[Discussions Jeu] - Silent Hill 3 HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Silent Hill 3 HD

Message par Administrateur » mar. 10 avr. 2012 22:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Silent Hill 3 HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Squall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 11:29
ID PSN : squall400

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par Squall » dim. 15 avr. 2012 14:12

Salut ^^ pour avoir la fin possédé tu doit accumuler un total de 4000 point à ton score final sur un critère précis tu doit tué UN MAX de monstres avec la mitrailleuse illimitées ( 1 ennemie tué te rapporte 10 point ) , accumuler au moins 1000 point de dégât (tes pas obliger de faire 1000 mais c'est conseiller) , et pardonner dans le confessionnal . ATTENTION : si tu prend le journal de douglas tu perd 500 point a ton score
ImageImageImage
Avatar du membre
Squall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 11:29
ID PSN : squall400

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par Squall » dim. 15 avr. 2012 16:28

moi j'ai tué dans les 196 ennemi j'ai pris 1828 point de dégât (pour les point de dégât fait le contre le boss de fin normalement t'aura récupéré un max de kit de soin donc tu pour te faire touché un max de foi et n'utilise pas le gilet pare balle ) et 1000 point pour pardonner donc 196 x 10 +1828 + 1000 = 4778 ^^

et pour la fin ovni tu doit avoir le sexy beam et tué 30 ennemie avec c'est ta dire d'abord tu doit avoir le heather beam qui se débloque après avoir cumulé 333 kill sur plusieurs partie et pour avoir le sexy beam rien de complexe tu doit juste t'équiper du costume princesse heart et ton heather beam se transformera en sexy beam ensuite il te faudra tuer 30 ennemie avec le sexy beam avant d'arriver chez toi et tu aura la fin en arrivant chez toi . XDDD oui le jeu se fini quand t'arrive chez toi ^^
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par SATURN » mer. 23 mai 2012 10:17

moi j'ai eu la fin possedé en normal a la deuxieme fois, j'ai gardé tout les aides santé pour la fin, pour me faire blesser par le boss ,me soigner ect
quand j'ai plus eu de soins j'ai repassé le jeu sur debutant pour l'atomiser.

Pour les ennemis , y en a 2 qui reapparaissent à l'infini en normal,apres avoir poussé le matelas à l'immeuble en construction, il faut passer par la breche du mur pour se retrouver sur la passerelle exterieure (2 ennemis volant)puis passer par la fenetre,il suffit de ressortir par la fenetre pour que les 2 ennemis reapparaissent,puis de rerentrer par la fenetre,ressortir ect.(il faut faire attention à pas chuter).
ImageImageImage
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par BwaJi » jeu. 12 sept. 2013 22:52

Salut, ques t'il devenu du guide des trophées? j'en est fortement besoin, y'en aura t'il un autre?
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par V-Phantomhive » ven. 13 sept. 2013 02:21

BwaJi a écrit :Salut, ques t'il devenu du guide des trophées? j'en est fortement besoin, y'en aura t'il un autre?

Bonjour, selon toute vraisemblance, l'auteur du précédent guide ne fait plus partie du forum. Pour ce qui est d'un éventuel nouveau guide, j'avais personnellement prévu de le rédiger en Octobre, sous réserve qu'aucune autre demande ne soit formulée avant.

Donc, soit le guide est simplement "bloqué", auquel cas les gestionnaires devraient pouvoir le restaurer (je m'en vais leur poser la question de ce pas), soit dans le cas contraire il te faudra attendre la création d'un nouveau exemplaire (en octobre pour ma part, ou peut-être avant si quelqu'un d'autre se propose).

D'ici-là, je t'invite à aller consulter le site officiel de Silent Hill France, qui regroupe tout un tas d'informations très utiles pour parvenir à finir le jeu :) .
Image
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par BwaJi » lun. 16 sept. 2013 15:18

Moi j'ai pas de réponse des admins :/ j'attend ton guide avec impatience ;)

Ci joint une astuces bien détailler que tu pourra inclure dans ton guide si tu veux :)


!!!! Spoil !!!! http://www.jeuxvideo.com/cheats/0004098 ... 330-13.htm. !!!!! Spoil !!!!!!!
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par Bas ^ » mer. 25 sept. 2013 17:26

Mieux vaut tard que jamais : pour te répondreBwaJi, le guide a effectivement disparu. De notre côté, on n'a plus accès à rien à ce sujet, l'auteur est certainement parti en demandant la suppression de ses messages (ce qui inclut le guide). En attendant que quelqu'un d'autre se propose pour le réaliser donc... ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
BwaJi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:01
ID PSN : BwaJi
Localisation : Nevers

Re: [Liste Trophées] - Silent Hill 3 HD

Message par BwaJi » jeu. 26 sept. 2013 13:17

Ok merci pour la réponse, j'attendrai c'est pas grave et bon courage pour le guide
Image
Répondre