[Discussions Jeu] - Captain Morgane et la Tortue d'Or

Avatar du membre
V.Joker7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 10:50
ID PSN : V-Joker7
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Captain Morgane et la Tortue d'Or

Message par V.Joker7 » mar. 7 mai 2013 19:00

non ça j'ai fais, pour être sur j'ai relancer la sauvegarde du 10ème chapitre (au cas où ça aurait été un bug vu que j'ai eu le trophée terminé le jeu, au moment où j'ai parlé à la 2ème tortue mais toujours rien. J'ai vu la liste des persos du jeu et j'ai effectivement parlé à tout le monde. P-e un bug?

Si je refais tout le jeu, cela risque-t-il de se reproduire? J'ai déjà lu que des trophées ne se débloquaient pas sur certains jeux pour2, 3 joueurs suite à des bugs.
ImageImage Image
GreenSnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:36
ID PSN : Cyril92800

Re: [Liste Trophées] - Captain Morgane et la Tortue d'Or

Message par GreenSnake » lun. 3 juin 2013 02:40

V.Joker7 a écrit : Si je refais tout le jeu, cela risque-t-il de se reproduire? J'ai déjà lu que des trophées ne se débloquaient pas sur certains jeux pour2, 3 joueurs suite à des bugs.
J'ai eu le même problème, j'ai refais le jeu en suivant le poste de Inuarth plus haut (en respectant l'ordre de discussion des persos) et le trophée est tombé, je pense que j'avais oublié de parler à la femme de Brisco dans sa maison, le dialogue automatique ne compte pas!

Bon courage pour tout refaire (c'est rapide en passant tout les dialogues)
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Captain Morgane et la Tortue d'Or

Message par Giginad68 » jeu. 30 juil. 2015 01:31

Bonsoir,

J'ai aussi un problème avec (Argent) Hommage à Sunny Blonde, parlez à tous les personnages du jeux.
Je suis à la fin de ma 3ème partie, comme c'est frustrant d'attendre un trophée qui ne vient pas. :@
J'ai discutez avec tout le monde, fait un comparatif avec la liste des perso. J'ai recommencé pour Elizabeth, parler au garde avec le perroquet.
Je ne comprends pas la raison. Est-ce qu'il faut faire tout les dialogues ou juste adressé la parole est suffisant ?
Comment faut il faire pour valider ce trophée svp ?

Si quelqu'un pourrait m'aider de le compléter

Désolé de sortir un ancien topic, mais j'en ai besoin. J'ai gardé ma save avant de sauver Elizabeth dans la maison et une au chapitre 9 sur Turtle Island avant la chambre.

Je garde un goût amer de tous ces blabla et cette perte de temps inutile :puke:

Y a t il un sauveur ? :angel:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre