[Question] - Trophée "Belle avancée"

Répondre
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

[Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par Djuly013 » jeu. 12 mars 2015 23:14

Salut les gars,
J ai une question concernant ce trophee, si je comprend bien il faut finir une partie complète sans que le compteur de defcon 1 n arrive à 0 ,est ce juste ou je me trompe complètement ?
Merci d avance
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 12 mars 2015 23:17, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Avatar du membre
Ichigo02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 17:31
ID PSN : marco9000polo

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par Ichigo02 » jeu. 12 mars 2015 23:24

En faite il faut pas que le compte a rebours tombe à 0 avant d'avoir fini la mission, si il tombe à 0 alors un bouton continuer apparaît et dans ce cas le trophée se débloque pas .
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par steph340 » jeu. 12 mars 2015 23:40

Oui voilà, comme l'explique Ichigo, une fois que le niveau d'alerte est tombé à zéro et que le chrono est déclenché, il faut désactiver le lancement des missiles avant la fin du timer, sans quoi il faudra utiliser la fonction "continuer" et ce trophée demande de ne pas l'utiliser. Si tu vois que ça va être trop chaud autant quitter la mission et la refaire.

Sinon puisqu'on parle de ce trophée, petit truc qui peut vous être utile si comme moi vous voulez jouer au kakou en pensant que ça va le faire et qu'au final les missiles se lancent (par contre je joue sur ps3, mais je suppose que c'est pareil sur ps4 et vita) : Donc en cas d'accident, appuyer rapidement sur la touche (ps) et quittez le jeu, ça vous évitera d'utiliser un continue ou de tout recommencer, et le trophée tombera bien à la fin, ça ne sera pas considéré comme un echec, j'ai procédé de cette manière et ça l'a fait pour ma part.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par Djuly013 » ven. 13 mars 2015 02:29

Merci pour vos réponses clair et rapide les gars.
Comme ça,Il ne me restera plus qu un trophee delicat a avoir,celui de terminer en mode difficile
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par Shudin » ven. 13 mars 2015 07:09

Pour ta partie en mode difficile, vu que tu pourras utiliser des continues, tu pourras te permettre de rusher même si le timer est la, tu gagneras du temps !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par Djuly013 » ven. 13 mars 2015 21:28

Merci pour l idee ,même si j ai du mal a imaginé ne pas me faire toucher en courant à travers tt les niveaux en difficile....(sans oublier de prendre les plans au passage bien entendu)
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par DEVILS33GREG » lun. 27 avr. 2015 18:26

comment fait t'on pour choisir le niveau difficile, car je ne vois pas où l'on peut choisir la difficulté
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Trophée "Belle avancée"

Message par steph340 » lun. 27 avr. 2015 18:38

Il faut d'abord que tu termines le jeu en normal pour débloquer le mode difficile, et le finir en difficile pour débloquer le mode expert;)

Tu as le guide de la version ps3/vita ICI si besoin.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre