Problème de connexion DNS

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Répondre
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Problème de connexion DNS

Message par Vilink » dim. 31 mars 2013 16:44

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma console au niveau de la connexion internet j'explique ma situation : J'allume ma console et je me connecte au psn jusque là pas de soucis mais souvent mon psn se déconnecte après quelques minutes de manière aléatoire, je tente alors de me reconnecter et cela m'affiche "Erreur Serveur Dns" mais si je redémarre ma console je peu me reconnecter sans soucis avec toujours le même risque de déconnexion des gens aurais t'il une solution?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: Problème de connexion DNS

Message par anthonyscream2 » dim. 31 mars 2013 17:10

J'ai eu aussi ce problème avec ma ps3. Je croyait que c'étais la console mais le problème venait de ma livebox à par te dire de revoir les soucis liées à ta connexion avec la livebox ou de désinstaller internet de ta ps3 et le remettre; ce sont les seuls conseils que je peut te donner.
ImageImageImage
touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: Problème de connexion DNS

Message par touf59 » dim. 31 mars 2013 21:13

Hello,
Tu devrais essayer les Open DNS (gratuit et plus rapide et fiable que ceux d'Orange, et des autres aussi SFR, Free etc ...) :

A mettre dans ta configue réseau.
208.67.222.222
208.67.220.220

Ensuite cela peut venir également de ton Wifi, si c'est comme clea que tu connectes. Fait l'essai en filaire (si tu peux pour voir la différence).

@+
Bon courage et bon week end de pâques !!! ;)
Image
Répondre