[Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Répondre
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

[Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par Undefined-Jr » jeu. 6 mars 2014 13:59

Bonjour.


J'aimerai savoir auprès de ceux qui ont déjà faits les trophées.:
- (Argent) Ranger de l'ombre,
- (Or) Rédemption
ainsi que le trophée DLC (Or) Survivaliste;

Si il est possible d'avoir ces 3 trophées dans une seconde partie au lieu d'en faire 3autres..? :geek:
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Question] Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par l-arsouille » jeu. 6 mars 2014 21:31

Je pense que ça doit être possible ! Je croyais l'avoir fais mais après vérification je n'ai fais que (Or) Rédemption et (Or) Survivaliste (et par la même occasion (Argent) Ranger d'élite, la difficulté en-dessous). Mais en théorie c'est possible si tu fais bien attention pour (Argent) Ranger de l'ombre, car beaucoup de joueurs ont eu un problème avec ce trophée !
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Question] Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par keikokku » jeu. 6 mars 2014 22:22

Salut je te déconseille de tenter les trois, j'avais tenter moi même le coup mais impossible de passer le train sans tuer d'ennemis par contre tu peux faire (Or) Survivaliste et (Or) Rédemption d'un coup car même si tu tue quelques ennemis le trophée ne se bloque pas si tu as fais suffisament de bonnes actions au cours de l'histoire.

Pour résumé:
- (Or) Survivaliste + (Or) Rédemption = :okayg:
- (Or) Survivaliste + (Or) Rédemption + (Argent) Ranger de l'ombre = :tetedanslmur:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par RandomZor10 » ven. 7 mars 2014 18:26

Salut, alors j'ai eu Rédemption et Survivaliste sur la même partie sans difficulté.

Par contre pour Ranger de l'ombre, je te conseil de le faire en facile et en dernier car en ranger difficile vers la fin c'est juste quasi impossible si tu ne veux tué personne à partir du niveau "Poursuite". Vu qu'il s'agit d'une course sur un train scripté tu te fais juste tué puisque tu ne peux pas bouger, pareil pour le niveau "La place rouge" avec les snipers dans la cour.
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par Nicoduke » mer. 26 mars 2014 14:14

Salut les gamers (Platine),
Alors j'ai eut la mauvaise idée de vouloir faire comme certains l'ont annoncé ici c'est à dire le mode ranger difficile et "ranger de l'ombre" en même temps l'ayant loupé sur ma 2ème partie avec "rédemption".Pour le début pas de soucis en faisant attention dans le chapitre bandits à ne pas assommer des humains sur les rails car je penses l'avoir loupé ici "ranger de l'ombre" car j'ai dût écraser un humain assommé :lol: enfin bref ;(
Arrive le chapitre poursuite et comme beaucoup l'ont dit avant il est très difficile de le passer sans tuer mais pas impossible car j'y suis arrivé après 2 ou 3h d'acharnement mdr :o il faut prendre les 5 médis packs vraiment au bon moment dans la draisine pour arriver au train et dans le train il faut se planquer derrière les tonneaux qui ne sont pas destructibles et courrir sur les humains des qu'ils ne tirent plus pour les assommer.N'oubliez pas de ramasser les médis packs sur les corps des humains dans le trains.
Par contre je suis arrivé à place rouge et là nouvelle difficulté très hard je penses passer encore 2 ou 3h dessus mdr :D
Donc au final j'aurais peut être dût tuer et refaire ranger de l'ombre en facile j'aurais mis certainement autant de temps.
Je vous dirais si j'ai réussi place rouge et si dans ce cas il n'est pas impossible de faire les 2.
En tout cas cela donne du challenge et j'adore :P
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
benito3231
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 18:23
ID PSN : benito3231

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par benito3231 » mer. 26 mars 2014 22:26

Salut tous le monde,
J'ai fait exactement comme toi Nicoduke...et quand je te lis,j'ai espoir de passer ce fameux chapitre poursuite,surtout quand tu dit :
" très difficile de le passer sans tuer mais pas impossible car j'y suis arrivé après 2 ou 3h d'acharnement "

J'y suis depuis 13h cet aprèm...avec bcp de pause "anti pulvérisation de manette"!!!!!!JUSTE IMPOSSIBLE
J'ai utilisé tout mes médocs pour monter dans le train...(j'ai refait tout le chapitres mais j'utilise toujours tous les médocs)
j'arrive a assommer les 3 premier,en revenant au bout et en attendant que ma vie remonte...mais le dernier me défonce de prêt ou de loin,impossible de m'en approcher!et ce que je soit derrière les bidons ou les caisses!!!
J'ai fait une première parti (découverte) ou j'ai obtenue "c'est la vie"
j'ai donc relancé cette deuxième parti en ranger difficile,tout ce passe plutôt bien jusqu'a ce niveau "merdique"(pour dire j'ai même du finir le rhino au couteaux faute de munitions,donc pas si complexe mais la...!!)
bref,j'ai tout bon jusqu'ici (avec video pour : instrument / bonne action et j'ai vraiment tué personne)
J'ai donc un peut les boules de devoir tuer maintenant et de me retaper tout depuis le début!!

J'aimerais savoir s'il est possible que je finisse maintenant le jeu en tuant tout le monde et en disant adieu a "ranger de l'ombre" et "rédemption" mais une fois fini,repartir de ce chapitre en facile jusqu'a la fin!?

J'espère être assez clair...au plaisir de vous lire ;)
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par Nicoduke » jeu. 27 mars 2014 09:28

Salut Benito,

Ah un challenger comme moi mdr :D
Je suis au regret de te dire qu'il est impossible de repartir d'un chapitre en baissant la difficulté.Pour changer de difficulté tu dois relancer une partie malheureusement :(
J'ai réussi à passer la place rouge après quelques aides trouvées à droite et à gauche sur le net mais faut vraiment être patient car cela se joue à la seconde prêt.
Malheureusement pour moi encore une fois le trophée "ranger de l'ombre" ne s'est pas débloqué je suis dégoutté :@ j'ai fait super gaffe à part peut être dans contagion ou j'ai assommer sans trop me préoccuper si les humains étaient prêt ou pas du feu peut être ici ma faute gggrrrrrr :@
Enfin bref une 4ème partie pour moi car je veux ce platine en facile et en ruhsant cela devrait aller vite.
J'essaierais de faire une vidéo des chapitres poursuite et place rouge en mode ranger difficile sans tuer car je n'ai du coup pas de preuve à vous donner n'ayant pas débloqué "ranger de l'ombre" ;(
Bonne chance à toi Benito si tu es patient et persévérant ça passera ;)
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
benito3231
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 18:23
ID PSN : benito3231

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par benito3231 » jeu. 27 mars 2014 11:32

Nicoduke a écrit :Salut Benito,

Ah un challenger comme moi mdr :D
Je suis au regret de te dire qu'il est impossible de repartir d'un chapitre en baissant la difficulté.Pour changer de difficulté tu dois relancer une partie malheureusement :(
J'ai réussi à passer la place rouge après quelques aides trouvées à droite et à gauche sur le net mais faut vraiment être patient car cela se joue à la seconde prêt.
Malheureusement pour moi encore une fois le trophée "ranger de l'ombre" ne s'est pas débloqué je suis dégoutté :@ j'ai fait super gaffe à part peut être dans contagion ou j'ai assommer sans trop me préoccuper si les humains étaient prêt ou pas du feu peut être ici ma faute gggrrrrrr :@
Enfin bref une 4ème partie pour moi car je veux ce platine en facile et en ruhsant cela devrait aller vite.
J'essaierais de faire une vidéo des chapitres poursuite et place rouge en mode ranger difficile sans tuer car je n'ai du coup pas de preuve à vous donner n'ayant pas débloqué "ranger de l'ombre" ;(
Bonne chance à toi Benito si tu es patient et persévérant ça passera ;)
merci pour ta réponse Nikoduke,
j'ai finalement passé ce chapitre après avoir assommé les 3 premier et tué tous les autres :devil:
une fois fini je relancerais donc ma troisième parti (en facile) afin d'obtenir (Argent) Ranger de l'ombre et surement (vu que j'ai tué) (Or) Rédemption (j'éditerais içi une fois fini si jamais rédemption est tombé...)
Ha le challenge... :sweat: Bonne chance :okayg:
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par Retro_oO » jeu. 27 mars 2014 11:52

Bonjour,

En lisant ton message Benito j'ai lu que tu avais du finir le boss au couteau car plus de munitions.
ça te servira sans doute pas à toi, mais faut savoir que le Rhino, y'a absolument pas besoin de le mitrailler pour le tuer en fait, il suffit de lui faire détruire tous les piliers, il se blesse tout seul.

1ere salle, très simple, tirez pas une seule balle, attirez le pour qu'il charge sur chaque pilier. Une fois cela fait, il charge dans la seconde pièce.

2eme salle, tuez les 2 Nosalis présents, et jouez de nouveau au chat et à la souris avec le Rhino, faites lui détruire tous les piliers (aucune idée si c'est juste les piliers en pierre et pas les fondations en bois, dans le doute faites lui péter tout). Une fois que la salle est vide, tirez lui une seule fois dessus, et hop, il meurt. Testé et approuvé.



En fait c'est pareil pour tous les boss, si tu sais comment les tuer rapidement, y'a quasiment pas besoin de vider ses chargeurs, voire très peu.

La crevette verte géante, par exemple :

-La 1ere fois que vous la voyez, elle vous coince dans la carcasse de l'avion quand vous avez trouvé de l'essence pour le radeau. Pas besoin de lui tirer dessus, il suffit de s'approcher d'elle (ou de lui lancer une grenade, au choix), et hop, elle s'en va.

-On la recroise plus tard dans le même niveau. Avant de mettre l'essence au radeau, posez au moins 3 Claymores (on en trouve un peu partout dans le niveau, voir la vidéo du trophée (Bronze) "équipé", essayez d'en avoir 5 quand vous arrivez dans la zone du radeau) aux alentours, ça nettoiera le gros des crevettes qui vont vous attaquer une fois que vous avez activé le radeau. Si besoin, tuez les survivants avec vos armes.
Juste avant de réactiver le radeau qui tombe en panne à un moment, posez une Claymore en direction de là ou vient la radeau (le boss va apparaitre de là, et il va se la bouffer direct). Une fois qu'il est sorti de l'eau, posez une Claymore et attirez le dedans. C'est normalement suffisant pour déclencher la scène suivante, un démon va venir attaquer le boss, qui va s'enfuir et vous laisse tranquille pour finir le niveau. Si la scène se lance pas, posez une nouvelle claymore et attirez-le à nouveau.

-On la croise 2 fois dans le niveau suivant avant de devoir la tuer pour de bon devant l'église :

Pas la peine de l'attaquer, courez à chaque fois. 1ere fois elle apparait assez tôt dans le niveau, foncez vous mettre à l'abri, à quelques dizaines de mètres devant vous, y'a un camion avec des munitions à l'intérieur, vous y êtes à l'abri. Attention aux hurleurs juste après, repliez vous dans le camion pour les tuer tranquillement si besoin.
2eme fois qu'on la croise, elle apparait juste avant de rentrer dans l'espèce de centre commercial, là aussi aucun besoin de l'affronter, fuyez à l'intérieur du centre, vous y êtes tranquille. Pendant la fuite, n'hésitez pas à sauter en même temps que vous sprintez, en rythme régulier, car vous êtes légèrement ralenti par l'eau.


-3eme et dernière fois qu'on la croise, cette fois ci il va falloir la tuer :

Déjà, ne vous occupez absolument pas des autres crevettes, vos alliés vont les tuer sans problème. Concentrez vous sur le boss pour le tuer le plus vite possible.
Répétez la même technique qu'on a employé dans le niveau précédent, à savoir attirer le boss dans vos Claymores. Une fois à court de mines, switchez sur vos grenades incendiaire. Quand le boss est assommé (Anna vous l'annonce), foncez dans son dos, jetez lui une grenade explosive/incendiaire et fusillez le ( de préférence au pompe, si vous avez le Funestus ou le Adios, le combat sera de courte durée). Ramassez bien les quelques munitions de pompe et grenades incendiaire dans la zone si vous en manquez.



Enfin, la maman Ours :

Là encore les Claymores sont vos amies. Une fois la QTE passée, posez une claymore et attirez la dedans, une seule claymore suffit à la blesser suffisamment pour que les hurleurs lui montent dessus et l'obligent à exposer son point faible (que le Sombre vous montre), mitraillez la dans le dos. A ce point là du jeu vous n'avez plus vraiment besoin de vos balles militaires donc n'hésitez pas à vous en servir.
Réitérez le cycle Claymore -> Mitraillage dans le dos, 3 cycles devraient suffire.

Attention aux hurleurs durant le combat, ils deviennent très vite hostiles si vous les approchez trop (généralement, au moins 1 hurleur vous attaquera à chaque cycle de dégât sur le boss).



Voilà, un bon gros pavé de pondu, mais c'était vraiment pour dire que les boss ne sont pas des difficultés dans ce mode de jeu.

J'espère que ça servira à quelques joueurs :)
Image
benito3231
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 18:23
ID PSN : benito3231

Re: [Question] - Seconde Partie Mode Ranger Difficile.

Message par benito3231 » jeu. 27 mars 2014 16:50

Retro_oO a écrit :Bonjour,

En lisant ton message Benito j'ai lu que tu avais du finir le boss au couteau car plus de munitions.
ça te servira sans doute pas à toi, mais faut savoir que le Rhino, y'a absolument pas besoin de le mitrailler pour le tuer en fait, il suffit de lui faire détruire tous les piliers, il se blesse tout seul.

.............................

Voilà, un bon gros pavé de pondu, mais c'était vraiment pour dire que les boss ne sont pas des difficultés dans ce mode de jeu.

J'espère que ça servira à quelques joueurs :)

Salut Retro_oO,
en effet j'ai fait comme tu dis pour le rhino vu que j'avais pas de balle ! pas compliqué ;) merci tout de même pour tes infos qui serviront je pense à bien d'autres ... :clap:
benito3231 a écrit :
Nicoduke a écrit :Salut Benito,

Ah un challenger comme moi mdr :D
Je suis au regret de te dire qu'il est impossible de repartir d'un chapitre en baissant la difficulté.Pour changer de difficulté tu dois relancer une partie malheureusement :(
J'ai réussi à passer la place rouge après quelques aides trouvées à droite et à gauche sur le net mais faut vraiment être patient car cela se joue à la seconde prêt.
Malheureusement pour moi encore une fois le trophée "ranger de l'ombre" ne s'est pas débloqué je suis dégoutté :@ j'ai fait super gaffe à part peut être dans contagion ou j'ai assommer sans trop me préoccuper si les humains étaient prêt ou pas du feu peut être ici ma faute gggrrrrrr :@
Enfin bref une 4ème partie pour moi car je veux ce platine en facile et en ruhsant cela devrait aller vite.
J'essaierais de faire une vidéo des chapitres poursuite et place rouge en mode ranger difficile sans tuer car je n'ai du coup pas de preuve à vous donner n'ayant pas débloqué "ranger de l'ombre" ;(
Bonne chance à toi Benito si tu es patient et persévérant ça passera ;)
merci pour ta réponse Nikoduke,
j'ai finalement passé ce chapitre après avoir assommé les 3 premier et tué tous les autres :devil:
une fois fini je relancerais donc ma troisième parti (en facile) afin d'obtenir (Argent) Ranger de l'ombre et surement (vu que j'ai tué) (Or) Rédemption (j'éditerais içi une fois fini si jamais rédemption est tombé...)
Ha le challenge... :sweat: Bonne chance :okayg:
Je reviens après avoir fini ma parti en difficile,
J'ai donc bien obtenu les trophées :
(Or) Rédemption
(Or) Survivaliste
(Argent) Ranger d'élite
Je tiens donc à dire que le (Or) Rédemption n'est pas bloqué même après avoir tué sur le train au chapitre poursuite et au chapitre la place rouge !
voila c'est vraiment les seuls endroits où j'ai tué (des hommes). j'ai évité au maximum de tuer "les bestioles" en tout genre et j'ai surtout scrupuleusement suivi la vidéo "bonne action" que j'ai chopée sur le forum.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OgBrj4asTlw#t=115[/youtube]
MERCI à tous ... :okayg: MERCIIIIII :clap: :*
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 27 mars 2014 17:08, modifié 2 fois.
Raison : Diminution de la taille de la citation + Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer.
Image
Répondre