[Avis] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par Administrateur » sam. 20 avr. 2013 07:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Deadly Premonition : The Director's Cut

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Test Jeux] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par SATURN » lun. 20 mai 2013 13:37

malgres des graphismes plutot ps2 que ps3,c'est un tres bon jeu,ca fait longtemps que j'avais pas vu un scenario pareil. ;)
ImageImageImage
speeker05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 12:49
ID PSN : speeker05

Re: [Test Jeux] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par speeker05 » sam. 24 août 2013 23:26

pareil pour moi, j'ai le même ressenti pour ce jeu, comme quoi on peut avoir un jeu moche et très bon avec un bon scénario plutôt qu' un jeu beau avec un scénario pourri ( ex crysis 3 )
Avatar du membre
heristoff69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 18:17
ID PSN : heristoff69

Re: [Test Jeux] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par heristoff69 » dim. 27 avr. 2014 17:03

Techniquement, il est à la ramasse mais c'est un sacré bon jeu !! :inlove: L'histoire est ultra prenante (on pense tout de suite à twin peaks) et les dialogues sont très sympathique.

Si vous aimez vraiment les jeux vidéo, c'est-à-dire ressentir quelque chose manette en main, vous devez y jouer. Un de mes jeux favoris sur l'ancienne génération.
Modifié en dernier par Fléau le dim. 27 avr. 2014 17:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Avis] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par tara » jeu. 11 déc. 2014 16:49

Testé avec le PS+, j'ai trouvé le jeu vraiment sympa. Je craignais un peu que les défauts techniques gâchent le gameplay, mais finalement je n'y ai pas tant prêté attention que ça. L'immersion fonctionne et l'ensemble se révèle même très plaisant. Les commandes sont certes un peu rigides, mais le jeu n'est pas punitif, même dans les quelques phases un peu action, donc ça ne m'a pas du tout gêné. Bref une autre bonne surprise du PS+ !
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Avis] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par Chariclea » mer. 7 janv. 2015 20:52

piou52 a écrit :Hummm , les developeurs ont eu 10 euros de budjet pour creer cette bouze graphique , j'y ai jouer 10 min et j'en ai assez vu , il y a meme des fautes partout dans les textes ... C'est normal que personne fasse de guide
Dernier jeu gratuit du PS+ testé chez nous et on a bien rigolé, ce jeu a été fait en 2010, 2013 pour la DC et on se croirait sur une ps2 loin d'être au top, c'est un festival d'imperfections :

- de l'aliasing à profusion
- on voit littéralement les planes à l'oeil nu
- le chara design plus que douteux niveau réalisme, disons très laid pour faire simple
- des FX à pleurer de rire
- des bruitages et voix exemplaires ! (oui dites "I don't want to die" avec la voix du jdg quand il immite aqua man avec sa tête de vainqueur... pour ceux qui connaissent c'est littéralement ça)
- des objets qui ont du mal à depop à cause d'un trigger mal programmé
- des ennemis qui essayent vraiment de faire peur (oui c'est marqué survival horror dans le déscriptif)
- des hitbox encore là après disparition à l'écran

il est gratuit donc allez-y ne serais-ce que pour rire un bon coup, et 60 trophées gratuits tout de même avec une difficulté innexistante selon les guides présents sur le net... ça ne se refuse pas !!!

(si si justement mais on me l'a vendu en me disant qu'il était inspiré de twin peaks... j'ai pas vu venir tout le coté technique tronçonné massacré en cube et après le prologue on voit l'inspiration mais pas dans un sens profond, seulement apprent, ce qui changera peut-être à la longue... c'est tout du moins ce que laisse présager les commentaires précédents)
Image
Lord Alexis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:06
ID PSN : jacokeny
Localisation : Solesmes

Re: [Avis] - Deadly Premonition : The Director's Cut

Message par Lord Alexis » jeu. 5 févr. 2015 20:58

Jeux finit a 100% . Voici donc mon avis :

- Concernant l histoire : celle_ci est plutot bien ficelé avec quelque rebondissement ( je n'en parlerais pas plus pour éviter les spoil)

- Graphiquement : Il me fait penser un peu a silent hill 2 sur ps2. De plus Certain bug graphique apparaissent de temps a autre au colant du véhicules entre autres.

- Niveaux gameplay : Une histoire principal assez rapide , par contre les quetes secondaire sont un peu plus longue a faire pour toute les terminer .

Conclusion : Deadly premonition est un jeux qui ma agréablement surprit et scotché surtout au niveaux scénario mais une fois que le jeux fut finit et que je me suis attardé au jeux pour le trophée platine c'est la que je l'ai trouvé un peu ennuyant .
Image
Pour toute aide pas de contact sur console , le faire uniquement en pv ci ;)
Répondre