[Annexe] - Trophée Elite du MI6

Répondre
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

[Annexe] - Trophée Elite du MI6

Message par Mouki » jeu. 1 déc. 2011 04:55

Image
(Or) Elite du MI6
Obtenir 44 étoiles en missions du MI6
Les missions du MI6 vous proposent 11 missions différentes avec des paramètres modifiables, divisées en 4 types : éliminiation, défense, infiltration et assaut. A la fin de chaque mission, vous obtiendrez un score en fonction du temps que vous aurez mis pour accomplir la mission et du score de difficulté que vous vous serez infligés en modifiant les paramètres. Selon votre score, vous obtiendrez des étoiles, pour un maximum de 4 étoiles.
Pour débloquer le trophée (Or) Elite du MI6, vous devrez donc obtenir 4 étoiles à toutes ces missions. Entre temps, lorsque vous cumulerez 10 étoiles, vous débloquerez le trophée (Bronze) Agent du MI6 et lorsque vous cumulurez 25 étoiles, vous débloquerez le trophée (Argent) Expert du MI6.

Je vous propose de recenser ici les paramètres avec lesquels vous avez obtenu 4 étoiles afin de trouver les paramètres les plus simples. Je mettrai aussi des conseils et les marches à suivre pour chaque mode ainsi que des vidéos.
Notez que vous pouvez avoir accès aux scores en ligne des autres joueurs en appuyant sur la touche (triangle), vous pourrez alors voir la combinaison difficulté/temps et le score que cela donne. Servez-vous en pour adapter vos paramètres.

  • Elimination
Il y a 4 missions élimination. Durant ces missions, vous devrez éliminer tous les ennemis de la zone le plus vite possible. Elles sont en général plutôt simples et ne devraient pas vous poser de problèmes. Pour pouvoir prendre votre temps, n'hésitez pas à augmenter le score de difficulté. Sinon, pensez à bien vous équiper, vous trouverez toujours des caisses d'armes disséminées un peu partout sur la map. Privilégiez le fusil à pompe qui permet de tuer rapidement mais aussi les attaques au corps à corps qui tuent instantanément. Enfin, votre vie se régénère, pensez à bien vous mettre à l'abri dès que vous êtes en danger, d'où l'avantage d'augmenter un peu la difficulté pour pouvoir vraiment prendre son temps. A vous de trouver le juste équilibre.


Jungle (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemis x4
  • Compte ennemis x60
  • Précision de l'ennemi x6
  • Agressivité de l'ennemi x7
  • Fréquence Grenades ennemies x6
  • Mode radar désactivé
  • Le reste sur désactivé
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

Nightclub (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemis x4
  • Compte ennemis x65
  • Précision de l'ennemi x6
  • Agressivité de l'ennemi x7
  • Fréquence Grenades ennemies x7
  • Mode radar désactivé
  • Le reste sur désactivé
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

Facility (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemis x4
  • Compte ennemis x65
  • Précision de l'ennemi x6
  • Agressivité de l'ennemi x7
  • Fréquence Grenades ennemies x7
  • Mode radar désactivé
  • Le reste sur désactivé
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

Archives (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemis x4
  • Compte ennemis x65
  • Précision de l'ennemi x6
  • Agressivité de l'ennemi x6
  • Fréquence Grenades ennemies x7
  • Mode radar désactivé
  • Le reste sur désactivé
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

  • Défense
Il y a 3 missions Défense. Durant ces missions, vous devrez télécharger les données à partir de 3 ordinateurs. Pour ce faire, vous devrez à chaque fois défendre ces 3 ordinateurs durant 3 minutes contre plusieurs vagues d'ennemis.
Le paramètre le plus important ici est la santé de la console, mettez la x2. Enfin, pensez à bien vous équiper une fois de plus en regardant dans les coffres mis à votre disposition sur les maps et privilégiez le shotgun et le corps à corps qui tuent plus rapidement.
Notez que pour ces 3 missions, la notion du temps perd presque toute son importance puisqu'il vous faut à chaque fois 3 min pour télécharger les données sur les 3 consoles. Il vous faudra donc à chaque fois plus ou moins 10 min pour terminer la mission. Votre score sera donc presque entièrement dépendant de vos paramètres.


Mémorial (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé consolé x2
  • santé ennemis x4
  • Précision de l'ennemi x7
  • Agressivité de l'ennemi x7
  • Fréquence grenades x7
  • Mode radar désactivé
  • Munitions illimitées activé
  • Le reste désactivé
Pour une difficulté de 3656, un temps de 9m 31s et un score final de 46 020.
Cette mission ne devrait pas vous poser de gros problèmes car vous disposez d'un énorme avantage. En effet, pour chaque console, vous avez la possibilité de pirater une tourelle qui aidera à défendre la console. Cependant, sachez que la tourelle a une durée de vie de seulement une minute, utilisez la donc au moment le plus opportun. Je vous conseille grandement de garder à chaque fois la tourelle pour la dernière vague d'ennemis, c'est lors de cette vague qu'ils sont le plus nombreux et que vous êtes le plus en danger. Piratez donc la tourelle vers 1m 20s ce qui vous permettra de finir de nettoyer la deuxième vague d'ennemis et de presque entièrement éliminer la troisième vague.
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

Docks (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé consolé x2
  • santé ennemis x4
  • Précision de l'ennemi x6
  • Agressivité de l'ennemi x9
  • Fréquence grenades x9
  • Mode radar désactivé
  • Munitions illimitées désactivé
  • Le reste désactivé
Pour une difficulté de 6781, un temps de 10m 10s et un score final de 79948.
Cette mission est un peu plus délicate car vous ne disposez d'aucune tourelle pour vous aider. Une des consoles se trouvent à l'intérieur des bâtiments, pour celle là vous n'aurez pas trop de problèmes, servez vous du shotgun pour tuer rapidement. Les deux autres sont pas contre assez exposées, c'est pour ça que je conseille de mettre la précision de l'ennemi sur 6, ça diminue les dégâts que la console reçoit ainsi que les vôtres bien entendu.
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

Outpost (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé consolé x2
  • santé ennemis x4
  • Précision de l'ennemi x6
  • Agressivité de l'ennemi x9
  • Fréquence grenades x7
  • Mode radar désactivé
  • Munitions illimitées désactivé
  • Le reste désactivé
Pour une difficulté de 6946, un temps de 9m 54s et un score final de 84 175.
J'ai personnellement eu quelques problèmes pour cette mission. Lorsque je voulais défendre la console à l'intérieur du baraquement en bois, des tirs ennemis détruisaient à chaque fois la console et je ne savais pas d'où venaient les tirs, peut-être un bug. J'ai donc décidé de procéder de la manière suivante, il est bien entendu possible de faire autrement.
J'ai commencé par la console dans le baraquement. Après deux minutes, des snipers arrivent. Restez à couvert dans la cabane, les snipers n'attaquent pas la console, ne vous en occupez donc pas mais ne les laissez pas vous atteindre, bien entendu. A la fin des 3minutes, courez vers la console qui se trouve à l'intérieur du bâtiment. De là vous pourrez facilement tuer le sniper et vous n'aurez qu'à couvrir les escaliers pour défendre la console. En effet, avec la santé de la console x2, les tirs des ennemis qui viennet d'en bas ne suffiront pas à détruire votre console, de plus, ces ennemis ne restent pas longtemps en bas, ils finissent toujours par monter. A 1m 20s, 1m 10s, enclenchez la tourelle. De cette façon, elle fera le ménage et vous pourrez déjà vous rendre près de la dernière console au début du stage. Cette dernière sera alors un peu plus tendue dirons nous mais reste largement faisable. Pensez en premier lieu à restez vivant bien entendu! Abritez vous derrière la console, dans la brèche qu'il y a dans le mur. Pensez à disposer vos mines et utilisez vos grenades quand les ennemis arrivent pas l'hélicoptère notamment. Ca devrait passer. Il ne vous reste plus alors qu'à vous rendre au point de rendez-vous.
J'ai aussi testé une partie avec 2676 de difficulté, que j'ai fini en 10m 17s pour un score final de 31 193 mais je n'ai eu que 3 étoiles.
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

  • Infiltration
Il y a 3 missions infiltration. Durant ces missions, vous devrez éliminer tous les ennemis présents dans une zone sans vous faire repérer en suivant un parcours prédéfini.
Votre meilleur arme sera les attaques au corps à corps qui tuent instantanément. Essayez même d'enclencher votre attaque au corps à corps un dixième de secondes avant que le (R3) s'affiche sur l'écran afin d'éviter la petite mise en scène qui vous fait perdre 3 secondes à chaque fois. Sinon abusez de votre PP9, avec la santé des ennemis x4, il vous faudra presque un chargeur entier pour tuer un ennemi chaque fois, mais ne vous inquiétez pas, vous disposez de bien assez de munitions. De plus, avec la visée automatique, il sera très facile de tuer avec votre PP9.


Station (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemi x4
  • Mode radar désactivé
  • Tireur d'élite désactivé
Pour une difficulté de 6528, un temps de 5m 44s et un score final de 56891.
Avec la santé des ennemis x4, vous aurez besoin de vider une bonne partie du chargeur de votre PP9 ou de leur tirer 3 balles de sniper en enchaînant vite les tirs et sans rater. Enfin, pour les 2 derniers ennemis qui sont côte à côté, prenez le shotgun et enchaînez les vite fait.
Si jamais vous rencontrez des difficultés pour réaliser cette mission, n'hésitez pas à demander, je peux rédiger un guide écrit pour vous aider.
Spoiler : :
Vous pouvez aussi réaliser cette mission avec la santé des ennemis x1, il faudra dans ce cas être très rapide. Voilà la marche à suivre en vidéo.
Spoiler : :
Airfield (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemi x4
  • Mode radar désactivé
  • Tireur d'élite Désactivé
Pour une difficulté de 7680, un temps de 6m 14s et un score final de 73814.
Faîtes juste attention aux trois derniers gardes du level. Deux se trouvent derrière la double porte tandis que le troisième se trouve au fond du bâtiment. Commencez par tuer ce dernier avec votre sniper avant d'enchaîner les deux gardes avec le shotgun.
Spoiler : :
Marche à suivre
Ennemis 1-7
Sortez de la pièce, courez vers le premier garde, tuez-le avec (R3). Avec votre pistolet, tuez le second garde qui s'éloigne vers les escaliers. Foncez sur le dernier garde de la pièce et tuez le au corps-à-corps. Marchez dans la pièce d'à côté, en passant par l'ouverture de gauche. Si vous n'utilisez PAS (L3), les ennemis ne vous repéreront pas. Neutralisez le garde face à vous avec (R3), récupérez son fusil à pompe et rechargez-le. * Attendez que le garde qui se déplace soit à peu près aligné avec celui de gauche, tuez les 3 rapidement - commencez par viser la tête de celui de droite, enchaînez sur les 2 autres et terminez au besoin le premier. Vous remarquerez que c'est un peu brouillon dans la vidéo, j'ai eu de meilleurs résultats (5 mort sur le coup par exemple), mais l'important c'est la vitesse : vous pouvez vous faire tirer dessus, ça n'a pas d'importance tant que Tanner vous félicite* Remontez et passez les 2 portes pour la partie suivante.

* : Attendez que le garde qui patrouille soit à proximité des deux autres et tirez alors sur l'attache rouge qui soutient le moteur au dessus d'eux. Vous tuerez alors les 3 gardes sur le coup.

Ennemis 8-16
Equipez-vous de votre P99 avec son silencieux bien sûr. Descendez quelques marches pour déclencher la patrouille et remontez. En étant accroupi, visez et tuez le sniper sur le pont (maintenez (L1) et martelez (R1) jusqu'à ce qu'il trépasse). Attention : ne visez pas trop la tête de ce dernier et évitez d'être debout, j'ai eu des surprises, à savoir qu'il passait sous le parapet ; accroupi, et sans viser sa tête, ça passe bien. Enchaînez les ennemis 9, 10, 11 et 12 au corps-à-corps avec (R3), en courant vers eux (9 et 10 sont assez éloignés, rassurez-vous). Sortez votre téléphone avec (bas) et piratez la tourelle pour tuer 13, 14, 15 et 16 sans problème. Une fois que votre compteur d'ennemis affiche 16, courez vers la zone suivante.

Ennemis 17-21
J'appelle "17 et 18" les deux ennemis les plus proches de vous quand vous sortez du garage. Neutralisez 17 avec (R3), enchaînez 18 au P99 rapidement avant de vous diriger vers le bâtiment. Grimpez, approchez discrètement du sniper et tuez-le avec (R3). Récupérez son arme et rechargez. A votre gauche, vous pourrez voir un garde de dos (immobile) et un ami à lui en train de faire une ronde. Selon la position de ce dernier (en train de descendre les marches, dans le couloir, etc), commencez par le tuer lui ou l'autre indifféremment avec votre fusil nouvellement obtenu. Attention, pour le garde qui vous tourne le dos, soyez debout et approchez-vous du rebord, le recul de votre fusil et la tendance du garde à se baisser une fois touché pourrait vous faire repérer. Une fois les 2 gardes neutralisés (de préférence au fusil comme je l'ai dis, mais la patrouille peut très bien être abattue au P99 si celle-ci s'approche assez), retournez à l'entrée de la zone.

Ennemis 22-30
A droite de l'entrée, 22 pourra être tué avec (R3) sans soucis. Avancez doucement ensuite pour tuer 23 et 24 de la même manière. Baissez-vous ou gardez le P99 sorti, en maintenant (L1) (cette méthode permet de se déplacer silencieusement) pour vous approchez d'eux par derrière. Procédez de même pour 25, courez vers 26 une fois le premier neutralisé. Montez doucement les escaliers, Tanner vous parlera à l'oreille pour vous dire de vous méfier des patrouilles, tuez 27 avec votre P99 ou avec (R3), il n'y a pas de grosse différence. Ne vous approchez pas plus une fois ce dernier mort, sortez votre fusil et occupez-vous du garde au fond de la pièce. Une fois ce dernier occis, équipez-vous de votre fusil à pompe et comme au début, tuez rapidement les 2 derniers gardes.

Nightclub (Sommaire)
  • Santé joueur x1
  • Santé ennemi x4
  • Mode radar désactivé
  • Tireur d'élite désactivé
Vous avez deux possibilités pour réaliser cette mission, vous pouvez la réaliser avec ou sans tireur d'élite. A vous de voir si vous êtes à l'aise avec ce paramètre ou non.
  • Première possibilité, et la plus simple selon moi, surtout pour les joueurs ayant du mal avec l'option tireur d'élite. Il faut un score de 150 000 pour avoir 4 étoiles, il faudra donc réaliser la mission au alentour de 5m 20s. Ne vous inquiétez pas, c'est largement faisable, vous avez même de la marge! Voilà une vidéo qui vous montre la marche à suivre.
    Spoiler : :


    Deux petits détails qui peuvent vous faire gagner quelques secondes :
    • Quand vous tuez vos ennemis au corps à corps, essayer d'appuyer sur (stickD) une demi seconde avant pour ne pas avoir droit à la mise en scène qui vous fait perdre 3/4 secondes chaque fois.
    • Quand vous passez par les bouches d'aération, pensez bien à la détruire avec le (stickD) pour aussi éviter la petite mise en scène et gagner 3/4 secondes.
  • Activer le paramètre tirreur d'élite, ce qui complique les choses bien entendu, mais vous aurez plus de temps pour réaliser la mission. Regardez deux post plus bas le descriptif de la mission pas à pas réalisé par Blake_Taylor si vous voulez plus de détails.

  • Assaut
Il n'y a qu'une mission Assaut. Durant cette mission, vous devrez atteindre le point d'extraction sans vous faire tuer.


Solar (Sommaire)
  • Santé joueur x2
  • Santé ennemi x4
  • Précision de l'ennemi x7
  • Agressivité de l'ennemi x8
  • Fréquence grenades ennemis x7
  • Mode radar désactivé
  • Le reste désactivé
Pour une difficulté de 8114, un temps de 8m 25s et un score final de 105 906. Il existe bien entendu beaucoup d'autres possibilités, à vous de choisir les paramètres qui vous conviennent le mieux. Rendez vous dans le classement via la touche (triangle) et regardez les autres possibilité de difficulté/temps qui vous donnent le même score.
Le seul conseil que je puisse vous donner pour cette mission, c'est après le premier passage où vous devez détruire l'hélicoptère, après l'avoir touché à trois reprises avec le bazooka, reprenez des munitions pour le bazooka, descendez dans la pièce suivante et remontez alors directement sur le toit. Les soldats arrivés dans la zone suivante ne monteront pas et vous aurez le temps de vous débarrasser de l'hélico en lui tirant à nouveau 3 roquettes. Après, il vous suffira simplement de nettoyer la zone en bas des quelques ennemis restants.
Spoiler : :
Cette vidéo n'est là que pour vous donner un aperçu de la mission, les paramètres ne sont pas les mêmes que ceux cités juste avant.

Un grand merci à Bas_^ pour ses vidéos et ses conseils!
Modifié en dernier par Mouki le sam. 12 janv. 2013 15:08, modifié 57 fois.
Image
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Aide] - Trophée Elite du MI6

Message par Blake_Taylor » sam. 10 déc. 2011 22:08

Pareil que toi, mêmes paramètres, donc je confirme bien que ça fonctionne.
En revanche la dernière mission infiltration dans "Nightclub"... Je vois pas là. Je viens de la finir en 5min38,05sec, santé x4 des ennemis, pas de radar, enfin bref la difficulté maxi, et pas de 4 étoiles... Faut qu'on m'explique là !!
Puis sur internet il y a vraiment rien sur ce jeu, à croire que tout le monde le boude.

Il y a bien quelques forums anglais qui parlent sur cette fameuse dernière infiltration, et même en appliquant à la lettre leurs conseils, j'ai pas réussi à faire mieux que 5min38 (+9216 difficulté) = 147 213 score final (autant dire que je suis pas peu fier d'avoir eu un score si élevé déjà ^^)

EDIT - à 23h19 le 10/12/2011

Ça y est les gens j'ai réussi à finir les 44 étoiles (et trophée (Or) par la même occasion !!)
Donc voilà ce qu'il faut faire pour "Nightclub - Infiltration"


PARAMETRES:
Santé ennemis x4
Radar désactivé
Tireur d'élite activé
Mode Paintball peut importe
Ce qui vous donne [Difficulté: 13824]


Le problème est la compétence tireur d'élite = seuls les tirs dans la tête comptent, c'est à dire qu'il faudra faire 4 tirs à la tête à la suite sans vous faire réperer pour tuer un ennemi (puisque santé x4)... Mais vous verrez que c'est plus facile qu'il n'y parait
Je vous conseille donc d'abuser de l'élimination mélée qui tue instantanément.

PAS A PAS DE LA MISSION:
Vous tuez les trois premiers gardes en mélée
Vous passez le conduit et éliminez le gars dans la pièce en mélée

Apres un nouveau conduit et des escaliers, deux gardes. Attendez que l'un sorte de la pièce. Peu de temps après, vous verrez le voyant vert de la caméra s'éteindre, à cet instant précis vous devez foncer pour éliminer le garde en mêlée. Aussitôt après, courrez éliminer le garde sorti précédemment.

Vous arrivez dans la grande salle. Tuez le mec en face de vous en mêlée, et baissez votre viseur, vous verrez un mec adossé à un balcon, visez la tête 4 fois de suite sans vous louper pour le tuer silencieusement. Eliminez la caméra qui se trouve un peu plus loin au dessus de lui et poursuivez.

Ne descendez pas les marches, mais laissez plutôt le garde monter, avant de l'éliminer en mêlée.
Ensuite, comptez entre 3 et 5 secondes dans votre tête, avant de descendre les marches accroupis et en vous collant bien au mur pour ne pas vous faire repérer.
Tuez les deux gardes en mélée qui bougeront quand vous vous approcherez d'eux, en commençant par celui de droite.
Cela fait, allez vers la caméra et éliminez là, pour après tué en mêlée le garde derrière le bar.

Vous devez détruire une caméra pour arriver dans la cuisine. Passez par la droite pour voir un garde vous tourner le dos.
Attendez qu'un autre passe devant lui, et ça se corse ici: en un court laps de temps vous devez éliminez le garde qui tourne le dos en mêlée, désactivez la caméra en haut à gauche de sa tête, pour ensuite éliminer de 4 tirs en pleine tête le mec qui se trouve un peu plus loin.
Aussitôt fait, revenez sur vos pas, puis passez par la double porte de gauche (au lieu du chemin de droite qui vous emmène au garde dos tourné), vous devez vite vous baisser et vous collez au mur, attendre le garde qui fait sa ronde, avant de l'abattre derrière le comptoir.

Vous devez rester prudent, puis éliminez en mêlée le garde adossé au mur le plus proche, longer ces murs, pour éliminer en mêlée le garde avec une caméra dans le dos, que vous devez vous empressez de détruire sous peine de vous faire repérer.
Ceci fait, aller vers la droite, vous arriverez dans une toute petite piece où deux gardes fouinent.
Vous devez attendre qu'un garde se place derrière la porte que vous venez d'ouvrir pour le tuer en mêlée, pour ensuite vous occupez de l'autre. Entrez dans la salle suivante, restez accroupi pour éliminer en mêlée les deux gardes.
Passez la porte qui mène au couloir où se trouve un garde et une caméra. Eliminez en vitesse le garde en mêlée, puis la caméra.

Attention on entame la partie la plus difficile:
vous devez ouvrir la double porte, mais SANS ENTRER dans la pièce, pour désactiver la caméra qui se trouve face à vous derrière une plante. Ne tuez pas le garde, mais planquez vous plutôt derrière le bar où il est adossé, en vous laissant un champ de vision libre vers la gauche de la salle.
Vous devriez voir passer un des deux gardes qui arrivent du fond de la salle (que Taner appelle "patrouille"). A ce moment, éliminez le mec au comptoir derrière vous étiez planqué en mélée, enchainez vite avec le gars face à lui, pour enfin vite sprinter vers le troisième garde (celui que vous avez vu passé) et le tuer en mélée.
Vous n'avez qu'un très court laps de temps !! (environ 10/15 secondes)

Vous arriverez à la dernière salle: les toilettes. Avancez en étant accroupi, le garde de gauche va bouger, laissez le faire et occupez vous de celui de droit adossé à la verrière.
La garde qui a bougé va entrer dans la première cabine de gauche, tuez le. Pendant ce temps, le garde dans la cabine voisine va sortir. Laissez le avancer en suivant ses pas, pour tuer un autre garde adossé au mur. A ce moment, empressez vous de tuer le garde que vous avez suivi (celui qui est sorti des toilettes).
Il ne vous reste plus qu'à aller dans les cabines sur votre droite pour éliminer le dernier garde qui en sort et ainsi décrocher les 4 étoiles tant désirées !!

/!\ TRES IMPORTANT ! Pour avoir les 4 étoiles, vous devez avoir un temps compris entre 6 et 7min !!
J'espère que cette soluce rédigée à la va-vite vous aura aidée !
Bon jeu à vous... Il ne me reste qu'a faire 50frags avec les mines proximité en multi et enfin le (Platine) :rock:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Aide] - Trophée Elite du MI6

Message par Mouki » dim. 11 déc. 2011 00:04

J'ai aussi fait Nightclub avec 9216 de difficulté en 6 min et j'ai bien eu 3 étoiles seulement aussi.
Je galèrais un peu pour le faire avec l'option " tireur d'élite", donc un grand merci pour tes explications, ça va bien m'aider.
Et si vous avez des problèmes pour les deux autres infiltrations, n'hésitez pas à demander, je peux au cas où rédiger aussi une marche à suivre pour vous expliquer comment procéder. Mais les deux autres sont plus simple et vous pouvez avoir les 4 étoiles sans mettre l'option "tireur d'élite" ce qui facilitait grandement la chose.
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Aide] - Trophée Elite du MI6

Message par paradigme » lun. 26 déc. 2011 19:34

Bonjour dans archive moi j'ai fais santé joueur 1.0 compte ennemis 50 santé ennemis 4.0 précision de l'ennemi agressivité de l'ennemi fréquence grenades ennemis 9 tout le reste désactivé :) difficulté 20896 pour 4 étoiles un temps de 6 minutes 36 secondes alors au début de la partie à votre droite il y a un fusil à pompe ensuite sortez pour faire venir les ennemis aller à gauche puis à droite passez par dessus le muret et ensuite allez tout droit et ensuite à votre gauche il y aura une caisse d'arme ouverte là il y a dedans un ak 47 ensuite revenez à la place où vous étiez au tout début de la mission et attendez les ennemis s'il ne viennent pas très vite allez les chercher mais cachez vous bien :) et pour un score de 221387 :) .

EDIT : Bonjour à tous :) j'ai un petit problème pour la mission défense outpost à chaque fois que j'essaie ma console se fait détruire en moins d'une minute :) merci de vos réponses ;) .
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 22:38, modifié 3 fois.
Raison : Évitons les TRIPLES posts. Merci d'utiliser la fonction "Éditer" + Correction orthographe
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Aide] - Trophée Elite du MI6

Message par Bas ^ » lun. 27 févr. 2012 16:27

Pour les missions d'élimination, j'ai suivi tes conseils (en partie ;)), à part que j'activais le radar (sur normal, pas le mode toujours actif) pour accélérer les choses et éviter les surprises. Je compensais la difficulté en augmentant les grenades de l'ennemi (à part sur Facility, je ne les trouvais pas trop gênantes). Au final, j'ai eu les 4* de cette manière à chaque fois.

J'ai aussi fait un peu différemment sur la carte d'assaut, je donne les paramètres que j'avais changé : vie sur x1 (ennemis toujours x4), précision n3, agressivité n5, grenades n7 (je crois, j'ai un doute... Enfin en gros, ça faisait 8200 en difficulté), tout le reste sur désactivé. C'est plus tendu niveau survie, mais avec la précision de merde des gardes, on se fait moins toucher. J'avais tendance à rester trop exposé, c'est pour ça que j'ai changé, mais au final, c'est kif-kif je pense.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
ouxi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 13:06
ID PSN : maxouninou

Re: [Aide] - Trophée Elite du MI6

Message par ouxi » jeu. 16 août 2012 18:05

J'ai mis 26 min et une étoile pour l'assaut solar... Loin du compte alors pour obtenir 4 étoiles facilement il faut rusher avec les paramètres suivant ( de 26 min je suis passé au 2ème essai en 7 min 30 ) :
Santé joueur 2
Santé ennemi 4
Précision ennemi 3
Agressivité ennemi 6
Fréquence grenades 6
Tous le reste désactivé sauf tireur d'élite
Je pense qu'il y a moyen de mettre agressivité et grenade sur 9, vu qu'on bouge sans cesse
ImageImageImage
Yahazugiri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 11:11
ID PSN : Gno_omi-Gno_omi

Re: [Annexe] - Trophée Elite du MI6

Message par Yahazugiri » jeu. 23 août 2012 16:00

Bonjour à tous =D Après de nombreux essais pour Nightclub (Infiltration) j'ai enfin trouvé la bonne technique : il faut éliminer tous les ennemis en mêlée, c'est très dur au début mais après ça vient tout seul. Foncez vers la porte, neutralisez le garde de gauche puis son collègue, montez les marches et faites de même avec le 3ème. Prenez la porte puis la trappe, continuez jusqu'à arriver dans la salle en étant passé par le trou dans le plafond. Sortez, prenez les escaliers et dirigez vous vers le bureau puis vers la porte en longeant le mur de droite. Débarrassez-vous du garde, revenez vers l'autre, tirez sur la caméra et quittez cette salle. Lorsqu'on arrive dans la grande salle, après avoir neutralisé le garde adossé à la rambarde (à l'étage) on en voit un juste en bas (qui est lui aussi adossé à une rambarde), il ne faut surtout pas essayer de lui tirer dans la tête (en tireur d'élite c'est vraiment très dur). Continuez normalement en attendant que le garde monte les escaliers (on peut aussi sauter par dessus la rampe et ainsi atterrir derrière lui pour aller plus vite), neutralisez les deux autres gardes en commençant par celui de droite, revenez sur celui de gauche pour l'éliminer, puis en position accroupi allez vers l'avant dernier ennemi de la salle. Il vous repérera bien évidemment mais avant qu'il ne crie trop fort faites une attaque de mêlée (pas besoin de se retrouver devant lui, vous devriez être de l'autre côté de la rambarde à ce moment). Éliminez le dernier et direction la cuisine (attention à la caméra dans le couloir). Passez par la porte de droite, neutralisez rapidement le garde et attendez que l'autre passe devant vous. En restant juste à côté du mur il vous verra mais c'est très bien ^^ courez pour le tuer, revenez rapidement vers la porte et tirez sur la caméra juste au dessus. Faites ensuite le tour de la salle en passant par la droite, puis ceci fait prenez la porte pour arriver dans une salle avec deux ennemis. L'un bouge, s'il est trop proche de son pote n'y allez pas, restez collé au mur à gauche de la porte pour profiter d'un petit bug du jeu. Le garde sera de l'autre côté du mur à son retour, éliminez le en mêlée (vous passerez au travers du mur) et occupez vous de l'autre. Ensuite neutralisez les autres gardes dans la salle en faisant attention à la caméra. Dans cette nouvelle salle, tirez sur la caméra (un peu cachée par la plante, elle est assez compliquée à exploser), attendez que le garde qui patrouille passe par la gauche puis par la droite pour bouger. Éliminez le garde le plus proche, passez par la droite du pilier, frappez le 2ème et enfin éliminez le dernier (cette manœuvre demande un timing assez serré, vous recommencerez sûrement une fois). On arrive aux toilettes, 2 gardes sont dans votre ligne de mire. Avancez vers celui de droite, tuez le, revenez rapidement vers l'autre garde et tuez le. Un garde sort de l'autre cabine, faites vite ! Continuez ensuite tout droit, au bout du mur se trouve un autre ennemi, neutralisez le et enfin dirigez vers la 2ème cabine (en partant de la droite) pour tuez le dernier ennemi. Bravo vous avez réussi ^^ Personnellement j'ai mis 6 minutes 17 pour en venir à bout. En espérant vous avoir aidé ;)

Edit : Je conseille également pour Solar (Assaut) de mettre :
Santé Joueur x1
Santé Ennemis x4
Précision Ennemis x1 (ou x2 je sais plus trop ce que j'ai mis)
Grenades et Agressivité x9 et le reste sur Désactivé, c'est bien plus simple. La seule astuce que je puisse vous donner est de ramasser un Ivana (dès que possible) pour le combat à distance et un Masterton (il y en a 3 au début de la 2nde zone) et de jouer tout le temps avec ce pompe.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 24 août 2012 00:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer".
ImageImageImage
gilourock

Re: [Annexe] - Trophée Elite du MI6

Message par gilourock » jeu. 15 nov. 2012 00:13

Concernant l'infiltration dans night club, il est possible d'avoir les 4 étoiles en activant le mode tireur d'élite en plus du niveau 4 des ennemis. Il vous faudra tuer tous vos ennemis en les assommant, vous n'aurez besoin que de 8 balles pour chacune des caméras. Commencez par le garde qui s'échappe sur la gauche en entrant puis le garde en face de l'entrée. Montez à l'étage pour vous débarrasser du garde au balcon. Prenez tout votre temps pour le garde dans la salle de contrôle, il ne donnera pas l'alerte même s'il vous repère. Accroupissez vous derrière l'étagère pour ne pas vous faire repérer par la caméra tout en pouvant observer les changements à l'écran. Une fois que le bar apparait dessus foncez sur le garde puis tirez sur la caméra par sécurité. Ensuite vous avez deux gardes à éliminer, commencez par le plus éloigné en contournant le premier par la gauche. Tirez sur les 2 caméras, l'une depuis l'endroit du premier garde tué et l'autre au dessus du bar, vous savez celle qui vous a permis d'agir précédemment en dessous de l'endroit du deuxième garde tué. Avancez jusqu'au haut de l'escalier puis enfoncez vous sur le couloir de gauche en attendant la montée du garde pour l'avoir dans son dos. Descendez l'escalier en longeant la gauche puis arrivé en bas occupez vous du garde de droite avant qu'il ne rejoigne ses amis près du bar, puis faites de même avec le gauche. Nous arrivons à la partie délicate, le garde en plein milieu de la salle surveille le fond de la salle, l'endroit même d'une des caméras détruites. Si vous le regardez en longeant le mur sur votre gauche, vous pouvez remarquer qu'il tourne la tête sur sa droite par moment, profitez en pour foncer au fond de la pièce. Enjambez le bar dès que possible neutralisez le garde puis allez vous occuper de celui qui vous embêtait précédemment en le contournant par la gauche. Continuez par détruire la caméra aux portes de la cuisine. Occupez vous du garde suivant mais attendez que celui qui fasse sa ronde tourne pour vous cacher sur votre droite pour tirer sur la caméra. Attendez qu'il dépasse l'ennemi suivant pour neutraliser ce dernier. Placez vous face au pilier où se trouve le garde suivant devant une caméra. Le pilier vous protège de la caméra mais quand la coloration verte apparait dans votre champ de vision, neutralisez le garde puis contournez le pilier sur la droite pour neutraliser la caméra. Continuer votre course poursuite avec celui qui fait sa ronde en éliminant le garde qui stationne au prochain coin, il ne vous reste plus qu'à neutraliser l'homme en question. Prenez la sortie de droite mais attendez par la vitre que le garde se cache derrière la porte. Puis entrez et tuez le. Occupez vous du garde d'en face. Passez par la porte et éliminez le premier adversaire puis avancez doucement vers le second pour éviter d'alerter un troisième derrière une vitre. Éliminez le puis passez la porte, comme pour celui de la salle de contrôle il ne donnera pas l'alerte même s'il tire dans ces conditions. Éliminez les deux caméras de surveillance une avant et l'autre après la porte sur votre gauche en entrant puis accroupissez vous derrière le meuble de droite de manière à voir le pilier central. Une fois les deux gardes qui font leur ronde arrivent à ce niveau, occupez vous de celui adossé au meuble puis de celui qui est resté près du pilier en passant par la droite. Enfin réduisez au silence celui sous la caméra détruite. Arrivé dans la dernière salle, occupez vous du garde central pendant que son partenaire va se soulager à gauche puis occupez vous de ce dernier. Avancez prudemment dans votre deuxième démarche car un autre occupe les toilettes suivantes, attendez qu'il sorte pour le neutraliser à son tour. Continuez votre tour de salle dans le sens des aiguille d'une montre et n'oubliez pas l'avant dernier vigile à la fin du muret de droite. Il ne vous reste plus qu'à vous débarrasser du dernier garde dans l'autre aile des toilettes.
Répondre