[Résolu] - Loot en difficulté Enfer

Répondre
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

[Résolu] - Loot en difficulté Enfer

Message par Diablo62 » dim. 29 sept. 2013 18:56

Salut à tous.

Voilà, j'en suis à ma troisième partie et je suis donc en Enfer. Je joue une moine en Maitre 2 depuis que je suis arrivé en Enfer (avant, je laissais le jeu en difficulté Normal).

Mon problème est que dans mes 2 premières parties, je récupérais énormément d'objets sur les Mobs. Je faisais un peu plus d'un donjon que mon inventaire était Plein. Depuis que je suis en Enfer, les mobs ne lâchent pratiquement plus rien. Je peux donc faire 3 donjons à la suite et il me reste encore de la place, c'est pour dire à quel point ça me parait bizarre.

Est-ce donc normale que dans ce mode de jeu, les mobs lâchent moins d'objets ? Je pensais qu'en augmentant la difficulté, j'augmenterais mon Taux de Loot des Objets, d'argents et d'XP

A cause de ça, je ne peux plus me faire d'équipements au Forgeron (bah oui, qui dit moins d'objets trouvé, dit moins d'objets à recycler pour en faire des essences), et le peu que je trouve sur les mobs sont beaucoup moins intéressant :x :x :x

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)
Modifié en dernier par Levy_2hands le mar. 21 avr. 2015 11:12, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Question] - Loot en difficulté Enfer

Message par jeromevador59 » dim. 29 sept. 2013 19:58

le système de loot est complétement aléatoire.Parfois tu lootes rien et d'autres parties tu n'auras que ça.Moi je te conseillerai plus de jouer en difficulté maitre en arma. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Question] - Loot en difficulté Enfer

Message par Diablo62 » dim. 29 sept. 2013 22:01

Je sais très bien que les loot sont aléatoire, seulement ça me parait quand même bizarre cette différence. Je suis d'ailleurs retourné en Cauchemar pour tuer quelques mobs et je double (voir triple) le nombre d'objets que je récupère dans la même zone de jeu, d'où mon interrogation .

Pour le mode Arma, il faut encore que je le débloque :p Pour l'instant je suis seulement arrivé à l'Acte II en Enfer ;)

PS : Merci Azga pour le remaniement du titre. Je savais que celui que j'avais mis n'était pas très explicite, mais je ne sais pas quoi mettre :x

EDIT du 02/10 : Bon, je crois que mon problème est réglé. Je ne sais pas si c'est lié, mais au début du Mode Enfer, je ne faisais pas assez de dégâts ce qui fait que je mettais du temps pour faire un Mob et je survivais avec du Mal.
Je suis maintenant à la fin de l'Acte 3 et je tourne pour l'instant autour de 50 à 55k de DPS ce qui fait que même en mode Maitre 2, les mobs font mal, mais sont quand même plus rapide à tuer. Ils lâchent beaucoup plus facilement des Objets.
Je ne sais pas si c'est lié ou non, mais en tout cas c'est réglé.
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Répondre