[Avis] - Disney Universe

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Disney Universe

Message par Administrateur » ven. 28 oct. 2011 19:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Disney Universe

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
BabyDoll
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 02:17
ID PSN : CottonMouth24

Re: [Test Jeux] - Disney Universe

Message par BabyDoll » lun. 28 mai 2012 19:36

Super jeu, a joué a plusieurs. Mais la rejouabilité est quasiment nulle, on s'ennuie très vite à refaire les niveaux. Heureusement que des DLC assez sympa sont la. Sinon, très bon jeu, des cinématique qui nous font vraiment rire, mais pas forcement pour les bonnes raisons ! 4/5 :) :D
Image Image
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Test Jeux] - Disney Universe

Message par ANARCHO-Punky » mer. 18 juil. 2012 16:09

c'est tout simplement un excellent jeux pour se farter en famille, mon fils a 6ans et on se régale a jouer avec ma femme et lui, les graphisme sont super, le game play pas trop compliqué et il est carrément marrant, que du bonheur a jouer et de plus un platine facile!! :rock: pour moi ce sera un 5/5 :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Test Jeux] - Disney Universe

Message par Mede » mar. 23 juil. 2013 11:00

Un moyen 3/5 pour moi

Jeu sympas pour ça :

- ambiance rigolote
- game play pas compliqué
- Graphisme réussis

Mais :

- Peu de scénario
- Peu de diversité dans les mondes, adversiares, costumes.
- Injouable a plusieurs( ou alors j'ai rien compris !)
- Pas de rejouabilité

Bref un jeu sympas
Image
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: [Test Jeux] - Disney Universe

Message par babylonya » mar. 29 avr. 2014 11:19

J'y ai joué avec ma copine et on s'est trop marré. Y a son petit frère qui vient souvent à la maison alors on va se marrer +++ puis pour 6 € sur le PSN je pense qu'on peut pas cracher dessus
Image
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: [Test Jeux] - Disney Universe

Message par PtiteLolo308 » mer. 11 juin 2014 08:53

Pour moi, ca sera un 3/5 pour "Disney Universe".

Canailles. Bataille. Pagaille.

Prépare-toi à semer la pagaille dans une aventure complètement déjantée !

Points positifs
1) Une multitude de costumes !
Avec ses 45 costumes au compteur, "Disney Universe" est vraiment riche en déguisements variés. On y retrouve énormément de héros Disney, qui ont fait la magie de notre enfance. Nostalgie oblige, ca fait toujours plaisir de jouer Simba ou Aladdin !

2) Des décors fidèles aux longs-métrages Disney !

Ce point rejoint un peu celui du dessus. Les fans de Disney auront un malin plaisir à reconnaître les décors de leurs films préférés. Enormément de petits détails sympa viennent compléter les décors, comme les crânes d'éléphant dans les décors du "Roi Lion" par exemple !

3) Coopération jusqu'à 4 joueurs en local !
Idéal pour les soirées entre amis. A vous de ramasser le plus d'or possible, et de gagner un maximum de défis ! Pour ce faire, vous aurez aussi la possibilité de ramasser des malédictions, qui viendront freiner la progression des joueurs adverses. Commandes inversées et transformations en poule seront de la partie !


Points négatifs
1) Un gameplay répétitif ...
Malheureusement, le gameplay n'évolue pas d'un pouce entre le premier et le dernier niveau, pouvant provoquer une certaine lassitude. Les niveaux s'enchaînent et se ressemblent ...

2) Un scénario inexistant ...
Le Disney Universe est en danger, il faut le sauver du méchant virus qui met des méchants partout. C'est tout, et c'est un peu simpliste ...

3) La barre de vie trop réduite ...
En 2 ou 3 coups on est mort. Et je vous avoue qu'au début du jeu, c'est un peu chiant de mourir sans arrêt. Mais quand on a pris le coup pour les combats, il y a moins de problèmes ...


Pour conclure, "Disney Universe" n'a d'intérêt que pour les fans de Disney, qui seront ravis de retrouver les clins d'oeil faits à leurs longs-métrages préférés. En réalité, le jeu est assez plat, et malheureusement vide de tout scénario. Le mode multijoueurs sauve un peu la mise, et vous permettra de passer de bons moments en compagnie de vos amis. Un jeu sympa mais sans plus.
Image
Répondre