[Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

sebastien8521
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:20
ID PSN : sebastien8521

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par sebastien8521 » ven. 19 sept. 2014 04:34

Bonjour à tous,
Voila , j'ai un petit soucis avec l'objectif argent de la saxo, celui qui consiste a porter le maillot blanc avec R.Majka.
Si quelqu'un a un truc je suis preneur!
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkgoupil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 20 août 2013 19:16
ID PSN : Darkgoupil

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Darkgoupil » lun. 22 sept. 2014 13:08

sebastien8521 a écrit :Bonjour à tous,
Voila , j'ai un petit soucis avec l'objectif argent de la saxo, celui qui consiste a porter le maillot blanc avec R.Majka.
Si quelqu'un a un truc je suis preneur!
Merci
Lors de la première étape d'un tour simple avec la saxo, tu peux finir meilleur jeune de l'étape. Prends un gel énergie café (1ère partie de l'étape) et un gel énergie citron pour la fin de l'étape.
Contente toi de suivre les leaders comme Contador, Valverde,... . L'étape s'agitera dans les 30 derniers km environ.
Normalement tu devrais être dans le groupe des favoris pour les 15 derniers km et avoir assez d'énergie pour bien finir et même un ravitaillement sous le coude. Ainsi tu pourras attaquer dans la côte à 5 km de l'arrivée et même gagner l'étape ou du moins finir premier jeune et donc porter le maillot blanc.
Dans un possible cas où un jeune parte en échappée en début d'étape comme Ulissi, utilise Contador pour le rattraper. Cela fera revenir le peloton sur vous en mettant fin à son escapade.
Image
Répondre