[Discussions Guide] - Medieval Moves

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Medieval Moves

Message par Administrateur » mer. 21 déc. 2011 12:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Medieval Moves


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Discussions Guide] - Medieval Moves

Message par siedrich » jeu. 23 janv. 2014 15:52

Dolonoy-junior a écrit :Bonjour,

Je galère actuellement sur ce trophée qui me sépare du platine. je me fais toujours toucher avec les TNT et ça agace au bout d'un moment :violent1: Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur :p

Cordialement

Dolonoy-junior
Bonjour,

Moi, Siedrich (Hippalion), es doctor en déterrage de topic, j'informe les joueurs qui souhaitent platiner ce jeu qu'il est tout de même même assez dur et que la note attribuée et le temps de jeu devraient être revus à la hausse d'un demi point pour chaque tranche de 5 ans au-delà de la vingtième année.
En effet, lorsque vous êtes vieux, ce jeu est très fatiguant et lorsque vous avez été habitué à une manette classique depuis votre tendre jeunesse, passer au PS move est déconcertant.

Plus sérieusement, je pense que les très jeunes joueurs le font les doigts dans le nez mais pour ma part, le dernier mode de difficulté est très dur.
Le jeu est plus facile avec un seul PS Move que deux (c'est bon à savoir).
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Répondre