Attention Bug Trophée des Armes

Répondre
Gouzi77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:17
ID PSN : Gouzi77

Re: Attention Bug Trophée des Armes

Message par Gouzi77 » jeu. 26 mai 2011 10:27

Sympa de ta part de le préciser , je me suis remis sur ce jeu il n'y a pas longtemps et certains objets sont tellement chiant a obtenir que j'aurais sortis la corde et le tabouret si ça m'etait arrivé ! Je vais donc prévoir une sauvegarde juste avant les derniéres armes .

Merci Angus :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: Attention Bug Trophée des Armes

Message par Fab » mer. 27 juil. 2011 16:09

Parfois pour un bug comme ça, il suffit juste de quitter la partie, d’éjecter le blu-ray, et de redémarrer la console.
Relancez le jeu, et une fois dans le menu : BLING ! le trophée tombe, et ce sans supprimer ou réinstaller quoi que ce soit !
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: Attention Bug Trophée des Armes

Message par hijaki » mar. 8 janv. 2013 13:26

Je profite de ce topic pour signaler que Nier est apparemment sujet à des bugs récurrents concernant l'obtention des trophées et même des trophées devant normalement se débloquer automatiquement pendant le parcours du joueur.

J'ai moi même un bug concernant le trophée "Le Magicien", je suis dans la deuxième partie du jeu et j'ai donc normalement débloqué ce trophée, je l'ai même vu se débloquer. Le souci étant qu'il apparait toujours manquant dans ma liste. J'ai cru comprendre que d'autres personnes ont été dans ce cas de figure... J'espère seulement qu'il est possible de débloquer tout ça ne serait-ce qu'en refaisant le jeu...

Bien à vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Elite Samourai XXV
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:44
ID PSN : Angelus-XXV
Localisation : En France.

Trophée '' Le magicien ''

Message par Elite Samourai XXV » lun. 18 févr. 2013 13:39

Bonjour .
Pour le trophée '' le magicien '' il faut récupérée tous les vers sellées dans la 1 er demi partie du jeu :)
C'est comme sa que je l'ai eu :)
L'âmes des guerriers ne conait pas le repos '' Nobunaga Oda '' :)
Répondre