnée (Abandoned Mining Site) de Caustic Caverns.
    Missions disponibles après la mission principale : Protection de la nature
    (Sommaire)
    1. Droits des animaux
      Mordecaï à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    2. Rakkalcooliques anonymes
      Mordecaï à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    3. Poète en herbe
      Scooter dans son garage de Sanctuary.
    4. Tir en pleine tête
      Tête McShooty après le pont (Broke Face Bridge), dans Thousand Cuts.
      Condition : disponible pendant la mission principale : Mastoc un jour, Mastoc toujours, en allant à Buzzard Factory.
    Missions disponibles après la mission principale : Mastoc un jour, Mastoc toujours
    (Sommaire)
    1. La Calamité
      Récupérez un journal ECHO dans un ruelle près du bar de Moxxi, à Sanctuary.
    2. Vengeance
      Moxxi dans son bar de Sanctuary.
    3. Propagande maison
      Lilith à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    4. Rocko le Râleur
      Brick à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    5. La tour des Mastocs
      Rocko à l'entrée de Slab Town, dans Thousand Cuts.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Rocko le Râleur.
    6. Contrat Hyperion 873
      Panneau des primes d'Overlook, dans The Highlands.
    7. 3h10 pour Boum-Boum
      Panneau des primes de Lynchwood.
    8. Braquage de banque
      Panneau des primes de Lynchwood.
    9. Confrontation
      Panneau des primes de Lynchwood.
      Conditions : disponible après avoir accompli les missions secondaires : 3h10 pour Boum-Boum et Braquage de banque.
    10. SOS bébêtes : médicaments
      Trouvez le Skag blessé, Dukino, près des rails de Lynchwood.
    11. SOS bébêtes : nourriture
      Dukino près des rails de Lynchwood.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : SOS bébêtes : médicaments.
    12. SOS bébêtes : abri
      Dukino près des rails de Lynchwood.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : SOS bébêtes : nourriture.
    13. Statuesque
      Panneau des primes d'Opportunity.
      Condition : disponible pendant la mission principale : L'homme qui voulait être Jack.
    14. L'histoire selon les vainqueurs
      Musée historique d'Hyperion.
      Condition : disponible pendant la mission principale : L'homme qui voulait être Jack.
    Missions disponibles après la mission principale : Interdit aux Anges (2)
    (Sommaire)
    1. Sale boulot
      Mordecaï à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    2. Voleurs et menteurs
      Sam Matthews à Sanctuary.
    3. Tueur de démons
      Panneau des primes de Sanctuary.
      Condition : vous devez également avoir accompli la mission secondaire : SOS bébêtes : abri.
    4. Capture de drapeaux
      Brick à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    5. L'Élu
      Marcus dans sa boutique de Sanctuary.
    6. Purée de monstres : partie 1
      Dr. Zed dans sa clinique de Sanctuary.
    7. Purée de monstres : partie 2
      Dr. Zed dans sa clinique de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Purée de monstres : partie 1.
    8. Purée de monstres : partie 3
      Dr. Zed dans sa clinique de Sanctuary.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Purée de monstres : partie 2.
    9. Service clientèle
      Panneau des primes d'Eridium Blight, à côté de la statue de Jack.
    10. Chez Mémé
      Panneau des primes d'Eridium Blight, à côté de la statue de Jack.
    11. Suicide
      Panneau des primes d'Eridium Blight, à côté de la statue de Jack.
    12. Un vrai garçon : l'habit fait l'humain
      Nal, le robot qui se trouve près de l'entrée d'Ore Chasm, à Eridium Blight.
    13. Un vrai garçon : l'épreuve du temps
      Nal, le robot qui se trouve près de l'entrée d'Ore Chasm, à Eridium Blight.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Un vrai garçon : l'habit fait l'humain.
    14. Un vrai garçon : enfin humain
      Nal, le robot qui se trouve près de l'entrée d'Ore Chasm, à Eridium Blight.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Un vrai garçon : l'épreuve du temps.
    15. Massacre d'Hyperion : Round 1
      Robocopul 5000 à Ore Chasm.
    16. Massacre d'Hyperion : Round 2
      Robocopul 5000 à Ore Chasm.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Massacre d'Hyperion : Round 1.
    17. Massacre d'Hyperion : Round 3
      Robocopul 5000 à Ore Chasm.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Massacre d'Hyperion : Round 2.
    18. Massacre d'Hyperion : Round 4
      Robocopul 5000 à Ore Chasm.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Massacre d'Hyperion : Round 3.
    19. Massacre d'Hyperion : Round 5
      Robocopul 5000 à Ore Chasm.
      Condition : disponible après avoir accompli la mission secondaire : Massacre d'Hyperion : Round 4.
    20. La grande évasion
      Ulysse, le Goliath qui se trouve au sommet de la tour (The Buzzards Nest) de Sawtooth Cauldron.
    21. Le trésor oublié
      Récupérez un journal ECHO dans un campement de Sawtooth Cauldron.
    Missions disponibles après la mission principale : Efforts et difficultés
    (Sommaire)
    1. Dernières nouvelles
      Mordecaï à l'étage du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
    2. Une faim de Skag
      Récupérez un journal ECHO sur le cadavre d'un Skag.
    3. Oncle Teddy
      Panneau des primes de Fyrestone.
    4. Apprendre à connaître Jack
      Panneau des primes de Fyrestone.
    Mission disponible après la mission principale : Les serres de Dieu
    (Sommaire)
    1. Vous. Allez. Crever. (Sans dec'.)
      Tannis au rez-de-chaussée du centre de commandement des Pillards Écarlates de Sanctuary.
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