[Discussions Guide] - Gardiens de la Terre du Milieu

Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Kaamossorrow » dim. 13 janv. 2013 23:53

Attention, si vous n'avez pas une télé HD ne prenez pas ce jeu, c'est mon cas j'en ai les yeux qui pleurent à scruter mon écran pour comprendre ce qui se passe... De plus l'interface est illisible et je suis à 50cm de l'écran pour lire le descriptif des pouvoirs
Masana
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 01:44
ID PSN : Masana93

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Masana » mer. 16 janv. 2013 02:51

Bonjour ! Je ne trouve pas que cela soit injouable sans HD. Je joue toujours sur le petit en full HD, mais quand je passe sur le plasma (en péritel) pour mater un film le soir, ça m'arrive de me balancer une partie avant de dodo de mon pieu et de bien gérer.
Le seul point noir c'est les souci de connexion, ça me rend malade.
Il me reste moi aussi les 20 frag en une partie de pas fait, ça a l'air chaud mais je pense que le secret réside dans la ceinture et dans une moindre mesure les potions équipées.

Au début je jouais avec Legolas, j'aimais bien la classe par défaut proposée du coup j'en ai fait une similaire mais avec les gemmes de qualité max (à 5000 pièces), et je le trouve sympa. Ses Aptitudes ne font pas énormément de dégâts, donc je pense qu'il ne vaut mieux pas mettre trop de "bleu" dans la ceinture, mais se concentrer sur la vitesse d'attaque et les dégâts (éventuellement un peu de rechargement d'aptitude car la super aptitude, avec le bouton (triangle) peut être pratique pour faire chier les ennemis en les envoyant loin quand ils ne s'y attendent pas, même si ça fait peu de dégât).

Sinon j'ai surtout joué avec Gothmog, je place une tourelle dès que je peux sans perdre une seconde, pour grapiller le moindre centimètre, c'est éprouvant mais ça paye souvent.
Et en Enchanteur, Lugbol est terrible, ses dégâts d'Aptitudes sont énorme passé les derniers nivaux, il y a moyen de fragger pas mal en se concentrant dessus avec lui.
Il y a Mozgog que j'ai réussi à bien maîtriser une partie, je pétais toutes les tours sur mon passage en combinant les deux aptitudes boostant vitesse d'attaque et dégâts pour réduire les tours en miettes rapidement une fois le niveau avancé.

Sinon j'ai à peine joué avec Gandalf, Galadriel et Haldir qui avaient l'air d'être intéressants. Et jouer au côté d'une Eowyn est un pied total quand le camarade sait l'utiliser.

Pour le Gondor !
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par elfen-evalse » mar. 29 janv. 2013 10:56

Guide complet qui va bien pouvoir m'aider :)
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
diganob
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 21:28
ID PSN : diganob
Localisation : Maclas 42

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par diganob » sam. 2 févr. 2013 08:33

Super guide ! Merci ! Jeu sympa mais quand il y a du monde :)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 2 févr. 2013 14:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur le guide. Merci d'utiliser les topics d'entraide.
Trophées non affiché :
Sans platine : Sky Fighter 4%
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par bangi » jeu. 7 févr. 2013 09:20

Je viens de commencer et je le trouve vraiment pas facile, en tout cas pour certains trophées, ça va pas être évident.

EDIT: au final j'ai réussi à avoir le GPP que je pensais plus dur que ça mais pour les 20 frags de gardiens en une partie, c'est hyper tendu, mon record est de 8 :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
MrxItalianO68nk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 22:39
ID PSN : xFantasy_Gamer

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par MrxItalianO68nk » ven. 8 mars 2013 19:30

Bonjour,

J'ai une petite question par rapport au trophée des 20 Kills en un match. Peut-on le faire en Champs de Bataille normal (Pas élite) où les gardiens sont des IA ? Parce que si ça marche ce serait largement plus simple.
Masana
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 01:44
ID PSN : Masana93

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Masana » dim. 14 avr. 2013 03:22

Non, uniquement dans une parti contre de vrais adversaires (si parmi les adversaire il y a des IA faute de joueurs ça compte quand même).

Les 20 kills je les avais fait en 3 voies et ptet pas en Elite, j'ai oublié.

J'avais Legolas, avec une ceinture composé de deux reliques jaunes dont une qui augmente le % de vitesse en fonction du nombre de gemmes jaunes et comprenant un slot rouge pour la puissance d'attaque, et une relique rouge qui augmente le % de force d'attaque en fonction du nombre de rubis. Bien entendu je n'ai mis que de la vitesse et puissance avec les gemmes les plus chères (5000 PO)

Ce qui donne un couple vitesse/puissance d'attaque, et prédominance pour la vitesse, avec un personnage ayant le rôle d'Attaquant (grande puissance d'attaque de base), sans parler de la longue portée... croyez-moi, ça fait des étincelles.
Il faut juste faire attention à ne pas mourir en début de partie et faire un max de points sur les unités ennemies afin de passer les premiers niveaux, et une fois arrivé lvl 14... Vous voyez dans La Communauté de l'anneau, lorsque Legolas, Aragorn et Gimli (et Boromir :') ) repoussent les orcs pour que Frodon puisse s'échapper ? Vous voyez la vitesse elfique à laquelle Legolas décoche ses flèches ? Bah là c'est pareil :emo:
susanoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:43
ID PSN : ka-tohrn

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par susanoo » sam. 20 avr. 2013 11:30

Salut à tous! J'aurai aussi une petite question concernant ces fameux 20kills est ce que les assistances pour tuer un gardien comptent dans ces 20kills ou pas? Merci d'avance
Dmx71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 13:04
ID PSN : dimix71

Re: [Guide Trophées] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Dmx71 » jeu. 18 juil. 2013 02:09

salut a tous ; juste pour preciser j ai fait les 20 frag avec que des IA et sa a fait ding :) apres j ai quand meme lancer une partie par internet mais pas de joueur sa ma mis que des IA
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Gardiens de la Terre du Milieu

Message par Zaza » sam. 31 mai 2014 18:54

INFO IMPORTANTE POUR LE 100%

Les serveurs online pour ce jeu étant fermés,
le
100% est devenu impossible à obtenir !
Image
Répondre