[Avis] - Tales of Xillia [US]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tales of Xillia [US]

Message par Administrateur » mar. 30 juil. 2013 17:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tales of Xillia [US]

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Dyrone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:40
ID PSN : Dyrone76

Re: [Test Jeux] - Tales of Xillia

Message par Dyrone » dim. 11 août 2013 11:24

Tres bon jeux, histoire prenante bandes son d’excellent qualiter combats dynamique mes il ne lui manque qu'une seul chose se sont les voix en japonais (on peut toujours rêver d'une mise a jour ou un DLC mes je n'y crois pas vraiment).

En tout cas pour les fan de J-RPG ou les personnes qui voudrait découvrir le genre il n'y vraiment pas a hésiter

Bon jeux a tous
Image
Yohko
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 10:23
ID PSN : Yohko_

Re: [Test Jeux] - Tales of Xillia

Message par Yohko » lun. 12 août 2013 01:09

Un bon jeu mais qui à mes yeux ne vaut pas non plus 5/5, la faute à certains détails trop gênants pour un rpg, passer une partie non négligeable du jeu dans des décors quasiment identiques donne vite l'impression de faire toujours la même chose, sentiment renforcé par le recyclage abusif des ennemis. L'absence de donjons dignes de ce nom fait aussi tâche après ceux de ToGf.
Mais bon, j'en suis à plus de 50h et j'y jouerai encore avec plaisir jusqu'au platine.
Image
Répondre